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LE ROLE DU CONTROLE DE GESTION OPERATIONNEL DANS LA PERFORMANCE DES STATIONS-SERVICES / AMINATA DIAGNE
Titre : LE ROLE DU CONTROLE DE GESTION OPERATIONNEL DANS LA PERFORMANCE DES STATIONS-SERVICES : Cas de Vivo Energy Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DIAGNE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTROLE DE GESTION OPERATIONNEL/ PERFORMANCE DES STATIONS- SERVICES/ VIVO ENERGY SENEGAL LE ROLE DU CONTROLE DE GESTION OPERATIONNEL DANS LA PERFORMANCE DES STATIONS-SERVICES : Cas de Vivo Energy Sénégal [texte imprimé] / AMINATA DIAGNE, Auteur . - 2017 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTROLE DE GESTION OPERATIONNEL/ PERFORMANCE DES STATIONS- SERVICES/ VIVO ENERGY SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105240 53 MPGE 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRAGATION DES SALARIES DANS LE SECTEUR DES HYDROCARBURES / BERNARD SOUARE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRAGATION DES SALARIES DANS LE SECTEUR DES HYDROCARBURES : Cas de Vivo Energy Sénégal et Oillibya Type de document : texte imprimé Auteurs : BERNARD SOUARE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 73 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES/ STRATEGIE D'INTEGRATION/ HYDROCARBURES/ VIVO ENERGY SENEGAL/ OILIBYA ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRAGATION DES SALARIES DANS LE SECTEUR DES HYDROCARBURES : Cas de Vivo Energy Sénégal et Oillibya [texte imprimé] / BERNARD SOUARE, Auteur . - 2018 . - 73 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES/ STRATEGIE D'INTEGRATION/ HYDROCARBURES/ VIVO ENERGY SENEGAL/ OILIBYA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106496 32 MPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PARTICULARITE DU CONTROLE DE GESTION AU CABINET GRANT THORNTON SENEGAL / THIANE LAYE NDIAYE
Titre : PARTICULARITE DU CONTROLE DE GESTION AU CABINET GRANT THORNTON SENEGAL : DES ENJEUX INCOMPATIBLES DE QUALITE ET DE PERFORMANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : THIANE LAYE NDIAYE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 50 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTROLE DE GESTION CABINET GRANT THORNTON SENEGAL PERFORMANCE PARTICULARITE DU CONTROLE DE GESTION AU CABINET GRANT THORNTON SENEGAL : DES ENJEUX INCOMPATIBLES DE QUALITE ET DE PERFORMANCE [texte imprimé] / THIANE LAYE NDIAYE, Auteur . - 2013 . - 50 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTROLE DE GESTION CABINET GRANT THORNTON SENEGAL PERFORMANCE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105143 58 MACG 13 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible 02 - revue scientifique du Groupe Supdeco (Bulletin de Les cahiers de Supdeco, 02 [01/01/2020]) / Groupe Supdeco Dakar
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Les cahiers de Supdeco / Supdeco
Titre : 02 - revue scientifique du Groupe Supdeco Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe Supdeco Dakar, Auteur Année de publication : 2020 Importance : 86 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : science gestion management interculturel ADAN comportement stratégique Sénégal supply chain management performance financière technologie éducation [n° ou bulletin]
est un bulletin de Les cahiers de Supdeco / Supdeco
02 - revue scientifique du Groupe Supdeco [texte imprimé] / Groupe Supdeco Dakar, Auteur . - 2020 . - 86 p. : couv. ill. en coul. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : science gestion management interculturel ADAN comportement stratégique Sénégal supply chain management performance financière technologie éducation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400725 02 SUP ex1 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 400745 02 SUP ex2 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible Analyse du circuit de distribution des produits pétroliers au SENEGAL / Souleymane DIARRA
Titre : Analyse du circuit de distribution des produits pétroliers au SENEGAL : cas de Vivo Energy Type de document : texte imprimé Auteurs : Souleymane DIARRA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021-2022 Importance : 109 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : version électronique Langues : Français (fre) Mots-clés : circuit de distribution produit pétrolier Sénégal Vivo Energy Analyse du circuit de distribution des produits pétroliers au SENEGAL : cas de Vivo Energy [texte imprimé] / Souleymane DIARRA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : Groupe Supdeco/Dakar, 2021-2022 . - 109 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + version électronique.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : circuit de distribution produit pétrolier Sénégal Vivo Energy Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201484 02-DM/SCM-22 ex 1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Exclu du prêt 201583 02-DM/SCM-22 EX2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ANALYSE DU SYSTEME D'INFORMATION DE LA CHAINE LOGISTIQUE PETROLIERE / Constantin MOUGUENGUI KOUMBA
Titre : L'ANALYSE DU SYSTEME D'INFORMATION DE LA CHAINE LOGISTIQUE PETROLIERE : Cas de VIVO ENERGY SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Constantin MOUGUENGUI KOUMBA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 63 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Système d'information Chaîne logistique pétrolière VIVO Energy Sénégal Mémoire sypply chain management L'ANALYSE DU SYSTEME D'INFORMATION DE LA CHAINE LOGISTIQUE PETROLIERE : Cas de VIVO ENERGY SENEGAL [texte imprimé] / Constantin MOUGUENGUI KOUMBA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 63 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Système d'information Chaîne logistique pétrolière VIVO Energy Sénégal Mémoire sypply chain management Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103116 06 DM/TL 13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Sorti jusqu'au 01/07/2014 L'APPORT DU CONTROLE DE GESTION A LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES / SALL NGONE
Titre : L'APPORT DU CONTROLE DE GESTION A LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES : CAS DE LA SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : SALL NGONE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 41 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTROLE DE GESTION/ CONTROLE INTERNE/ PERFORMANCE DES ENTREPRISES/ SENELEC L'APPORT DU CONTROLE DE GESTION A LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES : CAS DE LA SENELEC [texte imprimé] / SALL NGONE, Auteur . - 2018 . - 41 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTROLE DE GESTION/ CONTROLE INTERNE/ PERFORMANCE DES ENTREPRISES/ SENELEC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106494 46 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible