A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
193 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMPORTEMENT DU CLIENT'
Affiner la recherche
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
L'ETUDE DES MARCHES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE / Paul MILLIER
MARKETING / Armand DAYAN
MARKETING / Jean-Pierre HELFER
LE MARKETING STRATEGIQUE : fondements, méthodes et applications / Jean-Jacques LAMBIN
MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE / Jean-Jacques LAMBIN
LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL / Ndèye Dibor DIENG
02 - revue scientifique du Groupe Supdeco (Bulletin de Les cahiers de Supdeco, 02 [01/01/2020]) / Groupe Supdeco Dakar
LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. / Patrick LENCIONI