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50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI / Florence Le BRAS
Titre : 50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Le BRAS (2005), Auteur Editeur : MARABOUT Année de publication : 2005 Collection : POCHE VIE PROFESSIONNELLE Importance : 154 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-05292-4 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE PRESENTATION DE LETTRE CONTENU DE LETTRE LETTRE DE PROSPECTION Résumé : Du contenu à la présentation : les idées à faire passer, les gaffes à éviter... Mettez toutes les chances de votre côté ! A l'aide de ce guide, apprenez à bien vous vendre, dans toutes les situations : - les réponses aux petites annonces, - les lettres de candidature spontanée, - la recherche d'un stage ou d'un job d'été, - la reconversion professionnelle ou la reprise d'activité... 50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI [texte imprimé] / Florence Le BRAS (2005), Auteur . - MARABOUT, 2005 . - 154 Pages. - (POCHE VIE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-501-05292-4 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE PRESENTATION DE LETTRE CONTENU DE LETTRE LETTRE DE PROSPECTION Résumé : Du contenu à la présentation : les idées à faire passer, les gaffes à éviter... Mettez toutes les chances de votre côté ! A l'aide de ce guide, apprenez à bien vous vendre, dans toutes les situations : - les réponses aux petites annonces, - les lettres de candidature spontanée, - la recherche d'un stage ou d'un job d'été, - la reconversion professionnelle ou la reprise d'activité... Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102533 BRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS / Harry G. LINDEN
Titre : 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Harry G. LINDEN (2001), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : COMMUNIQUER Importance : 225 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100052381 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires [texte imprimé] / Harry G. LINDEN (2001), Auteur . - DUNOD, 2001 . - 225 Pages. - (COMMUNIQUER) .
ISSN : 978-2100052381 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102039 LIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES / Thérèse DE CHERISEY
Titre : 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse DE CHERISEY (2004), Auteur ; Véronique KEMPF (2004), Auteur ; Colette HANICOTTE (2004), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2004 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560377-7 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE FAMILIALE LETTRE ADMINISTRATIVE REDACTION DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE LETTRE DE RECOMMANDATION DEMANDE DE STAGE DEMANDE D'EMPLOI CURRICULUM VITAE Résumé : Un faire-part de mariage à rédiger ? Une réclamation à faire à son banquier ? Une carte de condoléances à envoyer ? Une location de vacances à réserver ? Avec 500 lettres pour tous les jours, vous connaîtrez toutes les astuces pour bien écrire votre correspondance privée. Comment rédiger et mettre en forme son courrier avec pertinence ? Comment répondre à toutes les situations de la vie quotidienne : la vie pratique : demande de travaux au propriétaire, déclaration d'accident automobile, relations avec les organismes sociaux... L'argent et les assurances : demande d'autorisation de découvert, déclaration de dégât des eaux... La vie familiale : félicitations, vœux de Nouvel An, dispenses scolaires, lettres aux enseignants... Le travail et l'emploi : recherche de stage, CV, demande de mutation ou d'augmentation de salaire... 500 modèles de lettres, faire-part, cartes de visite, fax, curriculum vitae, petites annonces... Des courriers faciles à adapter en fonction des cas concrets rencontrés par chacun. Des encadrés pratiques pour retenir les points essentiels, connaître les démarches à suivre mais aussi les erreurs à éviter. Un CD-ROM (PC/Mac) avec tous les modèles de courrier à personnaliser. 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES [texte imprimé] / Thérèse DE CHERISEY (2004), Auteur ; Véronique KEMPF (2004), Auteur ; Colette HANICOTTE (2004), Auteur . - LAROUSSE, 2004 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560377-7 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE FAMILIALE LETTRE ADMINISTRATIVE REDACTION DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE LETTRE DE RECOMMANDATION DEMANDE DE STAGE DEMANDE D'EMPLOI CURRICULUM VITAE Résumé : Un faire-part de mariage à rédiger ? Une réclamation à faire à son banquier ? Une carte de condoléances à envoyer ? Une location de vacances à réserver ? Avec 500 lettres pour tous les jours, vous connaîtrez toutes les astuces pour bien écrire votre correspondance privée. Comment rédiger et mettre en forme son courrier avec pertinence ? Comment répondre à toutes les situations de la vie quotidienne : la vie pratique : demande de travaux au propriétaire, déclaration d'accident automobile, relations avec les organismes sociaux... L'argent et les assurances : demande d'autorisation de découvert, déclaration de dégât des eaux... La vie familiale : félicitations, vœux de Nouvel An, dispenses scolaires, lettres aux enseignants... Le travail et l'emploi : recherche de stage, CV, demande de mutation ou d'augmentation de salaire... 500 modèles de lettres, faire-part, cartes de visite, fax, curriculum vitae, petites annonces... Des courriers faciles à adapter en fonction des cas concrets rencontrés par chacun. Des encadrés pratiques pour retenir les points essentiels, connaître les démarches à suivre mais aussi les erreurs à éviter. Un CD-ROM (PC/Mac) avec tous les modèles de courrier à personnaliser. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102595 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE / Laurent HERMEL
Titre : CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2008 Importance : 171 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465126-9 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE [texte imprimé] / Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur . - Paris : AFNOR, 2008 . - 171 Pages.
ISBN : 978-2-12-465126-9 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102713 HER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHERCHER ET TROUVER UN STAGE / Jean-Marie COLOMBEAU
Titre : CHERCHER ET TROUVER UN STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1993 Collection : METHOD'SUP Importance : 224 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1573-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER UN STAGE [texte imprimé] / Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1993 . - 224 Pages. - (METHOD'SUP) .
ISBN : 978-2-7081-1573-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102687 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE COURRIER FACILE / Claude OVTCHARENKO
Titre : LE COURRIER FACILE : 230 MODÈLES DE LETTRES POUR TOUS ET POUR TOUTES LES SITUATIONS Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude OVTCHARENKO (2007), Auteur Editeur : MARABOUT Année de publication : 2007 Collection : POCHE VIE QUOTIDIENNE Importance : 448 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-05287-0 Prix : 7 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COURRIER ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE COURRIER PERSONNEL MARIAGE DIVORCE RECHERCHE D'EMPLOI Résumé : Pour toutes les situations De la scolarité au courrier personnel en passant par le service national, la recherche d'emploi, les relations du travail, le mariage et le divorce, les relations avec les administrations ou les organismes sociaux, la consommation et les crédits, la banque et l'assurance. Un ouvrage unique, précis, complet et facile à utiliser Chaque préoccupation quotidienne - petite ou grande - trouve sa solution grâce à un modèle facilement adaptable, commenté et argumenté selon les textes juridiques ou réglementaires en vigueur. LE COURRIER FACILE : 230 MODÈLES DE LETTRES POUR TOUS ET POUR TOUTES LES SITUATIONS [texte imprimé] / Claude OVTCHARENKO (2007), Auteur . - MARABOUT, 2007 . - 448 pages. - (POCHE VIE QUOTIDIENNE) .
ISBN : 978-2-501-05287-0 : 7 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COURRIER ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE COURRIER PERSONNEL MARIAGE DIVORCE RECHERCHE D'EMPLOI Résumé : Pour toutes les situations De la scolarité au courrier personnel en passant par le service national, la recherche d'emploi, les relations du travail, le mariage et le divorce, les relations avec les administrations ou les organismes sociaux, la consommation et les crédits, la banque et l'assurance. Un ouvrage unique, précis, complet et facile à utiliser Chaque préoccupation quotidienne - petite ou grande - trouve sa solution grâce à un modèle facilement adaptable, commenté et argumenté selon les textes juridiques ou réglementaires en vigueur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102907 OVT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DREAMWEAVER / Frédéric MOITRY
Titre : DREAMWEAVER : CRÉEZ DES SITES ET DES APPLICATIONS NOUVELLE GÉNÉRATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric MOITRY (2007), Auteur ; Jean-Marie COCHETEAU (2007), Auteur ; Emmanuel FRIDMANN (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : CRE@ Importance : 328 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054348-9 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DREAMWEAVER CS3 CREATION DE SITE WEB RICH MEDIAS CONTENU FLASH SPRY TECHNOLOGIE AJAX Résumé : Véritable guide d'apprentissage et outil de travail, Dreamweaver CS3, pour PC et Mac, est l'ouvrage de référence qu'il vous faut pour découvrir Dreamweaver et les nouveautés de sa version CS3 et ainsi apprendre à créer des sites web aussi bien statiques que dynamiques : créez du contenu interactif ; réalisez des sites modernes et optimisés en utilisant les CSS ; donnez du piment à l'animation de vos pages web en intégrant des Rich medias et du contenu Flash ; apprenez à utiliser les nouveautés Spry pour créer d'impressionnants effets visuels ; familiarisez-vous avec la technologie Ajax. Les aspects théoriques développés dans l'ouvrage sont illustrés par de nombreux tutoriels proposant notamment une version de départ et une version finalisée accessibles en ligne sur le site www.dunod.com. Résolument pédagogique et appliqué, l'ouvrage profite pleinement de l'expérience de nos trois auteurs, créateurs de sites et formateurs, et vous permettra d'être rapidement opérationnel sous Dreamweaver CS3. DREAMWEAVER : CRÉEZ DES SITES ET DES APPLICATIONS NOUVELLE GÉNÉRATION [texte imprimé] / Frédéric MOITRY (2007), Auteur ; Jean-Marie COCHETEAU (2007), Auteur ; Emmanuel FRIDMANN (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 328 pages. - (CRE@) .
ISBN : 978-2-10-054348-9 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DREAMWEAVER CS3 CREATION DE SITE WEB RICH MEDIAS CONTENU FLASH SPRY TECHNOLOGIE AJAX Résumé : Véritable guide d'apprentissage et outil de travail, Dreamweaver CS3, pour PC et Mac, est l'ouvrage de référence qu'il vous faut pour découvrir Dreamweaver et les nouveautés de sa version CS3 et ainsi apprendre à créer des sites web aussi bien statiques que dynamiques : créez du contenu interactif ; réalisez des sites modernes et optimisés en utilisant les CSS ; donnez du piment à l'animation de vos pages web en intégrant des Rich medias et du contenu Flash ; apprenez à utiliser les nouveautés Spry pour créer d'impressionnants effets visuels ; familiarisez-vous avec la technologie Ajax. Les aspects théoriques développés dans l'ouvrage sont illustrés par de nombreux tutoriels proposant notamment une version de départ et une version finalisée accessibles en ligne sur le site www.dunod.com. Résolument pédagogique et appliqué, l'ouvrage profite pleinement de l'expérience de nos trois auteurs, créateurs de sites et formateurs, et vous permettra d'être rapidement opérationnel sous Dreamweaver CS3. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106338 08.02 MOI Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Disponible DROIT COMMERCIAL / Paul LE CANNU
Titre : DROIT COMMERCIAL : INSTRUMENTS DE PAIEMENT ET DE CRÉDIT TITRISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul LE CANNU (2010), Auteur ; Thierry GRANIER, Auteur ; Richard ROUTIER (2010), Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2010 Collection : PRECIS DROIT PRIVE Importance : 677 pages Format : 14,60 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-08597-2 Prix : 39 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INSTRUMENT DE PAIEMENT CREDIT TITRISATION DROIT COMMERCIAL CHEQUE VIREMENT PAIEMENT PAR CARTE INSTRUMENT DE CREDIT LETTRE DE CHANGE BILLET A ORDRE BORDEREAU DE CESSION DE PAIEMENT PROFESSIONNEL BORDEREAU DAILLY TECHNIQUE INFORMATIQUE TRANSFERT DE FONDS Résumé : Ce Précis regroupe, dans une vue rénovée du programme de maîtrise de droit privé ou de droit des affaires, d'une part, le droit des instruments de paiement et de crédit, dont le bordereau Dailly, et d'autre part, la titrisation. L'étude des instruments de paiement (chèques, virements, paiements par carte) et des instruments de crédit (lettres de change, billets à ordres, bordereaux de cession de créances professionnelles, autrement appelés bordereaux Dailly) est ainsi complétée par celle des techniques de titrisation.
L'évolution financières et celle des techniques informatiques facilitent et accélèrent les transferts de fonds. Dans ce contexte, certaines constructions juridiques éprouvées conservent ou renouvellent leur attrait, soit pour soutenir les techniques nouvelles, soit pour assumer une fonction de garantie que ces techniques ne peuvent pas encore offrir.
DROIT COMMERCIAL : INSTRUMENTS DE PAIEMENT ET DE CRÉDIT TITRISATION [texte imprimé] / Paul LE CANNU (2010), Auteur ; Thierry GRANIER, Auteur ; Richard ROUTIER (2010), Auteur . - 8ème édition . - DALLOZ-SIREY, 2010 . - 677 pages ; 14,60 cm. - (PRECIS DROIT PRIVE) .
ISBN : 978-2-247-08597-2 : 39 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INSTRUMENT DE PAIEMENT CREDIT TITRISATION DROIT COMMERCIAL CHEQUE VIREMENT PAIEMENT PAR CARTE INSTRUMENT DE CREDIT LETTRE DE CHANGE BILLET A ORDRE BORDEREAU DE CESSION DE PAIEMENT PROFESSIONNEL BORDEREAU DAILLY TECHNIQUE INFORMATIQUE TRANSFERT DE FONDS Résumé : Ce Précis regroupe, dans une vue rénovée du programme de maîtrise de droit privé ou de droit des affaires, d'une part, le droit des instruments de paiement et de crédit, dont le bordereau Dailly, et d'autre part, la titrisation. L'étude des instruments de paiement (chèques, virements, paiements par carte) et des instruments de crédit (lettres de change, billets à ordres, bordereaux de cession de créances professionnelles, autrement appelés bordereaux Dailly) est ainsi complétée par celle des techniques de titrisation.
L'évolution financières et celle des techniques informatiques facilitent et accélèrent les transferts de fonds. Dans ce contexte, certaines constructions juridiques éprouvées conservent ou renouvellent leur attrait, soit pour soutenir les techniques nouvelles, soit pour assumer une fonction de garantie que ces techniques ne peuvent pas encore offrir.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102209 09.01 LEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible