A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
452 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT'


Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks / Aïssatou Aïda MBENGUE
Titre : Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks : case of CBAO ATTIJARIWAFA BANK Type de document : texte imprimé Auteurs : Aïssatou Aïda MBENGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 55 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Senegalese Bank Customer relationship management CBAO Internal diagnosis of customer relationship management in Senegalese Banks : case of CBAO ATTIJARIWAFA BANK [texte imprimé] / Aïssatou Aïda MBENGUE, Auteur . - 2013 . - 55 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Senegalese Bank Customer relationship management CBAO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102328 02 MBA 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z / Philip KOTLER
Titre : MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : JOHN WILEY & SONS LTD Année de publication : 2003 Importance : 224 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-26867-3 Prix : 22 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingMARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - [S.l.] : JOHN WILEY & SONS LTD, 2003 . - 224 pages.
ISBN : 978-0-471-26867-3 : 22 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100195 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/11/2015 MARKETING MANAGEMENT
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 11ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2004 Collection : MARKETING Importance : 900 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7008 4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] . - 11ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2004 . - 900 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7008 4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST Année de publication : 1991 Collection : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - FIRST, 1991 . - 108 Pages. - (LES CARNETS DE BORD DU MANAGER) .
ISSN : 978-2-87691-135-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 292 - Remotivez vous! (Bulletin de Management, 292 [01/03/2021]) / Lomig GUILLO
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 292 - Remotivez vous! : fatigue, perte de sens, inquiétude face à l'avenir... Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management motivation télétravail entreprendre [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
292 - Remotivez vous! : fatigue, perte de sens, inquiétude face à l'avenir... [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management motivation télétravail entreprendre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201154 292 GUI ex1 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 201146 292 GUI ex2 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 294 - Soigner sa com (même à distance) (Bulletin de Management, 294 [01/05/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication charisme management [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication charisme management
- "Les entreprises sont les mieux placées pour changer le monde" / Marie PERONNAU
- Les comptables du monde d'après / Francis LECOMPTE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201333 294 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 296 - Envie d'ailleurs? (Bulletin de Management, 296 [01/07/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 296 - Envie d'ailleurs? : à la campagne, à l'étranger, à son compte, seul ou en couple... : 50 pistes pour prendre un nouvel élan Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprendre voyage nouvel élan télétravail [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
296 - Envie d'ailleurs? : à la campagne, à l'étranger, à son compte, seul ou en couple... : 50 pistes pour prendre un nouvel élan [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprendre voyage nouvel élan télétravail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201114 296 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 302 - Pour gagner du temps, ralentissez (Bulletin de Management, 302 [01/04/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprise gain de temps [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprise gain de temps Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201141 302 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 303 - Changer de vie du rêve à la réalité (Bulletin de Management, 303 [01/06/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201266 303 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible