A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
270 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMERCE ELECTRONIQUE'


Analyse de l'évolution du commerce électronique dans l'éonomie du Sénégal / Mohamed ABDI IBRAHIM
Titre : Analyse de l'évolution du commerce électronique dans l'éonomie du Sénégal : Cas de jumia Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed ABDI IBRAHIM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2022 Importance : 52 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : commerce électronique jumia Sénégal Analyse de l'évolution du commerce électronique dans l'éonomie du Sénégal : Cas de jumia [texte imprimé] / Mohamed ABDI IBRAHIM, Auteur . - Dakar (Sénégal) : Groupe Supdeco/Dakar, 2022 . - 52 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : commerce électronique jumia Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110032 23 MCI 22 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL / ALIOUNE SY
Titre : LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : ALIOUNE SY, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL [texte imprimé] / ALIOUNE SY, Auteur . - 2007 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106033 MSP 48 PROM 11 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible LE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL / AMINATA DJAMILA AW
Titre : LE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : ENJEUX ET PERSPECTIVES Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DJAMILA AW, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 34 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE DEVELOPPEMENT LE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : ENJEUX ET PERSPECTIVES [texte imprimé] / AMINATA DJAMILA AW, Auteur . - 2013 . - 34 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE DEVELOPPEMENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102298 01BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE DES ENJEUX , OBSTACLES, ET PERSPECTIVES DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL / AMINATA GUEYE
Titre : ETUDE DES ENJEUX , OBSTACLES, ET PERSPECTIVES DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : CAS DE LA SOCIETE VIAPRESSE Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA GUEYE, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE COMMERCE MARKETING VIAPRESSE ETUDE DES ENJEUX , OBSTACLES, ET PERSPECTIVES DU COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : CAS DE LA SOCIETE VIAPRESSE [texte imprimé] / AMINATA GUEYE, Auteur . - 2011 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE COMMERCE MARKETING VIAPRESSE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104870 43 MMGC 11 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible CODE DE LA COMMUNICATION / Jérome HUET
Titre : CODE DE LA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérome HUET (2009), Auteur ; Herbert MAISL (2004), Auteur ; Ludovic BOTALLO (2004), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DALLOZ Année de publication : 2009 Collection : CODES DALLOZ Importance : 1539 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-07827-1 Prix : 62 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA PRESSE AUDIOVISUEL INTERNET STATUT JURIDIQUE DE LA PRESSE REGIME ECONOMIQUE DE LA PRESSE COMMERCE ELECTRONIQUE DROIT D'AUTEUR INFORMATIQUE LIBERTE DE PRESSE PUBLICITE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE SANCTION PENALE Résumé : Un ouvrage qui regroupe en un seul volume les nombreux textes épars régissant : - les médias, des plus traditionnels aux plus modernes : presse, audiovisuel, internet, etc. ; - l'information : commerce électronique, données publiques, droit d'auteur, informatique et libertés, publicité, protection de la vie privée, sanctions pénales, etc. L'accent a été particulièrement mis sur : - le statut juridique de la presse, et son régime économique, déterminé par la Commission paritaire des publications et de presse sous le contrôle du Conseil d'Etat : - et, bien entendu, pour cette 3e édition, l'importante loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. CODE DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / Jérome HUET (2009), Auteur ; Herbert MAISL (2004), Auteur ; Ludovic BOTALLO (2004), Auteur . - 4ème édition . - DALLOZ, 2009 . - 1539 pages. - (CODES DALLOZ) .
ISBN : 978-2-247-07827-1 : 62 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEDIA PRESSE AUDIOVISUEL INTERNET STATUT JURIDIQUE DE LA PRESSE REGIME ECONOMIQUE DE LA PRESSE COMMERCE ELECTRONIQUE DROIT D'AUTEUR INFORMATIQUE LIBERTE DE PRESSE PUBLICITE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE SANCTION PENALE Résumé : Un ouvrage qui regroupe en un seul volume les nombreux textes épars régissant : - les médias, des plus traditionnels aux plus modernes : presse, audiovisuel, internet, etc. ; - l'information : commerce électronique, données publiques, droit d'auteur, informatique et libertés, publicité, protection de la vie privée, sanctions pénales, etc. L'accent a été particulièrement mis sur : - le statut juridique de la presse, et son régime économique, déterminé par la Commission paritaire des publications et de presse sous le contrôle du Conseil d'Etat : - et, bien entendu, pour cette 3e édition, l'importante loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100410 02.04 HUE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL / REBECCA TIENDREBEOGO
Titre : LE COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : OBSTACLES ET OPPORTINNITES Type de document : texte imprimé Auteurs : REBECCA TIENDREBEOGO, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE, COMMERCE ELECTRONIQUE SENEGAL LE COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL : OBSTACLES ET OPPORTINNITES [texte imprimé] / REBECCA TIENDREBEOGO, Auteur . - 2014 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE, COMMERCE ELECTRONIQUE SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104441 64BPGE14 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible Commercialisation des produits de sécurité électronique / Amath GUEYE
Titre : Commercialisation des produits de sécurité électronique Type de document : texte imprimé Auteurs : Amath GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 32 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Produit de sécurité sécurité électronique Commercialisation des produits de sécurité électronique [texte imprimé] / Amath GUEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 32 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce Produit de sécurité sécurité électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103948 05-RS/CI-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible DISTRIBUTION VIRTUELLE DES CODES DE RECHARGE TELEPHONIQUE : CAS DE NETSURE / Nina Laure BOKOYO
Titre : DISTRIBUTION VIRTUELLE DES CODES DE RECHARGE TELEPHONIQUE : CAS DE NETSURE Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Laure BOKOYO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2004 Importance : 55 Pages Format : 12 DSMV 04 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE DISTRIBUTION VIRTUELLE CODE DE RECHARGE TELEPHONIQUE RECHARGE TELEPHONIQUE NETSURE TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE PAIEMENT ELECTRONIQUE COMMERCE PAR TELEPHONE TELECOMMUNICATION DISTRIBUTION VIRTUELLE DES CODES DE RECHARGE TELEPHONIQUE : CAS DE NETSURE [texte imprimé] / Nina Laure BOKOYO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2004 . - 55 Pages ; 12 DSMV 04.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100050 01.01ISA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire