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COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ASSISTANT DE DIRECTION. / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION. Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050 269 7 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION. [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10050 269 7 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106265 00.07 MEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101282 00.07 MEN Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNICATION : LIVRE DU PROFESSEUR + CD ROM / Pierrette DRIVET
Titre : COMMUNICATION : LIVRE DU PROFESSEUR + CD ROM Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierrette DRIVET (2000), Auteur Editeur : BREAL Année de publication : 2000 Présentation : 151 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7495 0430 9 Prix : 4 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE TECHNIQUE DE COMMUNICATION PRODUCTION ECRITE PROFESSIONNELLE Résumé : Cette édition de Communication, actualisée et augmentée, a pour objectif d'accompagner les étudiants des BTS Assistant de direction et Assistant secrétaire trilingue en 1re année et en 2e année, jusqu'à l'épreuve d'examen. Ce manuel, conçu à la fois comme un support de cours et comme un outil de révision, couvre l'intégralité du programme de Communication aussi bien du point de vue théorique que pratique. Il intègre de nombreux éléments en anglais et reste toujours très proche du contexte professionnel conformément à l'esprit du BTS. COMMUNICATION : LIVRE DU PROFESSEUR + CD ROM [texte imprimé] / Pierrette DRIVET (2000), Auteur . - [S.l.] : BREAL, 2000 . - : 151 Pages.
ISSN : 978-2 7495 0430 9 : 4 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE TECHNIQUE DE COMMUNICATION PRODUCTION ECRITE PROFESSIONNELLE Résumé : Cette édition de Communication, actualisée et augmentée, a pour objectif d'accompagner les étudiants des BTS Assistant de direction et Assistant secrétaire trilingue en 1re année et en 2e année, jusqu'à l'épreuve d'examen. Ce manuel, conçu à la fois comme un support de cours et comme un outil de révision, couvre l'intégralité du programme de Communication aussi bien du point de vue théorique que pratique. Il intègre de nombreux éléments en anglais et reste toujours très proche du contexte professionnel conformément à l'esprit du BTS. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102710 DRI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION ADMINISTRATIVE : CATEGORIE A : ORGANISATION, INFORMATION, COMMUNICATION ET OPTIMISATION DES TÂCHES / Magali BOURSIER
Titre : GESTION ADMINISTRATIVE : CATEGORIE A : ORGANISATION, INFORMATION, COMMUNICATION ET OPTIMISATION DES TÂCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali BOURSIER (2006), Auteur Editeur : CENTRE NATIONAL D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE Année de publication : 2006 Collection : FORMATION ADMINISTRATION CONCOURS Importance : 112 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 11 006195 2 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION ADMINISTRATIVE STRUCTURE DE L'ORGANISATION FONCTIONNEMENT DE L'ORGANISATION ORGANISATION DE L'INFORMATION TRAITEMENT DE L'ORGANISATION SYSTEME D'INFORMATION RESEAU DE COMMUNICATION NTIC GESTION DE PROJET ACTIVITE ADMINISTRATIVE COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE GESTION DU TEMPS Résumé : L'épreuve de " gestion administrative " est présente dans plusieurs concours et notamment aux concours d'attaché territorial. La gestion administrative est une matière qui touche à de nombreux aspects de la vie administrative. Elle permet d'appréhender les grandes problématiques auxquelles sont confrontés tous les types d'organisation.
Cet ouvrage, très clairement articulé, offre une vue d'ensemble des grands principes régissant la gestion administrative. Son objectif est d'amener les candidats à mieux comprendre les règles de fonctionnement des organisations en termes de gestion des activités, de flux d'information et de communication car, tout comme les entreprises du secteur privé, les administrations de l'État et les collectivités territoriales font face à des évolutions décisives en matière de management, de nouvelles technologies et de transformation du cadre de travail.
Chaque grande partie de cet ouvrage est illustrée d'articles de presse offrant divers témoignages et réflexions sur les grandes réformes en cours dans ces domaines.GESTION ADMINISTRATIVE : CATEGORIE A : ORGANISATION, INFORMATION, COMMUNICATION ET OPTIMISATION DES TÂCHES [texte imprimé] / Magali BOURSIER (2006), Auteur . - CENTRE NATIONAL D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE, 2006 . - 112 Pages. - (FORMATION ADMINISTRATION CONCOURS) .
ISSN : 978-2 11 006195 2 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION ADMINISTRATIVE STRUCTURE DE L'ORGANISATION FONCTIONNEMENT DE L'ORGANISATION ORGANISATION DE L'INFORMATION TRAITEMENT DE L'ORGANISATION SYSTEME D'INFORMATION RESEAU DE COMMUNICATION NTIC GESTION DE PROJET ACTIVITE ADMINISTRATIVE COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE GESTION DU TEMPS Résumé : L'épreuve de " gestion administrative " est présente dans plusieurs concours et notamment aux concours d'attaché territorial. La gestion administrative est une matière qui touche à de nombreux aspects de la vie administrative. Elle permet d'appréhender les grandes problématiques auxquelles sont confrontés tous les types d'organisation.
Cet ouvrage, très clairement articulé, offre une vue d'ensemble des grands principes régissant la gestion administrative. Son objectif est d'amener les candidats à mieux comprendre les règles de fonctionnement des organisations en termes de gestion des activités, de flux d'information et de communication car, tout comme les entreprises du secteur privé, les administrations de l'État et les collectivités territoriales font face à des évolutions décisives en matière de management, de nouvelles technologies et de transformation du cadre de travail.
Chaque grande partie de cet ouvrage est illustrée d'articles de presse offrant divers témoignages et réflexions sur les grandes réformes en cours dans ces domaines.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106266 00.07 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104376 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MAÎTRISER SES ECRITS PROFESSIONNELS / Dominique BERTHOD
Titre : MAÎTRISER SES ECRITS PROFESSIONNELS Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BERTHOD (1996), Auteur ; Andrée PLOT (1996), Auteur Editeur : DEMOS Année de publication : 1996 Collection : COLLECTION DEMOS COMMUNICATION Importance : 123 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-910157-02-9 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : REDACTION DE LETTRE LETTRE ADMINISTRATIVE LETTRE POUR LES CLIENTS LETTRE POUR LES FOURNISSEURS COMMUNICATION ECRITE Résumé : Cet ouvrage propose une démarche originale en 7 étapes qui permet au lecteur de mettre en pratique les explications fournies par les auteurs et d'appréhender au mieux les situations professionnelles d'écriture exposées en 12 cas pratiques. - Très vite, cette méthode permet de rédiger des lettres appropriées à chaque situation: lettres au sein de l'entreprise, lettres pour les clients, fournisseurs, etc. - On trouvera dans ce livre des modèles de lettres avec "La lettre à éviter" et "La lettre à rédiger". - Cet ouvrage a pour vocation de créer les meilleures conditions de l'expérimentation pour être à l'aise et autonome face à l'écrit. - Guide concret, il ne se contente pas de livrer de simples versions de lettres améliorées. Il explique pourquoi et comment s'organiser pour mieux communiquer. MAÎTRISER SES ECRITS PROFESSIONNELS [texte imprimé] / Dominique BERTHOD (1996), Auteur ; Andrée PLOT (1996), Auteur . - DEMOS, 1996 . - 123 Pages. - (COLLECTION DEMOS COMMUNICATION) .
ISBN : 978-2-910157-02-9 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : REDACTION DE LETTRE LETTRE ADMINISTRATIVE LETTRE POUR LES CLIENTS LETTRE POUR LES FOURNISSEURS COMMUNICATION ECRITE Résumé : Cet ouvrage propose une démarche originale en 7 étapes qui permet au lecteur de mettre en pratique les explications fournies par les auteurs et d'appréhender au mieux les situations professionnelles d'écriture exposées en 12 cas pratiques. - Très vite, cette méthode permet de rédiger des lettres appropriées à chaque situation: lettres au sein de l'entreprise, lettres pour les clients, fournisseurs, etc. - On trouvera dans ce livre des modèles de lettres avec "La lettre à éviter" et "La lettre à rédiger". - Cet ouvrage a pour vocation de créer les meilleures conditions de l'expérimentation pour être à l'aise et autonome face à l'écrit. - Guide concret, il ne se contente pas de livrer de simples versions de lettres améliorées. Il explique pourquoi et comment s'organiser pour mieux communiquer. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102692 BER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE / Denis BARIL
Titre : TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis BARIL (2008), Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2008 Collection : METHOD SIREY Importance : 345 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-07936-0 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPRESSION ECRITE EXPRESSION ORALE TECHNIQUE D'EXPRESSION NOTE COMPTE-RENDU PROCES-VERBAL QUESTIONNAIRE DONNER DES ORDRES CORRESPONDANCE LANGUE DU E-MAIL DEMANDE D'EMPLOI CV COMMUNIQUE DE PRESSE RAPPORT TRADITIONNEL RAPPORT FONCTIONNEL RAPPORT DE STAGE MEMOIRE COMMUNICATION TELEPHONIQUE TRAVAIL DE GROUPE DISCUSSION NEGOCIATION INTERVENTION IMPROVISEE EXPOSE PREPARE Résumé : Savoir écrire, savoir parler, c'est un besoin et c'est un atout dans la vie quotidienne, sociale, professionnelle, et en particulier quand on étudie. Chaque individu qui désire perfectionner ses capacités d'expression et de communication doit être convaincu que cela est possible. Les techniques de l'expression écrite et orale répondent à cette demande. Par une méthode active, des conseils concrets, de nombreux exemples, par une centaine d'exercices vivants dont un grand nombre avec leur corrigé, cet ouvrage permet à chacun d'améliorer ses prestations écrites et ses interventions orales. Cette nouvelle édition refondue et actualisée, met entre les mains des étudiants et du grand public, un outil efficace de formation personnelle et de promotion professionnelle. Rechercher, formuler et classer l'information; Construire un plan; Argumenter et réfuter; Résumer Introduire et conclure; Rédiger note, compte rendu, questionnaire, directive, correspondance, demande d'emploi, CV, communiqué de presse... Savoir se présenter, improviser, faire un exposé, téléphoner, discuter et travailler en groupe, négocier... Rédiger un rapport; Etablir la synthèse de plusieurs documents Constituer un dossier TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE [texte imprimé] / Denis BARIL (2008), Auteur . - 11ème édition . - DALLOZ-SIREY, 2008 . - 345 Pages. - (METHOD SIREY) .
ISBN : 978-2-247-07936-0 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EXPRESSION ECRITE EXPRESSION ORALE TECHNIQUE D'EXPRESSION NOTE COMPTE-RENDU PROCES-VERBAL QUESTIONNAIRE DONNER DES ORDRES CORRESPONDANCE LANGUE DU E-MAIL DEMANDE D'EMPLOI CV COMMUNIQUE DE PRESSE RAPPORT TRADITIONNEL RAPPORT FONCTIONNEL RAPPORT DE STAGE MEMOIRE COMMUNICATION TELEPHONIQUE TRAVAIL DE GROUPE DISCUSSION NEGOCIATION INTERVENTION IMPROVISEE EXPOSE PREPARE Résumé : Savoir écrire, savoir parler, c'est un besoin et c'est un atout dans la vie quotidienne, sociale, professionnelle, et en particulier quand on étudie. Chaque individu qui désire perfectionner ses capacités d'expression et de communication doit être convaincu que cela est possible. Les techniques de l'expression écrite et orale répondent à cette demande. Par une méthode active, des conseils concrets, de nombreux exemples, par une centaine d'exercices vivants dont un grand nombre avec leur corrigé, cet ouvrage permet à chacun d'améliorer ses prestations écrites et ses interventions orales. Cette nouvelle édition refondue et actualisée, met entre les mains des étudiants et du grand public, un outil efficace de formation personnelle et de promotion professionnelle. Rechercher, formuler et classer l'information; Construire un plan; Argumenter et réfuter; Résumer Introduire et conclure; Rédiger note, compte rendu, questionnaire, directive, correspondance, demande d'emploi, CV, communiqué de presse... Savoir se présenter, improviser, faire un exposé, téléphoner, discuter et travailler en groupe, négocier... Rédiger un rapport; Etablir la synthèse de plusieurs documents Constituer un dossier Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST Année de publication : 1991 Collection : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - FIRST, 1991 . - 108 Pages. - (LES CARNETS DE BORD DU MANAGER) .
ISSN : 978-2-87691-135-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 294 - Soigner sa com (même à distance) (Bulletin de Management, 294 [01/05/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication charisme management [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication charisme management
- "Les entreprises sont les mieux placées pour changer le monde" / Marie PERONNAU
- Les comptables du monde d'après / Francis LECOMPTE
Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201333 294 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible