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158 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CLIENT EN LIGNE'
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ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne / Awa DIOUF
375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger (Bulletin de Capital, 375 [01/12/2022]) / François GENTHIAL
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO / Farnaud Guéris NGAMI
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal / Yvette Diouma SENE