A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
74 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CREATION DE VALEUR'


LA CREATION DE VALEUR DANS LA GESTION DES NOUVEAUX PRODUITS / BABACAR PAPA MASSIGA B.O. DIAWARA
Titre : LA CREATION DE VALEUR DANS LA GESTION DES NOUVEAUX PRODUITS : CAS DU SECTEUR AGROALIMENTAIRE SENEGALAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : BABACAR PAPA MASSIGA B.O. DIAWARA, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 63 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION DE VALEUR/ GESTION DE NOUVEAUX PRODUIT/ SECTEUR AGROALIMENTAIRE/ SENEGAL LA CREATION DE VALEUR DANS LA GESTION DES NOUVEAUX PRODUITS : CAS DU SECTEUR AGROALIMENTAIRE SENEGALAIS [texte imprimé] / BABACAR PAPA MASSIGA B.O. DIAWARA, Auteur . - 2007 . - 63 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION DE VALEUR/ GESTION DE NOUVEAUX PRODUIT/ SECTEUR AGROALIMENTAIRE/ SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106043 MSP 16 PROM 11 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible ASSURANCE ET MANAGEMENT DE LA VALEUR / Frédéric BOULANGER
Titre : ASSURANCE ET MANAGEMENT DE LA VALEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric BOULANGER (2003), Auteur ; Eric GIRES (2003), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2003 Collection : ASSURANCE AUDIT ACTUARIAT Importance : 349 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4574-7 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSURANCE MANAGEMENT DE LA VALEUR CREATION DE VALEUR ACTUARIAT Résumé : La création de valeur appartient désormais au langage managérial usuel. Pourtant les pratiques concrètes dans l'assurance restent rares. Partant de ce constat, les auteurs proposent une démarche originale pour développer un management de la valeur efficace. Ils montrent comment analyser l'ensemble des opérations d'assurance sous ce nouveau prisme. Cet enjeu représente une vraie révolution, particulièrement dans l'assurance, du fait du rôle et de la place de l'assurance dans la société. C'est pourquoi, au-delà de l'approche technique, les auteurs analysent les freins à la conduite du changement et proposent des pistes d'amélioration. Cette étude systématique s'appuie sur les acteurs clés de l'entreprise et pose les fondements d'une gouvernance partenariale au service de la valeur. Elle valorise chaque métier - actuariat, distribution, marketing, contrôle de gestion... - et donne une nouvelle cohésion à l'entreprise : la " fidélité critique " à la valeur. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants et aux managers qui ont à soutenir de telles initiatives, aux opérationnels qui recherchent de nouveaux repères et aux techniciens - actuaires, financiers, hommes de marketing... - qui souhaitent inscrire leur action dans une approche globale et accroître ainsi leur impact professionnel.
La création de valeur appartient désormais au langage managérial usuel. Pourtant les pratiques concrètes dans l'assurance restent rares. Partant de ce constat, les auteurs proposent une démarche originale pour développer un management de la valeur efficace. Ils montrent comment analyser l'ensemble des opérations d'assurance sous ce nouveau prisme.
Cet enjeu représente une vraie révolution, particulièrement dans l'assurance, du fait du rôle et de la place de l'assurance dans la société. C'est pourquoi, au-delà de l'approche technique, les auteurs analysent les freins à la conduite du changement et proposent des pistes d'amélioration.
Cette étude systématique s'appuie sur les acteurs clés de l'entreprise et pose les fondements d'une gouvernance partenariale au service de la valeur. Elle valorise chaque métier - actuariat, distribution, marketing, contrôle de gestion... - et donne une nouvelle cohésion à l'entreprise : la « fidélité critique » à la valeur.
Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants et aux managers qui ont à soutenir de telles initiatives, aux opérationnels qui recherchent de nouveaux repères et aux techniciens actuaires, financiers, hommes de marketing... - qui souhaitent inscrire leur action dans une approche globale et accroître ainsi leur impact professionnel.ASSURANCE ET MANAGEMENT DE LA VALEUR [texte imprimé] / Frédéric BOULANGER (2003), Auteur ; Eric GIRES (2003), Auteur . - ECONOMICA, 2003 . - 349 Pages. - (ASSURANCE AUDIT ACTUARIAT) .
ISBN : 978-2-7178-4574-7 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSURANCE MANAGEMENT DE LA VALEUR CREATION DE VALEUR ACTUARIAT Résumé : La création de valeur appartient désormais au langage managérial usuel. Pourtant les pratiques concrètes dans l'assurance restent rares. Partant de ce constat, les auteurs proposent une démarche originale pour développer un management de la valeur efficace. Ils montrent comment analyser l'ensemble des opérations d'assurance sous ce nouveau prisme. Cet enjeu représente une vraie révolution, particulièrement dans l'assurance, du fait du rôle et de la place de l'assurance dans la société. C'est pourquoi, au-delà de l'approche technique, les auteurs analysent les freins à la conduite du changement et proposent des pistes d'amélioration. Cette étude systématique s'appuie sur les acteurs clés de l'entreprise et pose les fondements d'une gouvernance partenariale au service de la valeur. Elle valorise chaque métier - actuariat, distribution, marketing, contrôle de gestion... - et donne une nouvelle cohésion à l'entreprise : la " fidélité critique " à la valeur. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants et aux managers qui ont à soutenir de telles initiatives, aux opérationnels qui recherchent de nouveaux repères et aux techniciens - actuaires, financiers, hommes de marketing... - qui souhaitent inscrire leur action dans une approche globale et accroître ainsi leur impact professionnel.
