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73 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR'


ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: / PAPA DIALLO
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: : CAS DE YOBANTEL DE LA SGBS Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPA DIALLO, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 80 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MOBILE BANKING YOBANTEL SGBS ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: : CAS DE YOBANTEL DE LA SGBS [texte imprimé] / PAPA DIALLO, Auteur . - 2012 . - 80 PAGES.
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Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MOBILE BANKING YOBANTEL SGBS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102900 13MPGE12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR / DENIS DARPY
Titre : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : Concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : DENIS DARPY, Auteur Mention d'édition : 3e EDITION Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : MARKETING-COMMUNICATION Importance : 372 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING COMMUNICATION COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : Concepts et outils [texte imprimé] / DENIS DARPY, Auteur . - 3e EDITION . - DUNOD, 2012 . - 372 pages. - (MARKETING-COMMUNICATION) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING COMMUNICATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104489 01.04 DAR Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : présentation de textes choisis / Christian DERBAIX
Titre : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : présentation de textes choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian DERBAIX, Auteur ; Joël BREE (2000), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2000 Collection : GESTION Importance : 604 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4106-7. Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR PIRATAGE SUR INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Comportement du consommateur fait le point sur le comportement du consommateur en abordant la question sous tous ces aspects : le consommateur en tant qu’individu décideur membre d’une sous-culture et au carrefour de plusieurs influences culturelles.
Il fait le tour des disciplines s’intéressant au sujet : le marketing mais aussi les sciences humaines et sociales (psychologie anthropologie sémiotique).
Il fait état des différents types de comportements observés dans le monde et de la façon dont les cultures diffèrent en matière de pratiques de consommation.
Totalement actualisée cette édition prend en compte les tendances les plus récentes (piratage sur Internet critiques consuméristes) les dernières avancées de la recherche (marketing expérientiel psychologie cognitive) et leur mise en œuvre dans les stratégies commerciales. Les explications sont ponctuées d’exemples pratiques adaptés aux contextes français et européen et puisés dans notre quotidien de consommateur (l’influence des stars dans nos achats celle des enfants sur leur parents celle de la différence des sexes...)COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : présentation de textes choisis [texte imprimé] / Christian DERBAIX, Auteur ; Joël BREE (2000), Auteur . - ECONOMICA, 2000 . - 604 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4106-7. : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR PIRATAGE SUR INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Comportement du consommateur fait le point sur le comportement du consommateur en abordant la question sous tous ces aspects : le consommateur en tant qu’individu décideur membre d’une sous-culture et au carrefour de plusieurs influences culturelles.
Il fait le tour des disciplines s’intéressant au sujet : le marketing mais aussi les sciences humaines et sociales (psychologie anthropologie sémiotique).
Il fait état des différents types de comportements observés dans le monde et de la façon dont les cultures diffèrent en matière de pratiques de consommation.
Totalement actualisée cette édition prend en compte les tendances les plus récentes (piratage sur Internet critiques consuméristes) les dernières avancées de la recherche (marketing expérientiel psychologie cognitive) et leur mise en œuvre dans les stratégies commerciales. Les explications sont ponctuées d’exemples pratiques adaptés aux contextes français et européen et puisés dans notre quotidien de consommateur (l’influence des stars dans nos achats celle des enfants sur leur parents celle de la différence des sexes...)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102885 01.01 DER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100146 01.01DER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt PROMOTION ET CHOIX DU POINT DE VENTE : Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs / Pierre VOLLE
Titre : PROMOTION ET CHOIX DU POINT DE VENTE : Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre VOLLE, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION FNEGE Importance : 257 Pages Format : 15,5cm x 23,9cm x 1,5cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7992 0 Prix : 38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR POINT DE VENTE PROMOTION DES DISTRIBUTEURS DISTRIBUTION GRANDE CONSOMMATION Résumé : Cet ouvrage offre une analyse du comportement des consommateurs en matière de choix du point de vente.
Plus précisément, il cherche à déterminer dans quelle mesure le consommateur est fidèle à son point de vente et si les opérations promotionnelles des distributeurs sont susceptibles d'influencer ses décisions. Il traite donc des mécanismes de choix utilisés par les consommateurs et de l'efficacité du marketing promotionnel sur le trafic au point de vente. Il permet aussi de mieux comprendre les règles du jeu concurrentiel entre les distributeurs, qui comptent parmi les acteurs dominants de l'économie actuelle. Il s'adresse aux professionnels des études - particulièrement dans le secteur de la distribution et de la grande consommation - aux consultants, aux étudiants en 3e cycle et aux enseignants-chercheurs qui étudient les comportements de consommation.PROMOTION ET CHOIX DU POINT DE VENTE : Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs [texte imprimé] / Pierre VOLLE, Auteur . - VUIBERT, 1999 . - 257 Pages ; 15,5cm x 23,9cm x 1,5cm. - (COLLECTION FNEGE) .
ISSN : 978-2 7117 7992 0 : 38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR POINT DE VENTE PROMOTION DES DISTRIBUTEURS DISTRIBUTION GRANDE CONSOMMATION Résumé : Cet ouvrage offre une analyse du comportement des consommateurs en matière de choix du point de vente.
Plus précisément, il cherche à déterminer dans quelle mesure le consommateur est fidèle à son point de vente et si les opérations promotionnelles des distributeurs sont susceptibles d'influencer ses décisions. Il traite donc des mécanismes de choix utilisés par les consommateurs et de l'efficacité du marketing promotionnel sur le trafic au point de vente. Il permet aussi de mieux comprendre les règles du jeu concurrentiel entre les distributeurs, qui comptent parmi les acteurs dominants de l'économie actuelle. Il s'adresse aux professionnels des études - particulièrement dans le secteur de la distribution et de la grande consommation - aux consultants, aux étudiants en 3e cycle et aux enseignants-chercheurs qui étudient les comportements de consommation.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100174 01.03 VOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100172 01.03 VOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101145 01.03 VOL 0709 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/03/2017 ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises / Claire GAUZENTE
Titre : ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire GAUZENTE, Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2005 Collection : PERSPECTIVES MARKETING Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8041 4935 8 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises [texte imprimé] / Claire GAUZENTE, Auteur . - DE BOECK, 2005 . - 159 Pages. - (PERSPECTIVES MARKETING) .
ISSN : 978-2 8041 4935 8 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100131 01.01 GAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. / FINANCIAL TIMES
Titre : L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : FINANCIAL TIMES, Auteur ; ECHOS JOURNAL, Auteur ; PRICE WATER HOUSE COOPERS, Auteur Editeur : VILLAGE MONDIAL Année de publication : 2000 Collection : FINANCIAL TIMES MASTERING SERIES Importance : 400 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84211-066-8 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING NTIC CONCURRENCE DU MARCHE GLOBALISATION DE L'ECONOMIE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Comme L'Art du Management, L'Art d'entreprendre, L'Art de la Finance et L'Art de l'Entreprie globale, cet ouvrage a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Il a été rédigé par des experts issus des grandes écoles de gestion de renommée internationale (INSEAD, Kellogg Gradtiate School of Management de la Norlhwestern University, London Business School, Wharton School de l'université de Pennsylvanie). Les spécialistes de HEC et de PricewhaterhouseCoopers ont enrichi la version française de leurs contributions. L'Art du Markeling a été conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres d'entreprise et aux étudiants qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et s'informer des dernières avancées du marketing. Le développement des technologies de l'Information, l'extension et le durcissement de la concurrene, la globalisation de l'économie, la versatilité du consommateur, les bouleversements de la distribution, toutes ces évolutions de fond obligent les praticiens du marketing à déployer de nouveaux efforts pour faire face car ils en sont les premiers touchés. Le marketing devient pour les entreprises un enjeu stratégique et une question de management. C'est pour rendre compte de ces problématiques nouvelles que les plus grands spécialistes internationaux ont réuni leurs compétences dans un livre très complet qui aborde à la fois l'exposé des théories et l'étude de cas pratiques, un livre qui constitue une référence par son sérieux et sa facilité d'accès. L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. [texte imprimé] / FINANCIAL TIMES, Auteur ; ECHOS JOURNAL, Auteur ; PRICE WATER HOUSE COOPERS, Auteur . - VILLAGE MONDIAL, 2000 . - 400 Pages. - (FINANCIAL TIMES MASTERING SERIES) .
ISSN : 978-2 84211-066-8 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING NTIC CONCURRENCE DU MARCHE GLOBALISATION DE L'ECONOMIE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Comme L'Art du Management, L'Art d'entreprendre, L'Art de la Finance et L'Art de l'Entreprie globale, cet ouvrage a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Il a été rédigé par des experts issus des grandes écoles de gestion de renommée internationale (INSEAD, Kellogg Gradtiate School of Management de la Norlhwestern University, London Business School, Wharton School de l'université de Pennsylvanie). Les spécialistes de HEC et de PricewhaterhouseCoopers ont enrichi la version française de leurs contributions. L'Art du Markeling a été conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres d'entreprise et aux étudiants qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et s'informer des dernières avancées du marketing. Le développement des technologies de l'Information, l'extension et le durcissement de la concurrene, la globalisation de l'économie, la versatilité du consommateur, les bouleversements de la distribution, toutes ces évolutions de fond obligent les praticiens du marketing à déployer de nouveaux efforts pour faire face car ils en sont les premiers touchés. Le marketing devient pour les entreprises un enjeu stratégique et une question de management. C'est pour rendre compte de ces problématiques nouvelles que les plus grands spécialistes internationaux ont réuni leurs compétences dans un livre très complet qui aborde à la fois l'exposé des théories et l'étude de cas pratiques, un livre qui constitue une référence par son sérieux et sa facilité d'accès. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100064 01.01 FIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100065 01.01FIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION / DENIS DARPY
Titre : COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION : Concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : DENIS DARPY, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : MANAGEMENT SUP Importance : 392 pages Format : 23,8 x 17 x 2,6 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057724-8 Prix : 36,50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Communication Consommateur Consommation Perception Comportement relationnel Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur. COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION : Concepts et outils [texte imprimé] / DENIS DARPY, Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2012 . - 392 pages ; 23,8 x 17 x 2,6 cm. - (MANAGEMENT SUP) .
ISBN : 978-2-10-057724-8 : 36,50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Communication Consommateur Consommation Perception Comportement relationnel Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103087 01.04 DAR Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible