A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
439 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT'


Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks / Aïssatou Aïda MBENGUE
Titre : Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks : case of CBAO ATTIJARIWAFA BANK Type de document : texte imprimé Auteurs : Aïssatou Aïda MBENGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 55 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Senegalese Bank Customer relationship management CBAO Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks : case of CBAO ATTIJARIWAFA BANK [texte imprimé] / Aïssatou Aïda MBENGUE, Auteur . - 2013 . - 55 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Senegalese Bank Customer relationship management CBAO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102328 02 MBA 13 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z / Philip KOTLER
Titre : MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : JOHN WILEY & SONS LTD Année de publication : 2003 Importance : 224 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-26867-3 Prix : 22 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingMARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - [S.l.] : JOHN WILEY & SONS LTD, 2003 . - 224 pages.
ISBN : 978-0-471-26867-3 : 22 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100195 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/11/2015 MARKETING MANAGEMENT
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 11ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2004 Collection : MARKETING Importance : 900 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7008 4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] . - 11ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2004 . - 900 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7008 4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST Année de publication : 1991 Collection : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - FIRST, 1991 . - 108 Pages. - (LES CARNETS DE BORD DU MANAGER) .
ISSN : 978-2-87691-135-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Importance : 125 pages Format : 16,8 x 11,6 x 1,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54822-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2011 . - 125 pages ; 16,8 x 11,6 x 1,2 cm.
ISBN : 978-2-212-54822-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103069 00.09 BOY Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2013 Importance : 125 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2013 . - 125 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104501 BOY Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANAAnalyse de la gestion des marchandises dangereuses : Cas du Port Autonome de DakarALYSE DE LA GESTION DES MARCHANDISESDANGEREUSES / Pahola Mariette IWOSSO MOUDANGA
Titre : ANAAnalyse de la gestion des marchandises dangereuses : Cas du Port Autonome de DakarALYSE DE LA GESTION DES MARCHANDISESDANGEREUSES Type de document : texte imprimé Auteurs : Pahola Mariette IWOSSO MOUDANGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 69 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse de la gestion Marchandises dangereuse Port autonome de Dakar Master 2 IST Management Portuaire et Maritime DMTL 2 ANAAnalyse de la gestion des marchandises dangereuses : Cas du Port Autonome de DakarALYSE DE LA GESTION DES MARCHANDISESDANGEREUSES [texte imprimé] / Pahola Mariette IWOSSO MOUDANGA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 69 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse de la gestion Marchandises dangereuse Port autonome de Dakar Master 2 IST Management Portuaire et Maritime DMTL 2 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103829 01 DMPM 15 MEMOIRE CDI CAMPUS MANAGEMENT PORTUAIRE ET MARITIME Disponible ANALYSE DES ACTIVITES DE PILOTAGES ET DE REMORQUAGE DES NAVIRES AU PORT AUTONOME DE DAKAR / Leslie Chabrel MBATCHY
Titre : ANALYSE DES ACTIVITES DE PILOTAGES ET DE REMORQUAGE DES NAVIRES AU PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Leslie Chabrel MBATCHY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 77 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Pilotage de navires Remorquage de navires DMTL 2 Mémoire management portuaire et maritime PAD Port autonome de Dkar ANALYSE DES ACTIVITES DE PILOTAGES ET DE REMORQUAGE DES NAVIRES AU PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / Leslie Chabrel MBATCHY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 77 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pilotage de navires Remorquage de navires DMTL 2 Mémoire management portuaire et maritime PAD Port autonome de Dkar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103170 20 DMTL 13 MEMOIRE CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible