A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
78 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CULTURE D'EQUIPE'


LA CULTURE D’EQUIPE / Robert R. BLAKE
Titre : LA CULTURE D’EQUIPE : team building : la grille des équipes gagnantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert R. BLAKE, Auteur ; Srygley Jane MOUTON (1997), Auteur ; Robert L. ALLEN, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1997 Importance : 172 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 0907 3 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CULTURE D'EQUIPE DIVERSITE CULTURELLE CLIMAT SOCIAL DANS L'ENTREPRISE Résumé : Le travail d’équipe est assuré dès lors que l’équipe bénéficie d’une certaine stabilité et est capable de se concentrer et d’appréhender le travail requis pour le réaliser, et de collaborer dans une structure tournée vers la participation collective. »
Découvrez comment construire une culture d’équipe indépendamment du lieu où les employés sont situés et les avantages à développer le capital humain.
Le livre « La culture d’équipe » vous familiarise avec
la définition des objectifs alloués à l’équipe
les stratégies pour entretenir le travail d’équipe, même en cas de longues distances
les bénéfices engendrés par l’encouragement du développement personnel et bien plus...
On peut se heurter à de nombreux obstacles quand on ambitionne de bâtir une culture d’équipe, surtout si les employés sont géographiquement éloignés. Découvrez comment encourager un climat de partage d’idées et de respect mutuel parmi les employés et maximiser le potentiel niché dans chacun.LA CULTURE D’EQUIPE : team building : la grille des équipes gagnantes [texte imprimé] / Robert R. BLAKE, Auteur ; Srygley Jane MOUTON (1997), Auteur ; Robert L. ALLEN, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1997 . - 172 Pages.
ISSN : 978-2 7081 0907 3 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CULTURE D'EQUIPE DIVERSITE CULTURELLE CLIMAT SOCIAL DANS L'ENTREPRISE Résumé : Le travail d’équipe est assuré dès lors que l’équipe bénéficie d’une certaine stabilité et est capable de se concentrer et d’appréhender le travail requis pour le réaliser, et de collaborer dans une structure tournée vers la participation collective. »
Découvrez comment construire une culture d’équipe indépendamment du lieu où les employés sont situés et les avantages à développer le capital humain.
Le livre « La culture d’équipe » vous familiarise avec
la définition des objectifs alloués à l’équipe
les stratégies pour entretenir le travail d’équipe, même en cas de longues distances
les bénéfices engendrés par l’encouragement du développement personnel et bien plus...
On peut se heurter à de nombreux obstacles quand on ambitionne de bâtir une culture d’équipe, surtout si les employés sont géographiquement éloignés. Découvrez comment encourager un climat de partage d’idées et de respect mutuel parmi les employés et maximiser le potentiel niché dans chacun.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CULTURE D'EQUIPE : TEAM BUILDING: LA GRILLE DES EQUIPES GAGNANTES / Robert R. BLAKE
Titre : CULTURE D'EQUIPE : TEAM BUILDING: LA GRILLE DES EQUIPES GAGNANTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert R. BLAKE, Auteur ; Srygley Jane MOUTON (1997), Auteur ; Robert L. ALLEN, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1997 Importance : 172 Pages Format : 16cm x 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0907-3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT CULTURE D'EQUIPE TEAM BUILDING TRAVAIL D'EQUIPE EVALUATION DES PERFORMANCES CULTURE D'EQUIPE : TEAM BUILDING: LA GRILLE DES EQUIPES GAGNANTES [texte imprimé] / Robert R. BLAKE, Auteur ; Srygley Jane MOUTON (1997), Auteur ; Robert L. ALLEN, Auteur . - Paris : Editions D'organisation, 1997 . - 172 Pages ; 16cm x 24cm.
ISSN : 978-2-7081-0907-3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT CULTURE D'EQUIPE TEAM BUILDING TRAVAIL D'EQUIPE EVALUATION DES PERFORMANCES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106202 00.07 BLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DEJOUER LES PIEGES DE LA GESTION DE PROJET / Alain BLOCH
Titre : DEJOUER LES PIEGES DE LA GESTION DE PROJET Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BLOCH (2000), Auteur Année de publication : 2000 Importance : 204 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2465 X. Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE PROJET PIEGE CHEF DE PROJET CULTURE D'ENTREPRISE EQUIPE PROJET OUTIL DU MANAGEMENT ESPRIT ENTREPREUNARIAL Résumé : La gestion de projet est à la mode - et tout le monde s'accorde sur son intérêt. Mais le décalage entre les espérances qu'y placent les managers et la réalité des résultats est souvent criant : dans la pratique, un certain nombre de pièges se dressent contre la réussite de ce mode d'organisation.
Partant de ce constat, ce livre, basé sur une étude qualitative très approfondie, présente les pièges les plus couramment rencontrés en expliquant leurs causes et les risques qu'ils entraînent, et surtout en proposant des pistes pour les déjouer.
Avec comme constante la volonté d'apporter des réponses concrètes et opérationnelles pour aider les actuels et futurs chefs de projet, ces pièges sont regroupés par thèmes :
La culture d'entreprise : on sous-estime souvent le bouleversement culturel provoqué par le mode "projet".
Le chef de projet : quels sont ses missions et son profil, est-il doté de réels pouvoirs ?
L'équipe projet : la constitution et le fonctionnement de l'équipe constituent un enjeu majeur de la réussite du projet.
Les outils du management par projet : supports formels et agencement des locaux, mais aussi nouvelles technologies se situent au coeur du dispositif. Des questionnaires d'auto-évaluation détaillés permettront au lecteur de se positionner dans chacun de ces domaines.
Ouvrage pratique avant tout, mais qui met également en lumière sans complaisance les limites de la théorie, Déjouer les pièges de la gestion de projet ouvre de nouvelles perspectives pour les entreprises soucieuses de créer en leur sein un véritable "esprit entrepreneurial", dont la gestion de projet peut être un outil puissant.
Les pièges par thèmes
Les déclencheurs
Les risques encourus
Les moyens de les désamorcer
Questionnaires d'auto-évaluationDEJOUER LES PIEGES DE LA GESTION DE PROJET [texte imprimé] / Alain BLOCH (2000), Auteur . - 2000 . - 204 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2465 X. : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE PROJET PIEGE CHEF DE PROJET CULTURE D'ENTREPRISE EQUIPE PROJET OUTIL DU MANAGEMENT ESPRIT ENTREPREUNARIAL Résumé : La gestion de projet est à la mode - et tout le monde s'accorde sur son intérêt. Mais le décalage entre les espérances qu'y placent les managers et la réalité des résultats est souvent criant : dans la pratique, un certain nombre de pièges se dressent contre la réussite de ce mode d'organisation.
Partant de ce constat, ce livre, basé sur une étude qualitative très approfondie, présente les pièges les plus couramment rencontrés en expliquant leurs causes et les risques qu'ils entraînent, et surtout en proposant des pistes pour les déjouer.
Avec comme constante la volonté d'apporter des réponses concrètes et opérationnelles pour aider les actuels et futurs chefs de projet, ces pièges sont regroupés par thèmes :
La culture d'entreprise : on sous-estime souvent le bouleversement culturel provoqué par le mode "projet".
Le chef de projet : quels sont ses missions et son profil, est-il doté de réels pouvoirs ?
L'équipe projet : la constitution et le fonctionnement de l'équipe constituent un enjeu majeur de la réussite du projet.
Les outils du management par projet : supports formels et agencement des locaux, mais aussi nouvelles technologies se situent au coeur du dispositif. Des questionnaires d'auto-évaluation détaillés permettront au lecteur de se positionner dans chacun de ces domaines.
Ouvrage pratique avant tout, mais qui met également en lumière sans complaisance les limites de la théorie, Déjouer les pièges de la gestion de projet ouvre de nouvelles perspectives pour les entreprises soucieuses de créer en leur sein un véritable "esprit entrepreneurial", dont la gestion de projet peut être un outil puissant.
Les pièges par thèmes
Les déclencheurs
Les risques encourus
Les moyens de les désamorcer
Questionnaires d'auto-évaluationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102571 00.03 BLO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103683 00.03 BLO 2085 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL / Jean-Pierre BRUN
Titre : MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre BRUN, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2009 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 174 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54235-6 Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE SOUTIEN SOCIAL BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL EFFICACITE AU TRAVAIL CULTURE DE RESPECT AUTONOMIE AU TRAVAIL PARTICIPATION AUX DECISIONS Résumé : Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien !
La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient. Il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management.
1. Reconnaissance
2. Soutien social
3. Respect
4. Travail et vie personnelle
5. Charge de travail
6. Participation aux décisions
7. Rôles clairs
MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL [texte imprimé] / Jean-Pierre BRUN, Auteur . - EYROLLES, 2009 . - 174 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54235-6 : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE SOUTIEN SOCIAL BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL EFFICACITE AU TRAVAIL CULTURE DE RESPECT AUTONOMIE AU TRAVAIL PARTICIPATION AUX DECISIONS Résumé : Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien !
La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient. Il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management.
1. Reconnaissance
2. Soutien social
3. Respect
4. Travail et vie personnelle
5. Charge de travail
6. Participation aux décisions
7. Rôles clairs
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100294 00.08 BRUN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT INTERCULTUREL : STRATÉGIE, ORGANISATION, PERFORMANCE / Olivier MEIER
Titre : MANAGEMENT INTERCULTUREL : STRATÉGIE, ORGANISATION, PERFORMANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier MEIER, Auteur ; Hervé BORENSZTEJN (2008), Auteur ; Vincent DESSAIN (2008), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : GESTION SUP Importance : 305 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 05188 4 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT INTERCULTUREL CULTURE D'ENTREPRISE CULTURE NATIONALE STYLE DE MANAGEMENT DIVERSITE CULTURELLE CONFLIT CULTUREL NEGOCIATION INTERCULTURELLE EQUIPE MULTICULTURELLE COMMUNICATION INTERCULTURELLE Résumé : Cet ouvrage traite des caractéristiques du management interculturel, à travers l'étude des styles de management, des modes d'organisation et des politiques de développement des entreprises. Il aborde : la culture d'entreprise et les cultures nationales ; les styles de management et les cultures nationales ; la diversité et les conflits culturels au sein des organisations ; l'adaptation de l'organisation et de ses structures ; la négociation interculturelle ; le management d'une équipe multiculturelle ; la communication interculturelle. Cette nouvelle édition est enrichie d'une étude de cas sur le management interculturel au sein de la société ALTIS Semiconductor, " an IBM-Infineon company ". MANAGEMENT INTERCULTUREL : STRATÉGIE, ORGANISATION, PERFORMANCE [texte imprimé] / Olivier MEIER, Auteur ; Hervé BORENSZTEJN (2008), Auteur ; Vincent DESSAIN (2008), Auteur . - DUNOD, 2008 . - 305 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 05188 4 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT INTERCULTUREL CULTURE D'ENTREPRISE CULTURE NATIONALE STYLE DE MANAGEMENT DIVERSITE CULTURELLE CONFLIT CULTUREL NEGOCIATION INTERCULTURELLE EQUIPE MULTICULTURELLE COMMUNICATION INTERCULTURELLE Résumé : Cet ouvrage traite des caractéristiques du management interculturel, à travers l'étude des styles de management, des modes d'organisation et des politiques de développement des entreprises. Il aborde : la culture d'entreprise et les cultures nationales ; les styles de management et les cultures nationales ; la diversité et les conflits culturels au sein des organisations ; l'adaptation de l'organisation et de ses structures ; la négociation interculturelle ; le management d'une équipe multiculturelle ; la communication interculturelle. Cette nouvelle édition est enrichie d'une étude de cas sur le management interculturel au sein de la société ALTIS Semiconductor, " an IBM-Infineon company ". Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'Arles romaine ressuscitée / Musée départemental Arles antique
Titre : L'Arles romaine ressuscitée Type de document : texte imprimé Auteurs : Musée départemental Arles antique, Auteur Editeur : Paris : Beaux arts éditions Année de publication : 2009 Importance : 63 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Arles art culture musée jules césar L'Arles romaine ressuscitée [texte imprimé] / Musée départemental Arles antique, Auteur . - Paris : Beaux arts éditions, 2009 . - 63 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Arles art culture musée jules césar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300040 12.03 MUS Livre Bibliothèque principale Romans & Langues Disponible En avant la musique / Abdoul Aziz DIENG
Titre : En avant la musique : annuaire des métiers de la musique au sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz DIENG (1999), Auteur ; Yann N. DIARRA (1999), Auteur Editeur : Dakar : Enda tiers-monde Année de publication : 1999 Importance : 260 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-913002-6-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : musique culture annuaire statistique jeunesse profession En avant la musique : annuaire des métiers de la musique au sénégal [texte imprimé] / Abdoul Aziz DIENG (1999), Auteur ; Yann N. DIARRA (1999), Auteur . - Dakar : Enda tiers-monde, 1999 . - 260 p.
ISBN : 978-92-913002-6-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : musique culture annuaire statistique jeunesse profession Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105534 DIE Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible BOOSTEZ VOS COMMERCIAUX : entraîner, former et évaluer ses équipes de vente. / Eric LANTRUA
Titre : BOOSTEZ VOS COMMERCIAUX : entraîner, former et évaluer ses équipes de vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LANTRUA, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Importance : 157 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006629 3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGER COMMERCIAL EQUIPE COMMERCIALE MANAGER D'EQUIPE DE VENTE PILOTAGE D'EQUIPE Résumé : Bien évaluer le potentiel des commerciaux, savoir former au quotidien et faire preuve d'un regard critique sur sa propre action sont les trois clés de la réussite d'un manager commercial. Ce livre propose des méthodes de réflexion et d'actions faciles à mettre en œuvre et résolument tournées vers les résultats. Les managers d'équipes de vente y trouveront des outils puissants pour un pilotage personnalisé de leurs équipes, en phase avec les critères de performance requis de nos jours.
Public concerné : Managers d'équipe de vente, responsables et animateurs de formation à la vente, chefs de vente, chefs de section, chefs de groupe dans le secteur de la distribution.BOOSTEZ VOS COMMERCIAUX : entraîner, former et évaluer ses équipes de vente. [texte imprimé] / Eric LANTRUA, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2002 . - 157 Pages.
ISSN : 978-2 10 006629 3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGER COMMERCIAL EQUIPE COMMERCIALE MANAGER D'EQUIPE DE VENTE PILOTAGE D'EQUIPE Résumé : Bien évaluer le potentiel des commerciaux, savoir former au quotidien et faire preuve d'un regard critique sur sa propre action sont les trois clés de la réussite d'un manager commercial. Ce livre propose des méthodes de réflexion et d'actions faciles à mettre en œuvre et résolument tournées vers les résultats. Les managers d'équipes de vente y trouveront des outils puissants pour un pilotage personnalisé de leurs équipes, en phase avec les critères de performance requis de nos jours.
Public concerné : Managers d'équipe de vente, responsables et animateurs de formation à la vente, chefs de vente, chefs de section, chefs de groupe dans le secteur de la distribution.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100083 01.02 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt BTS ASSISTANT : ASSISTANCE / A.-M. GOT
Titre : BTS ASSISTANT : ASSISTANCE : méthodologie de l’action et de la conduite de projets Type de document : texte imprimé Auteurs : A.-M. GOT (2004), Auteur ; O. LHERITIER (2004), Auteur ; I. ZILLI (2004), Auteur Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2004 Collection : BTS ASSISTANT Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2611-4 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT D'ENTREPRISE CULTURE D'ENTREPRISE TECHNIQUE D'EDUCATION TECHNIQUE DE CREATIVITE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ORGANISATION DE L'ENTREPRISE EQUIPEMENT BUREAUTIQUE CONDUITE DE PROJET BTS ASSISTANT : ASSISTANCE : méthodologie de l’action et de la conduite de projets [texte imprimé] / A.-M. GOT (2004), Auteur ; O. LHERITIER (2004), Auteur ; I. ZILLI (2004), Auteur . - CASTEILLA, 2004 . - 192 Pages. - (BTS ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-7135-2611-4 : 21 Euro
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106252 00.07 GOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106297 00.07 GOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible