A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNCATION DE PROXIMITE'



COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GAGNER EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS : GUIDE PRATIQUE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION DE PROXIMITE / Pascal GOUPILLEAU
Titre : GAGNER EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS : GUIDE PRATIQUE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION DE PROXIMITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal GOUPILLEAU (2002), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006403 7 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DE LA PROXIMITE COMMUNICATION DE PROXIMITE COMMUNICATION LOCALE INTERNET Résumé : La France compte 2,5 millions d’entreprises de 1 à 40 salariés. Les petites entreprises ont elles aussi des besoins en matière de communication, surtout dans le domaine de la communication locale. Elles se contentent trop souvent d’une communication routinière et rituelle, dans le bulletin municipal, les foires et salons, la distribution de feuillets volants, etc. Cette communication peut être repensée pour une plus grande efficacité dans des budgets restreints. En effet, moins le budget est élevé, plus il faut communiquer à proximité du point de vente pour éviter une déperdition de la communication. Cet ouvrage décrit de manière pratique la palette des outils d’une communication de proximité en les illustrant par de très nombreux exemples d’entreprises, et en particulier les possibilités ouvertes par l’Internet.
Public concerné : Petites entreprises, artisans, commerçants, franchiseurs, franchisés.GAGNER EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS : GUIDE PRATIQUE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION DE PROXIMITE [texte imprimé] / Pascal GOUPILLEAU (2002), Auteur . - DUNOD, 2002 . - 192 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 006403 7 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DE LA PROXIMITE COMMUNICATION DE PROXIMITE COMMUNICATION LOCALE INTERNET Résumé : La France compte 2,5 millions d’entreprises de 1 à 40 salariés. Les petites entreprises ont elles aussi des besoins en matière de communication, surtout dans le domaine de la communication locale. Elles se contentent trop souvent d’une communication routinière et rituelle, dans le bulletin municipal, les foires et salons, la distribution de feuillets volants, etc. Cette communication peut être repensée pour une plus grande efficacité dans des budgets restreints. En effet, moins le budget est élevé, plus il faut communiquer à proximité du point de vente pour éviter une déperdition de la communication. Cet ouvrage décrit de manière pratique la palette des outils d’une communication de proximité en les illustrant par de très nombreux exemples d’entreprises, et en particulier les possibilités ouvertes par l’Internet.
Public concerné : Petites entreprises, artisans, commerçants, franchiseurs, franchisés.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GAGNEZ EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS: guide pratique du marketing et de la communication de proximité. / Pascal GOUPILLEAU
Titre : GAGNEZ EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS: guide pratique du marketing et de la communication de proximité. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal GOUPILLEAU (2002), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 0064 03 7 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DE PROXIMITE POINTE DE VENTE OUTIL DE COMMUNICATION INTERNET GESTION CLIENTELE Résumé : La France compte 2,5 millions d’entreprises de 1 à 40 salariés. Les petites entreprises ont elles aussi des besoins en matière de communication, surtout dans le domaine de la communication locale. Elles se contentent trop souvent d’une communication routinière et rituelle, dans le bulletin municipal, les foires et salons, la distribution de feuillets volants, etc. Cette communication peut être repensée pour une plus grande efficacité dans des budgets restreints. En effet, moins le budget est élevé, plus il faut communiquer à proximité du point de vente pour éviter une déperdition de la communication. Cet ouvrage décrit de manière pratique la palette des outils d’une communication de proximité en les illustrant par de très nombreux exemples d’entreprises, et en particulier les possibilités ouvertes par l’Internet.
Public concerné : Petites entreprises, artisans, commerçants, franchiseurs, franchisés.GAGNEZ EN PROXIMITE AVEC VOS CLIENTS: guide pratique du marketing et de la communication de proximité. [texte imprimé] / Pascal GOUPILLEAU (2002), Auteur . - DUNOD, 2002 . - 192 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 0064 03 7 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DE PROXIMITE POINTE DE VENTE OUTIL DE COMMUNICATION INTERNET GESTION CLIENTELE Résumé : La France compte 2,5 millions d’entreprises de 1 à 40 salariés. Les petites entreprises ont elles aussi des besoins en matière de communication, surtout dans le domaine de la communication locale. Elles se contentent trop souvent d’une communication routinière et rituelle, dans le bulletin municipal, les foires et salons, la distribution de feuillets volants, etc. Cette communication peut être repensée pour une plus grande efficacité dans des budgets restreints. En effet, moins le budget est élevé, plus il faut communiquer à proximité du point de vente pour éviter une déperdition de la communication. Cet ouvrage décrit de manière pratique la palette des outils d’une communication de proximité en les illustrant par de très nombreux exemples d’entreprises, et en particulier les possibilités ouvertes par l’Internet.
Public concerné : Petites entreprises, artisans, commerçants, franchiseurs, franchisés.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MANAGEMENT ET GESTION D'UN POINT DE VENTE / François-Xavier SIMON
Titre : MANAGEMENT ET GESTION D'UN POINT DE VENTE : Relation client, gestion commerciale, gestion économique, management des équipes Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier SIMON (2008), Auteur ; Manuel De SOUSA (2008), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 199 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050625-5 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT D'UN POINT DE VENTE GESTION D'UN POINT DE VENTE POINT DE VENTE CLIENT CONSUMERISTE MERCHANDISING LEADERSHIP MANAGEMENT DE PROXIMITE COACHING Résumé : Nouveaux clients, nouveaux comportements d'achats, nouvelles attentes... Comment faire pour fidéliser vos clients, les faire consommer plus et surtout mieux ? Cet ouvrage vous permet de comprendre les principes clés du métier, par des mises en situation, et d'en assimiler l'essentiel pour gérer et manager efficacement votre point de vente : intégrer les évolutions récentes ; installer le client au cœur du point de vente ; gérer profitablement ; adopter une nouvelle posture managériale. Entièrement actualisée, cette nouvelle édition met l'accent sur l'e-business, les nouveaux comportements des clients et collaborateurs et les indicateurs orientés gestion économique opérationnelle. Que vous soyez dirigeant, manager de proximité ou étudiant, cet ouvrage vous plonge tout droit dans la réalité d'un magasin et vous livre les clés de son fonctionnement. MANAGEMENT ET GESTION D'UN POINT DE VENTE : Relation client, gestion commerciale, gestion économique, management des équipes [texte imprimé] / François-Xavier SIMON (2008), Auteur ; Manuel De SOUSA (2008), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2008 . - 199 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-10-050625-5 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT D'UN POINT DE VENTE GESTION D'UN POINT DE VENTE POINT DE VENTE CLIENT CONSUMERISTE MERCHANDISING LEADERSHIP MANAGEMENT DE PROXIMITE COACHING Résumé : Nouveaux clients, nouveaux comportements d'achats, nouvelles attentes... Comment faire pour fidéliser vos clients, les faire consommer plus et surtout mieux ? Cet ouvrage vous permet de comprendre les principes clés du métier, par des mises en situation, et d'en assimiler l'essentiel pour gérer et manager efficacement votre point de vente : intégrer les évolutions récentes ; installer le client au cœur du point de vente ; gérer profitablement ; adopter une nouvelle posture managériale. Entièrement actualisée, cette nouvelle édition met l'accent sur l'e-business, les nouveaux comportements des clients et collaborateurs et les indicateurs orientés gestion économique opérationnelle. Que vous soyez dirigeant, manager de proximité ou étudiant, cet ouvrage vous plonge tout droit dans la réalité d'un magasin et vous livre les clés de son fonctionnement. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le management de proximité / Maurice THEVENET
Titre : Le management de proximité : Une question d'apprentissage émotionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice THEVENET, Auteur ; Christian BOURION, Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 2006 Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-1120-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : management proximité apprentissage émotionnel Le management de proximité : Une question d'apprentissage émotionnel [texte imprimé] / Maurice THEVENET, Auteur ; Christian BOURION, Auteur . - [S.l.] : EDITION ESKA, 2006 . - 230 p.
ISBN : 978-2-7472-1120-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management proximité apprentissage émotionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109071 00.08 THE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING DIRECT SUR INTERNET / Claire BREEDS
Titre : MARKETING DIRECT SUR INTERNET Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire BREEDS (2001), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2001 Collection : ENTREPRENDRE Importance : 240 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 8638 2 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT EN LIGNE INTERNET RELATION CLIENTELE MARQUE DU PRODUIT COMMUNICATION DIRECTE MARKETING DE PROXIMITE Résumé : Vous êtes présent sur le Net et vous recherchez l’optimisation de vos investissements ? Faites appel au marketing direct en ligne !
Cette stratégie efficace pour établir une nouvelle relation de manière rapide et durable avec sa clientèle convoque en effet toutes les nouvelles techniques du marketing direct en ligne pour créer de l'audience, améliorer la visibilité de sa marque ou communiquer sur le Net. Une action mieux ciblée est plus compétitive.
Internet permet d'installer une communication directe et bilatérale entre l'internaute, client potentiel, et l'annonceur. C'est le premier médium apte à transporter le concept de marketing de proximité à une échelle globale.
Ce dossier est l'occasion de faire le point, au printemps 2010, sur toutes les techniques à disposition, de l’affiliation au e-mailing en passant par la fidélisation et la géolocalisation sur mobile.
MARKETING DIRECT SUR INTERNET [texte imprimé] / Claire BREEDS (2001), Auteur . - 2ème édition . - VUIBERT, 2001 . - 240 Pages. - (ENTREPRENDRE) .
ISSN : 978-2 7117 8638 2 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT EN LIGNE INTERNET RELATION CLIENTELE MARQUE DU PRODUIT COMMUNICATION DIRECTE MARKETING DE PROXIMITE Résumé : Vous êtes présent sur le Net et vous recherchez l’optimisation de vos investissements ? Faites appel au marketing direct en ligne !
Cette stratégie efficace pour établir une nouvelle relation de manière rapide et durable avec sa clientèle convoque en effet toutes les nouvelles techniques du marketing direct en ligne pour créer de l'audience, améliorer la visibilité de sa marque ou communiquer sur le Net. Une action mieux ciblée est plus compétitive.
Internet permet d'installer une communication directe et bilatérale entre l'internaute, client potentiel, et l'annonceur. C'est le premier médium apte à transporter le concept de marketing de proximité à une échelle globale.
Ce dossier est l'occasion de faire le point, au printemps 2010, sur toutes les techniques à disposition, de l’affiliation au e-mailing en passant par la fidélisation et la géolocalisation sur mobile.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100079 01.01 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE / Astou SALL
Titre : NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE : Cas de SERTEL Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Astou SALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 37 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de SERTEL [texte imprimé] / Astou SALL, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 37 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103687 06 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible PAIEMENTS ELECTRONIQUES SECURISES / Mostafa Hashem SHERIF
Titre : PAIEMENTS ELECTRONIQUES SECURISES Type de document : texte imprimé Auteurs : Mostafa Hashem SHERIF (2007), Auteur Editeur : PPUR Année de publication : 2007 Collection : TECHNIQUE SCIENTIFIQUE TELECOM Importance : 582 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88074-694-0 Prix : 62 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PAIEMENT ELECTRONIQUE SECURISE PAIEMENT ELECTRONIQUE COMMERCE ELECTRONIQUE MONNAIE DE PAIEMENT SYSTEME DE PAIEMENT ARCHITECTURE DE SECURITE ALGORITHME DE SECURITE SECURE SOCKETS LAYER TRANSPORT LAYER SECURITY ECHANGE SANS FIL PROTOCOLE SET SECURISATION HYBRIDE PAIEMENT EN LIGNE MICROPAIEMENT COMMERCE DE PROXIMITE MICROPAIEMENT A DISTANCE MONNAIE NUMERIQUE CHEQUE DEMATERIALISE CARTE A PUCE COMMERCE INTERENTREPRISE COMMERCE ELECTRONIQUE Résumé : Ce livre appartient à la Collection Technique et Scientifique des Télécommunications (CTST), publiée sous l'égide du GET (Groupe des Ecoles des Télécommunications) avec le soutien de France Télécom R&D. La CTST rend compte des derniers développements dans l'ensemble des domaines des sciences et technologies de l'information et de la communication.
Cet ouvrage aborde les aspects techniques et stratégiques du commerce électronique en mettant l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiements. Il couvre les différents types de commerce (interentreprise, grand public, de proximité et entre particuliers) et passe en revue les mesures cryptographiques pour sécuriser les réseaux financiers. L'auteur offre dans ces pages un panorama synthétique des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques sur réseau, les porte-monnaie électroniques et virtuels, les micropaiements, la monnaie numérique, le chèque virtuel et les paiements par carte à puce et insiste sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus et aux sociétés.
Cet ouvrage s'adresse aux lecteurs venant d'horizons divers: télécommunications, informatique, banques, management de technologie ou de projet, mais aussi aux chercheurs en informatique et en ingénierie des systèmes ainsi qu'aux étudiants des écoles de commerce.PAIEMENTS ELECTRONIQUES SECURISES [texte imprimé] / Mostafa Hashem SHERIF (2007), Auteur . - PPUR, 2007 . - 582 Pages. - (TECHNIQUE SCIENTIFIQUE TELECOM) .
ISBN : 978-2-88074-694-0 : 62 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PAIEMENT ELECTRONIQUE SECURISE PAIEMENT ELECTRONIQUE COMMERCE ELECTRONIQUE MONNAIE DE PAIEMENT SYSTEME DE PAIEMENT ARCHITECTURE DE SECURITE ALGORITHME DE SECURITE SECURE SOCKETS LAYER TRANSPORT LAYER SECURITY ECHANGE SANS FIL PROTOCOLE SET SECURISATION HYBRIDE PAIEMENT EN LIGNE MICROPAIEMENT COMMERCE DE PROXIMITE MICROPAIEMENT A DISTANCE MONNAIE NUMERIQUE CHEQUE DEMATERIALISE CARTE A PUCE COMMERCE INTERENTREPRISE COMMERCE ELECTRONIQUE Résumé : Ce livre appartient à la Collection Technique et Scientifique des Télécommunications (CTST), publiée sous l'égide du GET (Groupe des Ecoles des Télécommunications) avec le soutien de France Télécom R&D. La CTST rend compte des derniers développements dans l'ensemble des domaines des sciences et technologies de l'information et de la communication.
Cet ouvrage aborde les aspects techniques et stratégiques du commerce électronique en mettant l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiements. Il couvre les différents types de commerce (interentreprise, grand public, de proximité et entre particuliers) et passe en revue les mesures cryptographiques pour sécuriser les réseaux financiers. L'auteur offre dans ces pages un panorama synthétique des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques sur réseau, les porte-monnaie électroniques et virtuels, les micropaiements, la monnaie numérique, le chèque virtuel et les paiements par carte à puce et insiste sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus et aux sociétés.
Cet ouvrage s'adresse aux lecteurs venant d'horizons divers: télécommunications, informatique, banques, management de technologie ou de projet, mais aussi aux chercheurs en informatique et en ingénierie des systèmes ainsi qu'aux étudiants des écoles de commerce.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100496 03.08 SHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PUBLICITE ET PETITS BUDGETS : 12 réussites. / Bernard MOORS
Titre : PUBLICITE ET PETITS BUDGETS : 12 réussites. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard MOORS, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1992 Collection : COLLECTION PME Importance : 118 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 1435 2 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE BUDGET PUBLICITAIRE MOYEN PUBLICITAIRE ACTION DIRECTE SUR LE TERRAIN PROXIMITE AVEC LE CLIENT MARKETING TERRAIN Résumé : Vous trouvez que la publicité « classique » revient cher, ne couvre pas bien la cible visée ? Qu'elle a un impact limité sur vos ventes ou ne peut pas donner assez d'explications pour faire acheter vos produits ? Découvrez comment des PME ont su lancer et imposer leurs produits sans faire grand bruit dans les médias. Deux tactiques compensent l'absence de moyens publicitaires : l'action directe (sur le terrain) et la loi de proximité (avec les clients). Le marketing terrain consiste à aller à la rencontre du consommateur, que celui-ci marche dans la rue, prenne l'apéro dans un café ou bronze sur la plage. « Les auteurs du jeu Jungle Speed ont beaucoup travaillé le terrain pour créer un bouche-à-oreille positif : ils ont fait jouer dans les bars, les concerts, les soirées et, avec seulement 20 points de vente à leurs débuts, ils ont réussi à vendre 10 000 exemplaires en un an », explique Emmanuelle Galle, responsable marketing chez Asmodée Editions. La loi de proximité comporte une dimension géographique (être physiquement au plus près de la clientèle), temporelle (visiter régulièrement la clientèle potentielle) et psychologique. PUBLICITE ET PETITS BUDGETS : 12 réussites. [texte imprimé] / Bernard MOORS, Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1992 . - 118 Pages. - (COLLECTION PME) .
ISSN : 978-2 7081 1435 2 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE BUDGET PUBLICITAIRE MOYEN PUBLICITAIRE ACTION DIRECTE SUR LE TERRAIN PROXIMITE AVEC LE CLIENT MARKETING TERRAIN Résumé : Vous trouvez que la publicité « classique » revient cher, ne couvre pas bien la cible visée ? Qu'elle a un impact limité sur vos ventes ou ne peut pas donner assez d'explications pour faire acheter vos produits ? Découvrez comment des PME ont su lancer et imposer leurs produits sans faire grand bruit dans les médias. Deux tactiques compensent l'absence de moyens publicitaires : l'action directe (sur le terrain) et la loi de proximité (avec les clients). Le marketing terrain consiste à aller à la rencontre du consommateur, que celui-ci marche dans la rue, prenne l'apéro dans un café ou bronze sur la plage. « Les auteurs du jeu Jungle Speed ont beaucoup travaillé le terrain pour créer un bouche-à-oreille positif : ils ont fait jouer dans les bars, les concerts, les soirées et, avec seulement 20 points de vente à leurs débuts, ils ont réussi à vendre 10 000 exemplaires en un an », explique Emmanuelle Galle, responsable marketing chez Asmodée Editions. La loi de proximité comporte une dimension géographique (être physiquement au plus près de la clientèle), temporelle (visiter régulièrement la clientèle potentielle) et psychologique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100168 01.03 MOO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100122 01.03 MOO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Le rôle de l’assistant comptable / Mor SOW
Titre : Le rôle de l’assistant comptable : cas Agence D’assistance à La Sécurité De Proximité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mor SOW (2020), Auteur ; Oumou BA (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : assistant comptable agence d'assistance sécurité de proximité Le rôle de l’assistant comptable : cas Agence D’assistance à La Sécurité De Proximité [texte imprimé] / Mor SOW (2020), Auteur ; Oumou BA (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : assistant comptable agence d'assistance sécurité de proximité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107109 34-ME/FC-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible