A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
197 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CIRCUIT DE DISTRIBUTION'


Analyse du circuit de distribution de l’eau minérale embouteillée dans la ville de Dakar / Bennrade Avysse Sephora BOUNDZOU-AYIMBA
Titre : Analyse du circuit de distribution de l’eau minérale embouteillée dans la ville de Dakar : cas du groupe Kirène Type de document : texte imprimé Auteurs : Bennrade Avysse Sephora BOUNDZOU-AYIMBA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 28 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : circuit de distribution Eau minérale ville de Dakar groupe Kirène Analyse du circuit de distribution de l’eau minérale embouteillée dans la ville de Dakar : cas du groupe Kirène [texte imprimé] / Bennrade Avysse Sephora BOUNDZOU-AYIMBA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 28 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : circuit de distribution Eau minérale ville de Dakar groupe Kirène Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200907 48-MB/TL-20 LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Analyse du circuit de distribution des hydrocarbures au Sénégal / SKITT TAPOYO Paul Aurelien
Titre : Analyse du circuit de distribution des hydrocarbures au Sénégal : Cas d'ELTON Type de document : texte imprimé Auteurs : SKITT TAPOYO Paul Aurelien, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 64 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuit de distribution Distribution des hydrocarbure Hydrocarbures Elton Sénégal Analyse du circuit de distribution des hydrocarbures au Sénégal : Cas d'ELTON [texte imprimé] / SKITT TAPOYO Paul Aurelien, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 64 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuit de distribution Distribution des hydrocarbure Hydrocarbures Elton Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103620 33-DM/TL-14 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Analyse du circuit de distribution des produits hydrocarbures dans la ville de Dakar (cas de Total Sénégal) / Aude Stanislas ROBIN WININDA
Titre : Analyse du circuit de distribution des produits hydrocarbures dans la ville de Dakar (cas de Total Sénégal) Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Stanislas ROBIN WININDA (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 42 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : circuit de distribution produits hydrocarbures total sénégal Dakar Analyse du circuit de distribution des produits hydrocarbures dans la ville de Dakar (cas de Total Sénégal) [texte imprimé] / Aude Stanislas ROBIN WININDA (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 42 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : circuit de distribution produits hydrocarbures total sénégal Dakar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200518 30-MB/TL-21 LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. / Jean-Noël KAPFERER
Titre : LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER (1989), Auteur ; Jean-Claude THOENIG (1989), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1989 Importance : 384 Pages Format : 24.50 x 16.20 x 2.20 ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7042 1213 9 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DU PRODUIT ANALYSE DE LA MARQUE FONCTION DE LA MARQUE DECISION DES CONSOMMATEURS CIRCUIT DE DISTRIBUTION STRATEGIE DE MARQUE Résumé : Omniprésente sur tous les marchés, la marque reste pourtant une réalité méconnue et sous-estimée. Elle est réduite par beaucoup à un simple artifice de communication. Elle fait l'objet de jugements de valeur et de débats d'opinion entre acteurs économiques : acheteurs, producteurs, distributeurs et l'Etat. A ce jour, il manquait une véritable analyse de la marque, qui en révèle la logique profonde, le rôle fondamental dans l'entreprise, dans les économies modernes et qui éclaire ses mécanismes structurels : Quelles sont les fonctions de la marque ? Quel est le poids de la marque dans les décisions des consommateurs ? Quel est son rôle dans les circuits de distribution et les filières ? Quels sont les rapports exacts entre marque et produit, marque et publicité, marque et désinflation ? Quelles sont les stratégies de marques ?
L'exercice de responsabilités suppose une appréciation exacte des phénomènes sur lesquels on doit agir. C'est l'ambition de cet ouvrage de redonner à la marque son véritable statut, un phénomène central des économies modernes, et de donner les clés durables de sa compréhension.
Dépassant l'anecdote, la simple photographie descriptive ou les discours partisans, ce livre cerne la marque dans sa réalité moderne et structurelle et y pénètre par de nouvelles clés d'analyse et de lecture. Ecrit par des experts réputés, fondé sur des exemples internationaux pris dans tous les marchés, ce livre est la première étape d'une compréhension assainie de ce facteur-clé de compétitivité et de croissance qu'est la marque.LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER (1989), Auteur ; Jean-Claude THOENIG (1989), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1989 . - 384 Pages ; 24.50 x 16.20 x 2.20.
ISSN : 978-2 7042 1213 9 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DU PRODUIT ANALYSE DE LA MARQUE FONCTION DE LA MARQUE DECISION DES CONSOMMATEURS CIRCUIT DE DISTRIBUTION STRATEGIE DE MARQUE Résumé : Omniprésente sur tous les marchés, la marque reste pourtant une réalité méconnue et sous-estimée. Elle est réduite par beaucoup à un simple artifice de communication. Elle fait l'objet de jugements de valeur et de débats d'opinion entre acteurs économiques : acheteurs, producteurs, distributeurs et l'Etat. A ce jour, il manquait une véritable analyse de la marque, qui en révèle la logique profonde, le rôle fondamental dans l'entreprise, dans les économies modernes et qui éclaire ses mécanismes structurels : Quelles sont les fonctions de la marque ? Quel est le poids de la marque dans les décisions des consommateurs ? Quel est son rôle dans les circuits de distribution et les filières ? Quels sont les rapports exacts entre marque et produit, marque et publicité, marque et désinflation ? Quelles sont les stratégies de marques ?
L'exercice de responsabilités suppose une appréciation exacte des phénomènes sur lesquels on doit agir. C'est l'ambition de cet ouvrage de redonner à la marque son véritable statut, un phénomène central des économies modernes, et de donner les clés durables de sa compréhension.
Dépassant l'anecdote, la simple photographie descriptive ou les discours partisans, ce livre cerne la marque dans sa réalité moderne et structurelle et y pénètre par de nouvelles clés d'analyse et de lecture. Ecrit par des experts réputés, fondé sur des exemples internationaux pris dans tous les marchés, ce livre est la première étape d'une compréhension assainie de ce facteur-clé de compétitivité et de croissance qu'est la marque.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100113 01.02 KAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin / Vaneck Axel KODJO
Titre : Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 68 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 68 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103566 06-DM/SCM-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures / Moctar Adama HANE
Titre : Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de TOTAL SN Type de document : texte imprimé Auteurs : Moctar Adama HANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 89 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Géolocalisation distribution de Hydrocarbure Total SN Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de TOTAL SN [texte imprimé] / Moctar Adama HANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 89 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géolocalisation distribution de Hydrocarbure Total SN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106650 15-DM/SCM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Analyse de l'apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures / Moctar Adama HANE
Titre : Analyse de l'apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de Total SN Type de document : texte imprimé Auteurs : Moctar Adama HANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 87 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : géolocalisation distribution hydrocarbure hydrocarbure Total SN Analyse de l'apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de Total SN [texte imprimé] / Moctar Adama HANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 87 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : géolocalisation distribution hydrocarbure hydrocarbure Total SN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200442 10-DM/SCM-18 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Analyse de l’apport de la logistique dans la rentabilité de la distribution des produits laitiers dans la ville de Dakar / Ndèye Wedji DIAW
Titre : Analyse de l’apport de la logistique dans la rentabilité de la distribution des produits laitiers dans la ville de Dakar : cas de Nestlé Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Wedji DIAW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 45 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution des produit Produits laitiers lait Nestlé Dakar Sénégal Analyse de l’apport de la logistique dans la rentabilité de la distribution des produits laitiers dans la ville de Dakar : cas de Nestlé Sénégal [texte imprimé] / Ndèye Wedji DIAW, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 45 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution des produit Produits laitiers lait Nestlé Dakar Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200517 43-MB/TL-20 LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible