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ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hélène BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 59 Pages Format : 11 DSMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL [texte imprimé] / Marie Hélène BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 59 Pages ; 11 DSMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104307 11 DSMV 06 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/06/2014 La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne / Awa DIOUF
Titre : La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa DIOUF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Consommateur virtuel commerce en ligne satisfaction client JUMIA La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA [texte imprimé] / Awa DIOUF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Consommateur virtuel commerce en ligne satisfaction client JUMIA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201017 03-MB/MV-18 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger (Bulletin de Capital, 375 [01/12/2022]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne
- Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs / Séverine CHARON
- Impôts, sécurité sociale, vente en ligne...les fraudeurs sont de retour / Bruno DECLAIREUX
- Orange Bank / Matthieu PECHBERTY
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201297 375 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Farnaud Guéris NGAMI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 80 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO [texte imprimé] / Farnaud Guéris NGAMI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 80 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103936 09-DM/SCM-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
FARNAUD_GUERIS_NGAMI_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
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Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
Titre : Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama DIALLO, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 48 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune [texte imprimé] / Mariama DIALLO, Auteur . - 2019 . - 48 p. + annexes.
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Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106802 14 ML-MV 19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 13/07/2021 Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal / Yvette Diouma SENE
Titre : Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Diouma SENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE [texte imprimé] / Yvette Diouma SENE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103453 01-RS/CI-15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Exclu du prêt