A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
99 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CLIENTELE DES PARTICULIERS ET OPTIONS STRATEGIQUES'
Affiner la recherche
Perception des différents canaux de distribution de la BICIS par la Clientèle des Particuliers et Options Strategiques / Youmali KANE
LA GESTION DES ACTIFS FINANCIERS DE LA CLIENTELE DES PARTICULIERS / MAME ISSA GUEYE
379 - Cyber-attaques plus personne n'est à l'abri ! (Bulletin de Capital, 379 [01/04/2023]) / François GENTHIAL
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar / Worah Onangah Jean Lyh DENIS
ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
ANALYSE DU FINANCEMENT DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL / Marlyne Marina JOUMAS MOUBODJENE
ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou SY
ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW