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12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CRM'



CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE / Pierre ALARD
Titre : CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Importance : 260 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-27081 3187 7 Prix : 30 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur . - Paris : Editions D'organisation, [s.d.] . - 260 pages.
ISSN : 978-27081 3187 7 : 30 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100154 01.04 ALA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CRM les clés de la réussite / Pierre ALARD
Titre : CRM les clés de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2004 Importance : 260 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3187 7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.CRM les clés de la réussite [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur . - 2ème édition . - 2004 . - 260 Pages.
ISSN : 978-2 7081 3187 7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CRM ou la gestion de relation client à ECOBANK / Ndeye Rokhaya DIAGNE
Titre : CRM ou la gestion de relation client à ECOBANK Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Rokhaya DIAGNE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 36 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM gestion de relation relation client ecobank CRM ou la gestion de relation client à ECOBANK [texte imprimé] / Ndeye Rokhaya DIAGNE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 36 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM gestion de relation relation client ecobank Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200656 03-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW
Titre : ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Chimère SOW (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 56 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL [texte imprimé] / Amadou Chimère SOW (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 56 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104391 MSP 56 PROM 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
Titre : L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : GOMIS ARKETA, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 83 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / GOMIS ARKETA, Auteur . - 2010 . - 83 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102670 29M1MV10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL / Demba BEYE
Titre : LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Demba BEYE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 80 Pages Format : 03 LPMT 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL [texte imprimé] / Demba BEYE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 80 Pages ; 03 LPMT 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101322 03 LPMT 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible CRM : DE LA THEORIE A LA PRATIQUE / Amadou Chimère SOW
Titre : CRM : DE LA THEORIE A LA PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Chimère SOW (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 22 R3 07 SOW Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT CRM HARDWARE AND PERSONAL COMPUTER CRM : DE LA THEORIE A LA PRATIQUE [texte imprimé] / Amadou Chimère SOW (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 22 R3 07 SOW.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT CRM HARDWARE AND PERSONAL COMPUTER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050263 8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 327 Pages.
ISSN : 978-2 10050263 8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MBA MARKETING: les outils. / Alexander HIAM
Titre : MBA MARKETING: les outils. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM (1994), Auteur ; Charles D. SCHEWE (1994), Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 1994 Importance : 312 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 884001 032 1. Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE POSITIONNEMENT DU PRODUIT SEGMENTATION DU MARCHE CIBLAGE DE LA CLIENTELE LANCEMENT DU PRODUIT DISTRIBUTION DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING MARQUE DU PRODUIT CRM STRATEGIE MARKETING DESIGN B TO B GLOBALISATION Résumé : Dans cet ouvrage "tout en un", 26 auteurs prestigieux experts dans leur domaine vous offrent, pour la première fois, une synthèse complète de la fonction marketing. Tous les thèmes de la science marketing sont abordés : Etudes de marché, positionnement ; Segmentation, ciblage, lancement ; Distribution, prix, communication ; Marque, CRM, stratégie ; Design, B-to-B, globalisation... et des thèmes transversaux pour mettre en perspective vos savoirs. Chaque article répond clairement à une problématique, avec des encadrés illustratifs et, à chaque fois, une bibliographie utile et l'essentiel de ce qu'il faut retenir. S'adressant aussi bien aux étudiants en MBA, en école de commerce, en institut de gestion ou en 3e cycle universitaire, qu'aux professionnels, MBA Marketing est la référence indispensable pour tous ceux qui veulent actualiser et approfondir leurs connaissances. MBA MARKETING: les outils. [texte imprimé] / Alexander HIAM (1994), Auteur ; Charles D. SCHEWE (1994), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 1994 . - 312 Pages.
ISSN : 978-2 884001 032 1. : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE POSITIONNEMENT DU PRODUIT SEGMENTATION DU MARCHE CIBLAGE DE LA CLIENTELE LANCEMENT DU PRODUIT DISTRIBUTION DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING MARQUE DU PRODUIT CRM STRATEGIE MARKETING DESIGN B TO B GLOBALISATION Résumé : Dans cet ouvrage "tout en un", 26 auteurs prestigieux experts dans leur domaine vous offrent, pour la première fois, une synthèse complète de la fonction marketing. Tous les thèmes de la science marketing sont abordés : Etudes de marché, positionnement ; Segmentation, ciblage, lancement ; Distribution, prix, communication ; Marque, CRM, stratégie ; Design, B-to-B, globalisation... et des thèmes transversaux pour mettre en perspective vos savoirs. Chaque article répond clairement à une problématique, avec des encadrés illustratifs et, à chaque fois, une bibliographie utile et l'essentiel de ce qu'il faut retenir. S'adressant aussi bien aux étudiants en MBA, en école de commerce, en institut de gestion ou en 3e cycle universitaire, qu'aux professionnels, MBA Marketing est la référence indispensable pour tous ceux qui veulent actualiser et approfondir leurs connaissances. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100007 01.01 HIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100008 01.01 HIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100009 01.01 HIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible