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54 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMPORTEMENT MANAGERIAL'


LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. / Patrick LENCIONI
Titre : LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENCIONI (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 152 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1732-7 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. [texte imprimé] / Patrick LENCIONI (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 152 Pages. - (LES EDITIONS D'ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-1732-7 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102732 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104544 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution / Albert TAÏEB
Titre : L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert TAÏEB (2003), Auteur Editeur : SEPIA Année de publication : 2003 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84280-072-7 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AFRIQUE NORE ECHANCE COMMERCIAL COMMERCE INFORMEL DIVERSITE CULTURELLE DIVERSITE ETHNIQUE FACTEUR SOCIOCULTUREL ECONOMIE STRUCTURELLE CROYANCE CULTUELLE RITE TRADITIONNEL COMPORTEMENT DES INDIVIDUS Résumé : L'Afrique noire est diversifiée, pluriéthnique, multiculturelle. Les échanges, le commerce, très souvent informels, y sont pratiques, intensément depuis des siècles, voire des millénaires. Aujourd'hui le commerce moderne côtoie le commerce traditionnel l'informel, le formel, dans une urbanisation galopante. La connaissance et l'appréhension de la spécificité africaine, en particulier celle des facteurs socioculturels, économique structurels, des rites, croyances, comportements... permet à celui qui souhaite travailler sur ce continent de se débarrasser des préjugés de tous ordres et d'élaborer des réponses pertinentes aux situations qu'il rencontrera. Cet ouvrage se veut opérationnel L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution [texte imprimé] / Albert TAÏEB (2003), Auteur . - [S.l.] : SEPIA, 2003 . - 176 Pages.
ISBN : 978-2-84280-072-7 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AFRIQUE NORE ECHANCE COMMERCIAL COMMERCE INFORMEL DIVERSITE CULTURELLE DIVERSITE ETHNIQUE FACTEUR SOCIOCULTUREL ECONOMIE STRUCTURELLE CROYANCE CULTUELLE RITE TRADITIONNEL COMPORTEMENT DES INDIVIDUS Résumé : L'Afrique noire est diversifiée, pluriéthnique, multiculturelle. Les échanges, le commerce, très souvent informels, y sont pratiques, intensément depuis des siècles, voire des millénaires. Aujourd'hui le commerce moderne côtoie le commerce traditionnel l'informel, le formel, dans une urbanisation galopante. La connaissance et l'appréhension de la spécificité africaine, en particulier celle des facteurs socioculturels, économique structurels, des rites, croyances, comportements... permet à celui qui souhaite travailler sur ce continent de se débarrasser des préjugés de tous ordres et d'élaborer des réponses pertinentes aux situations qu'il rencontrera. Cet ouvrage se veut opérationnel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100183 01.01 TAI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises / Claire GAUZENTE
Titre : ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire GAUZENTE, Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2005 Collection : PERSPECTIVES MARKETING Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8041 4935 8 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : comprendre, anticiper, gérer les crises [texte imprimé] / Claire GAUZENTE, Auteur . - DE BOECK, 2005 . - 159 Pages. - (PERSPECTIVES MARKETING) .
ISSN : 978-2 8041 4935 8 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRISE COMMERCIALE ALERTE MARKETING CRISE INSTITUTIONNELLE CTRISE ORGANISATIONNELLE GESTION DE CRISE COMMUNICATION DE CRISE MARKETING DES RISQUES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100131 01.01 GAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: / PAPA DIALLO
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: : CAS DE YOBANTEL DE LA SGBS Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPA DIALLO, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 80 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MOBILE BANKING YOBANTEL SGBS ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ENVERS LE MOBILE BANKING: : CAS DE YOBANTEL DE LA SGBS [texte imprimé] / PAPA DIALLO, Auteur . - 2012 . - 80 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MOBILE BANKING YOBANTEL SGBS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102900 13MPGE12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. / FINANCIAL TIMES
Titre : L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : FINANCIAL TIMES, Auteur ; ECHOS JOURNAL, Auteur ; PRICE WATER HOUSE COOPERS, Auteur Editeur : VILLAGE MONDIAL Année de publication : 2000 Collection : FINANCIAL TIMES MASTERING SERIES Importance : 400 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84211-066-8 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING NTIC CONCURRENCE DU MARCHE GLOBALISATION DE L'ECONOMIE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Comme L'Art du Management, L'Art d'entreprendre, L'Art de la Finance et L'Art de l'Entreprie globale, cet ouvrage a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Il a été rédigé par des experts issus des grandes écoles de gestion de renommée internationale (INSEAD, Kellogg Gradtiate School of Management de la Norlhwestern University, London Business School, Wharton School de l'université de Pennsylvanie). Les spécialistes de HEC et de PricewhaterhouseCoopers ont enrichi la version française de leurs contributions. L'Art du Markeling a été conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres d'entreprise et aux étudiants qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et s'informer des dernières avancées du marketing. Le développement des technologies de l'Information, l'extension et le durcissement de la concurrene, la globalisation de l'économie, la versatilité du consommateur, les bouleversements de la distribution, toutes ces évolutions de fond obligent les praticiens du marketing à déployer de nouveaux efforts pour faire face car ils en sont les premiers touchés. Le marketing devient pour les entreprises un enjeu stratégique et une question de management. C'est pour rendre compte de ces problématiques nouvelles que les plus grands spécialistes internationaux ont réuni leurs compétences dans un livre très complet qui aborde à la fois l'exposé des théories et l'étude de cas pratiques, un livre qui constitue une référence par son sérieux et sa facilité d'accès. L'ART DU MARKETING : concepts et pratique du marketing par les plus grands spécialistes internationaux. [texte imprimé] / FINANCIAL TIMES, Auteur ; ECHOS JOURNAL, Auteur ; PRICE WATER HOUSE COOPERS, Auteur . - VILLAGE MONDIAL, 2000 . - 400 Pages. - (FINANCIAL TIMES MASTERING SERIES) .
ISSN : 978-2 84211-066-8 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING NTIC CONCURRENCE DU MARCHE GLOBALISATION DE L'ECONOMIE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Comme L'Art du Management, L'Art d'entreprendre, L'Art de la Finance et L'Art de l'Entreprie globale, cet ouvrage a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Il a été rédigé par des experts issus des grandes écoles de gestion de renommée internationale (INSEAD, Kellogg Gradtiate School of Management de la Norlhwestern University, London Business School, Wharton School de l'université de Pennsylvanie). Les spécialistes de HEC et de PricewhaterhouseCoopers ont enrichi la version française de leurs contributions. L'Art du Markeling a été conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres d'entreprise et aux étudiants qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et s'informer des dernières avancées du marketing. Le développement des technologies de l'Information, l'extension et le durcissement de la concurrene, la globalisation de l'économie, la versatilité du consommateur, les bouleversements de la distribution, toutes ces évolutions de fond obligent les praticiens du marketing à déployer de nouveaux efforts pour faire face car ils en sont les premiers touchés. Le marketing devient pour les entreprises un enjeu stratégique et une question de management. C'est pour rendre compte de ces problématiques nouvelles que les plus grands spécialistes internationaux ont réuni leurs compétences dans un livre très complet qui aborde à la fois l'exposé des théories et l'étude de cas pratiques, un livre qui constitue une référence par son sérieux et sa facilité d'accès. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100064 01.01 FIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100065 01.01FIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNIQUER, MOTIVER, MANAGER EN PERSONNE / Taïbi KAHLER
Titre : COMMUNIQUER, MOTIVER, MANAGER EN PERSONNE : PROCESS COMMUNICATION MANAGEMENT ;UNE ENQUÊTE EN SIX TABLEAUX POUR MIEUX COMPRENDRE LES COMPORTEMENTS HUMAINS Type de document : texte imprimé Auteurs : Taïbi KAHLER (2006), Auteur ; Gérard COLLIGNON, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : INTEREDITIONS Année de publication : 2006 Collection : TECHNIQUES DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Importance : 182 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049913-7 Prix : 20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT HUMAIN COMMUNICATION MANAGEMENT DES HOMMES MOTIVATION DES PERSONNES PROCESS COMMUNICATION Résumé : La Process Communication distingue six grands profils de personnalité: Rebelle, Empathique,Travaillomane,
Persévérant, Rêveur et Promoteur. Dans ce livre
construit comme une enquête, son créateur, Taibi
Kahler vous invite à prendre conscience de son utilité
dans les rapports humains. Six cadres sont sur le point
d'affronter une nouvelle journée. Un fait les préoccupe. Hier, ils ont été convoqués à une réunion extraordinaire. Aucun motif ne leur a été fourni. Au fur et à mesure que l'intrigue se noue, des indices vous sont donnés. Grâce à eux, vous allez découvrir pourquoi et comment toute personne peut passer d'une position de sécurité et d'efficacité bien établie à une situation de stress et de désorganisation. Fort de cette connaissance, vous saurez adopter des stratégies de communication et de motivation
efficaces : celles qui tiennent compte des besoins
psychologiques de chaque grand type de personnalité.
Le livre apprend non seulement à identifier les types
de personnalité mais également à utiliser son propre
type pour devenir un bon manager. Un livre rapide, ludique et interactif pour s'initier à la Process Communication.COMMUNIQUER, MOTIVER, MANAGER EN PERSONNE : PROCESS COMMUNICATION MANAGEMENT ;UNE ENQUÊTE EN SIX TABLEAUX POUR MIEUX COMPRENDRE LES COMPORTEMENTS HUMAINS [texte imprimé] / Taïbi KAHLER (2006), Auteur ; Gérard COLLIGNON, Auteur . - 2ème édition . - INTEREDITIONS, 2006 . - 182 pages. - (TECHNIQUES DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL) .
ISBN : 978-2-10-049913-7 : 20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT HUMAIN COMMUNICATION MANAGEMENT DES HOMMES MOTIVATION DES PERSONNES PROCESS COMMUNICATION Résumé : La Process Communication distingue six grands profils de personnalité: Rebelle, Empathique,Travaillomane,
Persévérant, Rêveur et Promoteur. Dans ce livre
construit comme une enquête, son créateur, Taibi
Kahler vous invite à prendre conscience de son utilité
dans les rapports humains. Six cadres sont sur le point
d'affronter une nouvelle journée. Un fait les préoccupe. Hier, ils ont été convoqués à une réunion extraordinaire. Aucun motif ne leur a été fourni. Au fur et à mesure que l'intrigue se noue, des indices vous sont donnés. Grâce à eux, vous allez découvrir pourquoi et comment toute personne peut passer d'une position de sécurité et d'efficacité bien établie à une situation de stress et de désorganisation. Fort de cette connaissance, vous saurez adopter des stratégies de communication et de motivation
efficaces : celles qui tiennent compte des besoins
psychologiques de chaque grand type de personnalité.
Le livre apprend non seulement à identifier les types
de personnalité mais également à utiliser son propre
type pour devenir un bon manager. Un livre rapide, ludique et interactif pour s'initier à la Process Communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100383 02.04 KAH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR / DENIS DARPY
Titre : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : Concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : DENIS DARPY, Auteur Mention d'édition : 3e EDITION Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : MARKETING-COMMUNICATION Importance : 372 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING COMMUNICATION COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : Concepts et outils [texte imprimé] / DENIS DARPY, Auteur . - 3e EDITION . - DUNOD, 2012 . - 372 pages. - (MARKETING-COMMUNICATION) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING COMMUNICATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104489 01.04 DAR Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible