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160 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CONFLIT DU TRAVAIL'


COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL / Fabienne BENOIST
Titre : COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne BENOIST, Auteur Editeur : LETTRE DU CADRE TERRITORIAL Année de publication : 2003 Collection : DOSSIERS D'EXPE Importance : 125 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84130 505 8 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES BILAN SOCIAL POLITIQUE DE RECRUTEMENT MOBILITE DU PERSONNEL POLITIQUE DE REMUNERATION CONDITION DE TRAVAIL FORMATION PROFESSIONNELLE CONFLIT DU TRAVAIL SECURITE SOCIALE CONGE Résumé : Le bilan social, obligatoire pour les collectivités locales, est un document indispensable à une gestion des ressources humaines. C'est en effet non seulement le constat et la photographie d'une collectivité, mais aussi un document de travail pour l'élaboration d'une analyse prospective des effectifs, des compétences, de la formation, des remplacements et de l'absentéisme ou de la prévention des accidents de travail.
Ce regard sur l'évolution de la gestion des ressources humaines permet d'évaluer les politiques menées et de définir des objectifs. C'est donc un élément dynamique qui peut être utilisé chaque jour par le service ressources humaines, mais aussi par la direction générale pour évaluer la mise en place de ses projets de services, ou se projeter dans l'avenir par un regard sur les compétences recherchées, au vu des projets à monter.
Cet ouvrage est composé des éléments, sous forme de tableaux à prendre en compte dans un bilan social, du bilan social 2002 de la ville de Châlons-en-Champagne. À chaque chapitre, des questions sont prises en exemple et devront faire l'objet d'une analyse pour être adaptées selon la configuration de votre collectivité. À chaque fin de chapitre, un résumé des points essentiels à retenir est mis en exergue.
COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL [texte imprimé] / Fabienne BENOIST, Auteur . - LETTRE DU CADRE TERRITORIAL, 2003 . - 125 Pages. - (DOSSIERS D'EXPE) .
ISSN : 978-2 84130 505 8 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES BILAN SOCIAL POLITIQUE DE RECRUTEMENT MOBILITE DU PERSONNEL POLITIQUE DE REMUNERATION CONDITION DE TRAVAIL FORMATION PROFESSIONNELLE CONFLIT DU TRAVAIL SECURITE SOCIALE CONGE Résumé : Le bilan social, obligatoire pour les collectivités locales, est un document indispensable à une gestion des ressources humaines. C'est en effet non seulement le constat et la photographie d'une collectivité, mais aussi un document de travail pour l'élaboration d'une analyse prospective des effectifs, des compétences, de la formation, des remplacements et de l'absentéisme ou de la prévention des accidents de travail.
Ce regard sur l'évolution de la gestion des ressources humaines permet d'évaluer les politiques menées et de définir des objectifs. C'est donc un élément dynamique qui peut être utilisé chaque jour par le service ressources humaines, mais aussi par la direction générale pour évaluer la mise en place de ses projets de services, ou se projeter dans l'avenir par un regard sur les compétences recherchées, au vu des projets à monter.
Cet ouvrage est composé des éléments, sous forme de tableaux à prendre en compte dans un bilan social, du bilan social 2002 de la ville de Châlons-en-Champagne. À chaque chapitre, des questions sont prises en exemple et devront faire l'objet d'une analyse pour être adaptées selon la configuration de votre collectivité. À chaque fin de chapitre, un résumé des points essentiels à retenir est mis en exergue.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100291 02.03 BEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100290 02.03 BEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA GESTION DU PERSONNEL, ASPECTS JURIDIQUES : recrutement, carrière, mouvements de personnel. / Michel DESPAX
Titre : LA GESTION DU PERSONNEL, ASPECTS JURIDIQUES : recrutement, carrière, mouvements de personnel. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DESPAX (1984), Auteur ; Jean PELISSIER (1984), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : EDITIONS CUJAS Année de publication : 1984 Importance : 393 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 2548 4031 0 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RECRUTEMENT CARRIERE DU PERSONNEL CONTRAT DE TRAVAIL QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AFFECTATION DU PERSONNEL MUTATION DU PERSONNEL DEMISSION DU PERSONNEL LICENCIEMENT DROIT DU SALARIE RELATION DE TRAVAIL RELATION SOCIALE DISCIPLINE DANS L'ENTREPRISE TEMPS DE TRAVAIL EXECUTION DU TRAVAIL REMUNERATION DU TRAVAIL STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE LICENCIEMENT ECONOMIQUE SYNDICAT CONFLIT DANS L'ENTREPRISE Résumé : Tome I. Recrutement, carrière mouvement de personnel
Politique de Recrutement - Choix du type de contrat - Élaboration du contrat Responsabilités en matière de recrutement - Problèmes particuliers de recrutement. Acquisition d'une qualification professionnelle - Reconnaissance de la qualification professionnelle et affectation à un poste de travail - Le déroulement normal de la Carrière - Les incidents de carrière. Les Mouvements du Personnel : les mutations - la démission - le licenciement pour motif personnel - les droits du salarié licencié.