La création de valeur appartient désormais au langage managérial usuel. Pourtant les pratiques concrètes dans l'assurance restent rares. Partant de ce constat, les auteurs proposent une démarche originale pour développer un management de la valeur efficace. Ils montrent comment analyser l'ensemble des opérations d'assurance sous ce nouveau prisme.
Cet enjeu représente une vraie révolution, particulièrement dans l'assurance, du fait du rôle et de la place de l'assurance dans la société. C'est pourquoi, au-delà de l'approche technique, les auteurs analysent les freins à la conduite du changement et proposent des pistes d'amélioration.
Cette étude systématique s'appuie sur les acteurs clés de l'entreprise et pose les fondements d'une gouvernance partenariale au service de la valeur. Elle valorise chaque métier - actuariat, distribution, marketing, contrôle de gestion... - et donne une nouvelle cohésion à l'entreprise : la « fidélité critique » à la valeur.
Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants et aux managers qui ont à soutenir de telles initiatives, aux opérationnels qui recherchent de nouveaux repères et aux techniciens actuaires, financiers, hommes de marketing... - qui souhaitent inscrire leur action dans une approche globale et accroître ainsi leur impact professionnel.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA CREATION DE LA VALEUR : modèles, mesure, diagnostic / Grégory DENGLOS
Titre : LA CREATION DE LA VALEUR : modèles, mesure, diagnostic Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory DENGLOS (2003), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : GESTION SUP Importance : 232 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007148 3. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION DE LA VALEUR COMPTE DE L'ENTREPRISE RETRAITEMENT COMPTABLE ACCROISSEMENT DE LA VALEUR COURS BOURSIER DES ENTREPRISES Résumé : La création de valeur a aujourd’hui envahi la scène médiatique et fait l’objet de communications nombreuses de la part des dirigeants lors de la présentation annuelle des comptes de leur entreprise. Cet ouvrage aborde de façon structurée les principaux retraitements comptables, habituellement écartés des manuels. Dans un 1er temps sont précisés les fondements théoriques sur lesquels reposent les modèles de créations de valeur. Dans un 2e temps sont abordées les méthodes d’accroissement de la valeur suite aux décisions industrielles, financières et stratégiques. Enfin, sont présentés les liens entre la création de valeur et les cours boursiers des entreprises. L’analyse est basée sur des cas d’actualité des entreprises du CAC 40, accompagnée de nombreux exemples et applications. L’ouvrage expose des modèles peu connus du grand public et offre des études inédites.
Public concerné : Étudiants des universités en Sciences de gestion Étudiants des écoles de commerce Étudiants préparant le DESCF UV2 et grand oral.LA CREATION DE LA VALEUR : modèles, mesure, diagnostic [texte imprimé] / Grégory DENGLOS (2003), Auteur . - DUNOD, 2003 . - 232 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 007148 3. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION DE LA VALEUR COMPTE DE L'ENTREPRISE RETRAITEMENT COMPTABLE ACCROISSEMENT DE LA VALEUR COURS BOURSIER DES ENTREPRISES Résumé : La création de valeur a aujourd’hui envahi la scène médiatique et fait l’objet de communications nombreuses de la part des dirigeants lors de la présentation annuelle des comptes de leur entreprise. Cet ouvrage aborde de façon structurée les principaux retraitements comptables, habituellement écartés des manuels. Dans un 1er temps sont précisés les fondements théoriques sur lesquels reposent les modèles de créations de valeur. Dans un 2e temps sont abordées les méthodes d’accroissement de la valeur suite aux décisions industrielles, financières et stratégiques. Enfin, sont présentés les liens entre la création de valeur et les cours boursiers des entreprises. L’analyse est basée sur des cas d’actualité des entreprises du CAC 40, accompagnée de nombreux exemples et applications. L’ouvrage expose des modèles peu connus du grand public et offre des études inédites.
Public concerné : Étudiants des universités en Sciences de gestion Étudiants des écoles de commerce Étudiants préparant le DESCF UV2 et grand oral.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102464 00.08 DEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE / Olivier MEIER
Titre : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier MEIER, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 302 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051653-7 Prix : 59 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE MATRICE BCG MATRICE DE MCKINSEY MATRICE AD LITTLE CREATION DE VALEUR ANALYSE STRATEGIQUE DECISION STRATEGIQUE Résumé : Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecter des étapes précises et proposer un plan d'actions réalistes. Cette nouvelle édition actualisée et enrichie d'un nouveau cas d'entreprise complet développe : le concept de stratégie ; les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, réorganisation...) ; les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique...) deux cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts. DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Olivier MEIER, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2008 . - 302 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISBN : 978-2-10-051653-7 : 59 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE MATRICE BCG MATRICE DE MCKINSEY MATRICE AD LITTLE CREATION DE VALEUR ANALYSE STRATEGIQUE DECISION STRATEGIQUE Résumé : Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecter des étapes précises et proposer un plan d'actions réalistes. Cette nouvelle édition actualisée et enrichie d'un nouveau cas d'entreprise complet développe : le concept de stratégie ; les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, réorganisation...) ; les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique...) deux cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102918 00. 08 MEI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100559 00.08 MEI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt DYNAMIQUE NORMATIVE / Gérard CHARREAUX
Titre : DYNAMIQUE NORMATIVE : Arbitrer et Négocier la place de la norme dans l'organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard CHARREAUX, Auteur ; Patrick JOFFRE (1997), Auteur ; GERARD KOENIG, Auteur Editeur : Paris : EDITIONS EMS Année de publication : 2015 Collection : MANAGEMENT & SOCIETE Importance : 261 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-825-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE LA NORMALISATION/ NORME COMPTABLE/ COMPORTEMENT ETHIQUE/ CREATION DE VALEUR/ARBITRAGE ET REDUCTION DES TENSIONS NORMATIVES/ NEGOCIATION DYNAMIQUE NORMATIVE : Arbitrer et Négocier la place de la norme dans l'organisation [texte imprimé] / Gérard CHARREAUX, Auteur ; Patrick JOFFRE (1997), Auteur ; GERARD KOENIG, Auteur . - EDITIONS EMS, 2015 . - 261 pages. - (MANAGEMENT & SOCIETE) .
ISBN : 978-2-84769-825-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE LA NORMALISATION/ NORME COMPTABLE/ COMPORTEMENT ETHIQUE/ CREATION DE VALEUR/ARBITRAGE ET REDUCTION DES TENSIONS NORMATIVES/ NEGOCIATION Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106547 CHA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS / Philippe LARDY
Titre : LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS : Consommation de Ressources et Création de Valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LARDY (2003), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur Editeur : Paris : EDITIONS EMS Année de publication : 2001 Collection : MANAGEMENT & SOCIETE Importance : 220 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-72-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : LE COÛT/ GESTION STRATEGIQUE DES RESSOURCES/ANALYSE DES RESSOURCES/ CREATION DE VALEUR/ LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS : Consommation de Ressources et Création de Valeur [texte imprimé] / Philippe LARDY (2003), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur . - EDITIONS EMS, 2001 . - 220 pages. - (MANAGEMENT & SOCIETE) .
ISBN : 978-2-912647-72-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LE COÛT/ GESTION STRATEGIQUE DES RESSOURCES/ANALYSE DES RESSOURCES/ CREATION DE VALEUR/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106586 LAR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION / Eric LAMARQUE
Titre : MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Collection : MANAGEMENT / STRATÉGIE Importance : 255 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7145 5 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueMANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION [texte imprimé] / Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2005 . - 255 Pages. - (MANAGEMENT / STRATÉGIE) .
ISSN : 978-2 7440 7145 5 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE / Monique ZOLLINGER
Titre : MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : GESTION SUP Importance : 324 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051842-5 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE [texte imprimé] / Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur . - 5ème édition . - DUNOD, 2008 . - 324 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-051842-5 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100147 01.01 ZOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Pratique de finance d'entreprise, outil de création de valeur et de gestion au service e l'entreprise / Paul KHOURY
Titre : Pratique de finance d'entreprise, outil de création de valeur et de gestion au service e l'entreprise : les savoirs-clés, les compétences spécifiques, les expériences distinctives Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul KHOURY, Auteur Editeur : Avis d’experts Année de publication : 2020 Importance : 536 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-954651-44-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : finance d'entreprise outils de création de valeur gestion compétence distinctives Pratique de finance d'entreprise, outil de création de valeur et de gestion au service e l'entreprise : les savoirs-clés, les compétences spécifiques, les expériences distinctives [texte imprimé] / Paul KHOURY, Auteur . - [S.l.] : Avis d’experts, 2020 . - 536 p.
ISBN : 978-2-954651-44-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : finance d'entreprise outils de création de valeur gestion compétence distinctives Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105671 03.04 KHO Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible Accompagnement et formation à la création d'entreprise / Raymond GUILLOUZO
Titre : Accompagnement et formation à la création d'entreprise : Guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond GUILLOUZO, Auteur Editeur : Rayzo Consulting Année de publication : 2018 Importance : 194 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-99949-339-6-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Creation d'entrprise Entrepreneur Environnement PESTEL SWOT Accompagnement et formation à la création d'entreprise : Guide méthodologique [texte imprimé] / Raymond GUILLOUZO, Auteur . - [S.l.] : Rayzo Consulting, 2018 . - 194 pages.
ISBN : 978-99949-339-6-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Creation d'entrprise Entrepreneur Environnement PESTEL SWOT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106446 GUI Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 105477 GUI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 105481 GUI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible