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ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE / SOKHNA MAREMA D KANE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE : EXEMPLE DE LA CNART ASSURANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : SOKHNA MAREMA D KANE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 53 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE ASSURANCE CNART ASSUARANCE ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE : EXEMPLE DE LA CNART ASSURANCE [texte imprimé] / SOKHNA MAREMA D KANE, Auteur . - 2013 . - 53 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE ASSURANCE CNART ASSUARANCE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102242 36BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. / Etienne PETIT
Titre : PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne PETIT (2002), Auteur ; Céline RONDEY (2002), Auteur ; Laurence VEYSSIERE (2002), Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2002 Collection : ENCYCLOPEDIE DELMAS Importance : 369 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 247 0473 35 Prix : 49 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE PUBLICITE PROMOTION DES VENTES Résumé : Ce livre est "original", "unique", "innovant" ; c'est le "premier" guide "véritablement -pratique". "Précis, complet, actuel", il deviendra vite "l'outil indispensable" pour tous ceux qui doivent concevoir, mettre en forme ou valider une opération de communication commerciale. En plus, les documents-types qu'il propose sont "gratuitement" téléchargeables sur Internet, service "réservé aux lecteurs". C'est "la solution la plus complète, la plus adaptée et la plus efficace" pour ceux qui veulent réagir vite et bien.
Mais peut-on vraiment dire tout cela? Ce message a-t-il déjà franchi les limites de l'exagération normale? Comment l'apprécier? Existe-t-il des précédents? etc.
Ce guide de la publicité et de la promotion des ventes présente, explique et commente les différentes réglementations générales ou particulières prévues par une multitude de textes, ainsi que l'interprétation qu'en font les juges et les services de contrôle.
À l'aide de très nombreux exemples, conseils et modèles de documents, il apporte une réponse juridique résolument pratique.PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. [texte imprimé] / Etienne PETIT (2002), Auteur ; Céline RONDEY (2002), Auteur ; Laurence VEYSSIERE (2002), Auteur . - 1ère édition . - DALLOZ-SIREY, 2002 . - 369 Pages. - (ENCYCLOPEDIE DELMAS) .
ISSN : 978-2 247 0473 35 : 49 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE PUBLICITE PROMOTION DES VENTES Résumé : Ce livre est "original", "unique", "innovant" ; c'est le "premier" guide "véritablement -pratique". "Précis, complet, actuel", il deviendra vite "l'outil indispensable" pour tous ceux qui doivent concevoir, mettre en forme ou valider une opération de communication commerciale. En plus, les documents-types qu'il propose sont "gratuitement" téléchargeables sur Internet, service "réservé aux lecteurs". C'est "la solution la plus complète, la plus adaptée et la plus efficace" pour ceux qui veulent réagir vite et bien.
Mais peut-on vraiment dire tout cela? Ce message a-t-il déjà franchi les limites de l'exagération normale? Comment l'apprécier? Existe-t-il des précédents? etc.
Ce guide de la publicité et de la promotion des ventes présente, explique et commente les différentes réglementations générales ou particulières prévues par une multitude de textes, ainsi que l'interprétation qu'en font les juges et les services de contrôle.
À l'aide de très nombreux exemples, conseils et modèles de documents, il apporte une réponse juridique résolument pratique.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100222 01.03 PET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 12/04/2017 100158 01.03 PET Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises / Claire GAUZENTE
Titre : ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire GAUZENTE, Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2005 Collection : PERSPECTIVES MARKETING Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8041 4935 8 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises [texte imprimé] / Claire GAUZENTE, Auteur . - DE BOECK, 2005 . - 159 Pages. - (PERSPECTIVES MARKETING) .
ISSN : 978-2 8041 4935 8 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100131 01.01 GAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE / Serges FRECHET
Titre : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Serges FRECHET (1997), Auteur Editeur : Paris [France] : Edition Marketing Année de publication : 1997 Collection : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TERTIAIRE Importance : 206 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7298 4725 1 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE NEGOCIATION COMMERCIALE RECRUTEMENT Résumé : Je crois sincèrement qu'à l'origine d'un enseignement comme celui-ci, il faut accepter de toujours placer un phantasme, qui peut varier d'année en année...
C'est à un phantasme, dit ou non-dit, que le professeur doit annuellement revenir, au moment de décider du sens de son voyage ; de la sorte il dérive de la place où on l'attend, qui est la place du Père, toujours mort, comme on le sait; car seul le fils a des phantasmes, seul le fils est vivant.
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE [texte imprimé] / Serges FRECHET (1997), Auteur . - Edition Marketing, 1997 . - 206 Pages. - (ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TERTIAIRE) .
ISSN : 978-2 7298 4725 1 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE NEGOCIATION COMMERCIALE RECRUTEMENT Résumé : Je crois sincèrement qu'à l'origine d'un enseignement comme celui-ci, il faut accepter de toujours placer un phantasme, qui peut varier d'année en année...
C'est à un phantasme, dit ou non-dit, que le professeur doit annuellement revenir, au moment de décider du sens de son voyage ; de la sorte il dérive de la place où on l'attend, qui est la place du Père, toujours mort, comme on le sait; car seul le fils a des phantasmes, seul le fils est vivant.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100192 01.03 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/02/2016 100194 01.03 FRE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. / Miguel CHOZAS
Titre : COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2001 Collection : FORCE DE VENTE Importance : 400 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08913-0 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. [texte imprimé] / Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur . - FOUCHER, 2001 . - 400 Pages. - (FORCE DE VENTE) .
ISBN : 978-2-216-08913-0 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100180 01.03 CHO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100204 01.03 CHO Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION / ERIC BIZOT
Titre : LA COMMUNICATION : Le programme en 70 fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : ERIC BIZOT, Auteur ; MARIE HELENE CHIMISANAS, Auteur ; JEAN PIAU, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2010 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 336 pages Format : 20,6 x 15 x 1,8 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053480-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication développement personnel BTS Communication Relation commerciale Veille opérationnelle vente LA COMMUNICATION : Le programme en 70 fiches [texte imprimé] / ERIC BIZOT, Auteur ; MARIE HELENE CHIMISANAS, Auteur ; JEAN PIAU, Auteur . - DUNOD, 2010 . - 336 pages ; 20,6 x 15 x 1,8 cm. - (TOUT EN FICHES) .
ISBN : 978-2-10-053480-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication développement personnel BTS Communication Relation commerciale Veille opérationnelle vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103082 01.03 BIZ Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
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