Tome II.Relations de travail, relations sociales
La discipline dans l'entreprise - Le temps de travail - L'exécution du travail-, La rémunération du travail - Répercussions sur les salariés des événements affectant la marche de l'entreprise - Des modifications dans la structure juridique de l'entreprise - Le licenciement économique: La mise en place des institutions représentatives du personnel dans les entreprises - l'organisation et le fonctionnement des institutions représentant le personnel et les syndicats dans l'entreprise - la participation dans l'entreprise - revendications et conflits dans l'entreprise.LA GESTION DU PERSONNEL, ASPECTS JURIDIQUES : recrutement, carrière, mouvements de personnel. [texte imprimé] / Michel DESPAX (1984), Auteur ; Jean PELISSIER (1984), Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : EDITIONS CUJAS, 1984 . - 393 Pages.
ISSN : 978-2 2548 4031 0 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RECRUTEMENT CARRIERE DU PERSONNEL CONTRAT DE TRAVAIL QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AFFECTATION DU PERSONNEL MUTATION DU PERSONNEL DEMISSION DU PERSONNEL LICENCIEMENT DROIT DU SALARIE RELATION DE TRAVAIL RELATION SOCIALE DISCIPLINE DANS L'ENTREPRISE TEMPS DE TRAVAIL EXECUTION DU TRAVAIL REMUNERATION DU TRAVAIL STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE LICENCIEMENT ECONOMIQUE SYNDICAT CONFLIT DANS L'ENTREPRISE Résumé : Tome I. Recrutement, carrière mouvement de personnel
Politique de Recrutement - Choix du type de contrat - Élaboration du contrat Responsabilités en matière de recrutement - Problèmes particuliers de recrutement. Acquisition d'une qualification professionnelle - Reconnaissance de la qualification professionnelle et affectation à un poste de travail - Le déroulement normal de la Carrière - Les incidents de carrière. Les Mouvements du Personnel : les mutations - la démission - le licenciement pour motif personnel - les droits du salarié licencié.
Tome II.Relations de travail, relations sociales
La discipline dans l'entreprise - Le temps de travail - L'exécution du travail-, La rémunération du travail - Répercussions sur les salariés des événements affectant la marche de l'entreprise - Des modifications dans la structure juridique de l'entreprise - Le licenciement économique: La mise en place des institutions représentatives du personnel dans les entreprises - l'organisation et le fonctionnement des institutions représentant le personnel et les syndicats dans l'entreprise - la participation dans l'entreprise - revendications et conflits dans l'entreprise.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100324 02.03 DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Initiation au droit du travail / Yves ROBIN
Titre : Initiation au droit du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves ROBIN, Auteur Mention d'édition : 2ed. Editeur : Paris : I.F.G Année de publication : 1975 Importance : 1 vol. (104 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES DROIT DU TRAVAIL CONFLIT DU TRAVAIL HYGIENE SECURITE CONTRAT DE TRAVAIL Initiation au droit du travail [texte imprimé] / Yves ROBIN, Auteur . - 2ed. . - Paris : I.F.G, 1975 . - 1 vol. (104 p.) : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES DROIT DU TRAVAIL CONFLIT DU TRAVAIL HYGIENE SECURITE CONTRAT DE TRAVAIL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100454 02.02 ROB Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Exclu du prêt PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL / Gabriel GUERY
Titre : PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel GUERY, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : CLET Année de publication : 1983 Importance : 437 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 85354 117 7 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL EMBAUCHE CONTRAT DE TRAVAIL CONFLIT AU TRAVAIL Résumé : Deuxième édition d'un grand classique parfaitement remis à jour qui répond aux attentes des décideurs, des enseignants et des futurs cadres. Le droit du travail devenant au fil des ans de plus en plus complexe, cet épais ouvrage permettra au lecteur de maîtriser les relations individuelles et collectives du travail : embauche, contrat de travail, conflits, etc.. PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL [texte imprimé] / Gabriel GUERY, Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : CLET, 1983 . - 437 Pages.
ISSN : 978-2 85354 117 7 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL EMBAUCHE CONTRAT DE TRAVAIL CONFLIT AU TRAVAIL Résumé : Deuxième édition d'un grand classique parfaitement remis à jour qui répond aux attentes des décideurs, des enseignants et des futurs cadres. Le droit du travail devenant au fil des ans de plus en plus complexe, cet épais ouvrage permettra au lecteur de maîtriser les relations individuelles et collectives du travail : embauche, contrat de travail, conflits, etc.. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100430 02.02 GUE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible RESOLUTION DE CONFLITS DANS LE TRAVAIL EN EQUIPE / Ina MOTOI
Titre : RESOLUTION DE CONFLITS DANS LE TRAVAIL EN EQUIPE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ina MOTOI, Auteur ; Louise VILLENEUVE (2010), Auteur Editeur : PRESSES DE L'UNIVERSITE DU QUEBEC Année de publication : 2010 Collection : METHODOLOGIE DE Importance : 82 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-2507-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFLIT DANS LE TRAVAIL EN EQUIPE TRAVAIL EN EQUIPE RESOLUTION DE CONFLITS CONFLIT DANS LE TRAVAIL Résumé : Plusieurs cours invitent les étudiants à effectuer des tâches et des travaux en équipe. Aussi, ce guide peut servir à prévenir et à faciliter la résolution de conflits dans le travail en équipe. Il a été conçu comme un moyen d’auto-apprentissage qui permet à l’étudiant de cheminer à travers les exercices proposés et de vivre le processus d’apprentissage mis de l’avant pour la résolution de conflits.
Pour favoriser la collaboration, élément essentiel dans le travail en équipe, ce guide s’inspire, entre autres de l’apprentissage coopératif, notamment des valeurs mises de l’avant par cette approche : soit le partage, l’engagement, le respect des différences, etc. Certaines habiletés interpersonnelles et cognitives sont aussi nécessaires telles que : participer activement, suggérer des moyens de travail efficace, partager les idées et les informations, demander et recevoir de l’aide, exprimer son désaccord, critiquer les idées plutôt que les auteurs, etc. Ces habiletés et ces valeurs ajoutées aux différents rôles joués en équipe tels que gestionnaire du temps, porte-parole, secrétaire, etc. favorisent la responsabilisation des membres de l’équipe et leur interdépendance.
Publié particulièrement pour les étudiants inscrits aux programmes des sciences du développement humain et social, le document s’adresse également à l’ensemble des étudiants.
RESOLUTION DE CONFLITS DANS LE TRAVAIL EN EQUIPE [texte imprimé] / Ina MOTOI, Auteur ; Louise VILLENEUVE (2010), Auteur . - PRESSES DE L'UNIVERSITE DU QUEBEC, 2010 . - 82 Pages. - (METHODOLOGIE DE) .
ISBN : 978-2-7605-2507-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFLIT DANS LE TRAVAIL EN EQUIPE TRAVAIL EN EQUIPE RESOLUTION DE CONFLITS CONFLIT DANS LE TRAVAIL Résumé : Plusieurs cours invitent les étudiants à effectuer des tâches et des travaux en équipe. Aussi, ce guide peut servir à prévenir et à faciliter la résolution de conflits dans le travail en équipe. Il a été conçu comme un moyen d’auto-apprentissage qui permet à l’étudiant de cheminer à travers les exercices proposés et de vivre le processus d’apprentissage mis de l’avant pour la résolution de conflits.
Pour favoriser la collaboration, élément essentiel dans le travail en équipe, ce guide s’inspire, entre autres de l’apprentissage coopératif, notamment des valeurs mises de l’avant par cette approche : soit le partage, l’engagement, le respect des différences, etc. Certaines habiletés interpersonnelles et cognitives sont aussi nécessaires telles que : participer activement, suggérer des moyens de travail efficace, partager les idées et les informations, demander et recevoir de l’aide, exprimer son désaccord, critiquer les idées plutôt que les auteurs, etc. Ces habiletés et ces valeurs ajoutées aux différents rôles joués en équipe tels que gestionnaire du temps, porte-parole, secrétaire, etc. favorisent la responsabilisation des membres de l’équipe et leur interdépendance.
Publié particulièrement pour les étudiants inscrits aux programmes des sciences du développement humain et social, le document s’adresse également à l’ensemble des étudiants.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104732 02.04 MOT Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible VIOLENCE EN ENTREPRISE
Titre : VIOLENCE EN ENTREPRISE : COMMENT S'EN SORTIR ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 346 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5014-3 Prix : 34,68 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VIOLENCE EN ENTREPRISE VIE EN ENTREPRISE CONFLIT AU TRAVAIL VIOLENCE AU TRAVAIL Résumé : La violence est omniprésente dans notre quotidien, comme dans les organisations. Elle est polymorphe, multicausale, impliquant différents acteurs. L'entreprise est un lieu où elle peut prendre diverses formes de par la complexité de son organisation. La violence est principalement symbolique et diffuse, présente dans le non-dit, ce qui la rend insaisissable et si nocive. La plupart du temps, elle survient comme expression des contradictions de l'organisation dans lesquelles le sujet se démène. Pour la gérer, il est impératif de la comprendre et de ne pas la réduire à une souffrance, au résultat du stress ou au harcèlement moral. À partir de plus de 90 interviews de chercheurs, praticiens, victimes de violences et consultants, l'auteur apporte diverses grilles d'interprétation et de résolution des phénomènes de violences en entreprise pour faciliter la compréhension et la gestion quotidienne de ce phénomène complexe. Son approche pluridisciplinaire des situations violentes conduit le lecteur à se forger sa propre opinion et à trouver des clés de résolution qui lui correspondent. Cet ouvrage intéressera les salariés, managers et dirigeants, DRH, consultants, chercheurs et également les étudiants en sciences sociales, sciences humaines et management. VIOLENCE EN ENTREPRISE : COMMENT S'EN SORTIR ? [texte imprimé] . - 2006 . - 346 pages.
ISBN : 978-2-8041-5014-3 : 34,68 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VIOLENCE EN ENTREPRISE VIE EN ENTREPRISE CONFLIT AU TRAVAIL VIOLENCE AU TRAVAIL Résumé : La violence est omniprésente dans notre quotidien, comme dans les organisations. Elle est polymorphe, multicausale, impliquant différents acteurs. L'entreprise est un lieu où elle peut prendre diverses formes de par la complexité de son organisation. La violence est principalement symbolique et diffuse, présente dans le non-dit, ce qui la rend insaisissable et si nocive. La plupart du temps, elle survient comme expression des contradictions de l'organisation dans lesquelles le sujet se démène. Pour la gérer, il est impératif de la comprendre et de ne pas la réduire à une souffrance, au résultat du stress ou au harcèlement moral. À partir de plus de 90 interviews de chercheurs, praticiens, victimes de violences et consultants, l'auteur apporte diverses grilles d'interprétation et de résolution des phénomènes de violences en entreprise pour faciliter la compréhension et la gestion quotidienne de ce phénomène complexe. Son approche pluridisciplinaire des situations violentes conduit le lecteur à se forger sa propre opinion et à trouver des clés de résolution qui lui correspondent. Cet ouvrage intéressera les salariés, managers et dirigeants, DRH, consultants, chercheurs et également les étudiants en sciences sociales, sciences humaines et management. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE / Charles-Henri DUMON
Titre : LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles-Henri DUMON (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES Importance : 160 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2259 2. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE [texte imprimé] / Charles-Henri DUMON (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 160 Pages. - (COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES) .
ISSN : 978-2 7081 2259 2. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100397 02.03 DUM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/12/2015 L'ACTION NORMATIVE DE L'OIT A L'HEURE DE LA MONDIALISATION / BUREAU INTERNATIONAL DU TRAVAIL BIT
Titre : L'ACTION NORMATIVE DE L'OIT A L'HEURE DE LA MONDIALISATION : rapport du directeur général Type de document : texte imprimé Auteurs : BUREAU INTERNATIONAL DU TRAVAIL BIT, Auteur Année de publication : 1997 Importance : 80 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-92-220-9882-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : MONDIALISATION, OIT DROIT DU TRAVAIL L'ACTION NORMATIVE DE L'OIT A L'HEURE DE LA MONDIALISATION : rapport du directeur général [texte imprimé] / BUREAU INTERNATIONAL DU TRAVAIL BIT, Auteur . - 1997 . - 80 pages.
ISBN : 978-92-220-9882-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MONDIALISATION, OIT DROIT DU TRAVAIL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104955 02.02 BIT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104879 02.02 BIT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104727 02.02 BIT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL / Ibrahima BA
Titre : L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima BA (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 52 Pages Format : 29 DSGRH 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CENTRE HOSPITALIER REGIONAL PLANIFICATION DES CONGES CONGES HORAIRES DE TRAVAIL L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL [texte imprimé] / Ibrahima BA (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 52 Pages ; 29 DSGRH 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CENTRE HOSPITALIER REGIONAL PLANIFICATION DES CONGES CONGES HORAIRES DE TRAVAIL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE L'EFFET DE LA MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL SUR LA PRODUCTIVITÉ D'UNE ENTREPRISE / Assane Dassering OGUEYE
Titre : ANALYSE DE L'EFFET DE LA MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL SUR LA PRODUCTIVITÉ D'UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Assane Dassering OGUEYE (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 50 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL PRODUCTIVITÉ D'UNE ENTREPRISE ANALYSE DE L'EFFET DE LA MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL SUR LA PRODUCTIVITÉ D'UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / Assane Dassering OGUEYE (2010), Auteur . - 2010 . - 50 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL PRODUCTIVITÉ D'UNE ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100577 07 M2DAF 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 28/09/2019