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219 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CYCLE DE VIE DU PRODUIT'


LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE / FRANCOIS DEBOIS
Titre : LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE Type de document : texte imprimé Auteurs : FRANCOIS DEBOIS, Auteur ; ARNAUD GROFF, Auteur ; EMMANUEL CHENEVIER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 192 pages Format : 24,1 x 19,3 x 1 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056389-0 Prix : 26,50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Créativité Créativité stratégique SWOT Brainstorming Brainwriting Cycle de vie de produit Méthode TRIZ Management des idées Diagramme de Kano Résumé : Contrairement à certaines idées reçues, la créativité peut s'appréhender de manière opérationnelle quel que soit son métier et son domaine d'expertise. Certains outils sont d'ailleurs des incontournables de la créativité appliquée comme le Brainstorming, la carte mentale.. d'autres, ceux de créativité stratégique sont aujourd'hui peu traités et pourtant permettent aux entreprises, en amont des processus d'innovation, de définir les orientations pour leur avenir. D'autres encore, liés au Web 2.0 , ont une incidence lourde sur les modes de créativité collective et changent la donne en terme de pratique de la créativité. Cet ouvrage comprend 60 outils directement opérationnels qui deviendront indispensables à tout manager de l'entreprise. LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE [texte imprimé] / FRANCOIS DEBOIS, Auteur ; ARNAUD GROFF, Auteur ; EMMANUEL CHENEVIER, Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 pages ; 24,1 x 19,3 x 1 cm. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-056389-0 : 26,50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Créativité Créativité stratégique SWOT Brainstorming Brainwriting Cycle de vie de produit Méthode TRIZ Management des idées Diagramme de Kano Résumé : Contrairement à certaines idées reçues, la créativité peut s'appréhender de manière opérationnelle quel que soit son métier et son domaine d'expertise. Certains outils sont d'ailleurs des incontournables de la créativité appliquée comme le Brainstorming, la carte mentale.. d'autres, ceux de créativité stratégique sont aujourd'hui peu traités et pourtant permettent aux entreprises, en amont des processus d'innovation, de définir les orientations pour leur avenir. D'autres encore, liés au Web 2.0 , ont une incidence lourde sur les modes de créativité collective et changent la donne en terme de pratique de la créativité. Cet ouvrage comprend 60 outils directement opérationnels qui deviendront indispensables à tout manager de l'entreprise. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103093 00.01 DEB Livre CDI CAMPUS ENTREPRISE Sorti jusqu'au 14/02/2014 COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
Titre : COURS DE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine DELAVERGNE (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 77 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
COURS DE MARKETING [texte imprimé] / Martine DELAVERGNE (2005), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2005 . - 77 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100208 01.01 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MEMENTO PRATIQUE DU BRANDING : comment gérer une marque au quotidien / Georges LEWI
Titre : MEMENTO PRATIQUE DU BRANDING : comment gérer une marque au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges LEWI, Auteur ; Caroline ROGLIANO (2006), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 320 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6208-7 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BRANDING MANAGEMENT GESTION DES MARQUES MARQUE DU PRODUIT CREATION D'UNE MARQUE POSITIONNEMENT D'UNE MARQUE LANCEMENT D'UNE MARQUE CROISSANCE D'UNE MARQUE CYCLE DE VIE DU PRODUIT EXTENSION D'UNE MARQUE GESTION MULTIMARQUE Résumé : Le branding ou branding management est la discipline de la gestion des marques. Aujourd'hui, dimension hautement stratégique des entreprises la marque est très souvent abordée d'un point de vue théorique et conceptuel.
Dans ce Mémento les auteurs proposent au contraire un véritable mode d'emploi extrêmement pratique pour gérer une marque au quotidien.
En 12 chapitres, ils abordent ainsi les problématiques liées aux différentes étapes de la vie d'une marque : création, positionnement, lancement, croissance, cycle de vie, extension et gestion multimarques...
Chaque chapitre se compose d'une partie théorique qui comprend une série de recommandations, d'une interview d'un professionnel (historien des marques, directeur marketing, responsable de la communication…) et de deux cas d'entreprises succès comme échecs, issus de différents secteurs industriels venant illustrer les différentes approches du sujet traité : Audi, Apple, Taillefine, Orangina Amazon Olympique de Marseille.
Complété par un index des marques et un index des concepts cet ouvrage comprend également de très nombreuses définitions et constitue un véritable guide pratique de la marque.
Lectorat - Chefs de produits chefs de marque responsables marketing étudiantsMEMENTO PRATIQUE DU BRANDING : comment gérer une marque au quotidien [texte imprimé] / Georges LEWI, Auteur ; Caroline ROGLIANO (2006), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 320 Pages. - (MARKETING) .
ISBN : 978-2-7440-6208-7 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BRANDING MANAGEMENT GESTION DES MARQUES MARQUE DU PRODUIT CREATION D'UNE MARQUE POSITIONNEMENT D'UNE MARQUE LANCEMENT D'UNE MARQUE CROISSANCE D'UNE MARQUE CYCLE DE VIE DU PRODUIT EXTENSION D'UNE MARQUE GESTION MULTIMARQUE Résumé : Le branding ou branding management est la discipline de la gestion des marques. Aujourd'hui, dimension hautement stratégique des entreprises la marque est très souvent abordée d'un point de vue théorique et conceptuel.
Dans ce Mémento les auteurs proposent au contraire un véritable mode d'emploi extrêmement pratique pour gérer une marque au quotidien.
En 12 chapitres, ils abordent ainsi les problématiques liées aux différentes étapes de la vie d'une marque : création, positionnement, lancement, croissance, cycle de vie, extension et gestion multimarques...
Chaque chapitre se compose d'une partie théorique qui comprend une série de recommandations, d'une interview d'un professionnel (historien des marques, directeur marketing, responsable de la communication…) et de deux cas d'entreprises succès comme échecs, issus de différents secteurs industriels venant illustrer les différentes approches du sujet traité : Audi, Apple, Taillefine, Orangina Amazon Olympique de Marseille.
Complété par un index des marques et un index des concepts cet ouvrage comprend également de très nombreuses définitions et constitue un véritable guide pratique de la marque.
Lectorat - Chefs de produits chefs de marque responsables marketing étudiantsExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 376 - vos placements 2023 (Bulletin de Capital, 376 [01/01/2023]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 95 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2023 . - 95 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier
- Inflation, croissance, chômage... / Bruno DECLAIREUX
- croissance / Bruno DECLAIREUX
- Secteur financier / Constance DAIRE
- Finances publiques / Bruno DECLAIREUX
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201140 376 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible ADVANTAGE SUPPLY CHAIN / Shoshanah COHEN
Titre : ADVANTAGE SUPPLY CHAIN : Les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Shoshanah COHEN, Auteur ; Joseph ROUSSEL, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2005 Importance : 406 pages ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-33462-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Supply chain Logistique Processus transversal Cycle de vie des produits Modèle SCOR Résumé : Cet ouvrage constitue un formidable guide de référence illustré de cas pratiques qui positionne le supply chain management au coeur même de la réussite de toute entreprise. Appliqué à la croissance de ventes de produits ou à la fragmentation géographique d'une région comme l’Europe, le moyen-Orient et l'Afrique, ce livre offre les clés simples mais essentielles à la quête d'un équilibre profitable entre offre et demande. P.CAGNI ADVANTAGE SUPPLY CHAIN : Les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif [texte imprimé] / Shoshanah COHEN, Auteur ; Joseph ROUSSEL, Auteur . - Paris : Editions D'organisation, 2005 . - 406 pages.
ISSN : 2-7081-33462-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Supply chain Logistique Processus transversal Cycle de vie des produits Modèle SCOR Résumé : Cet ouvrage constitue un formidable guide de référence illustré de cas pratiques qui positionne le supply chain management au coeur même de la réussite de toute entreprise. Appliqué à la croissance de ventes de produits ou à la fragmentation géographique d'une région comme l’Europe, le moyen-Orient et l'Afrique, ce livre offre les clés simples mais essentielles à la quête d'un équilibre profitable entre offre et demande. P.CAGNI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101013 06.02 COH Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/05/2014 MANAGEMENT DE L'INNOVATION / Florence DURIEUX
Titre : MANAGEMENT DE L'INNOVATION : Une approche évolutionniste Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence DURIEUX (2001), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2001 Collection : Ve SERIE FNEGE Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117-7964-5. Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE L'INNOVATION VIE DU PRODUIT Résumé : La maîtrise de l'innovation est, dans un contexte d'abondance de l'offre et de cycles de vie de produits toujours plus brefs. Un des leviers fondamentaux du management. Au cœur des problématiques de la compétitivité des firmes, l'analyse des enjeux, des risques et des méthodologies de l'innovation constitue l'objet de cet ouvrage : Quelles sont les différentes acceptions de l'innovation ? Quelles sont les stratégies en matière de diffusion des innovations. Quels sont les conditions de réussite et les impacts organisationnels de l'innovation ? MANAGEMENT DE L'INNOVATION : Une approche évolutionniste [texte imprimé] / Florence DURIEUX (2001), Auteur . - VUIBERT, 2001 . - 192 Pages. - (Ve SERIE FNEGE) .
ISSN : 978-2 7117-7964-5. : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE L'INNOVATION VIE DU PRODUIT Résumé : La maîtrise de l'innovation est, dans un contexte d'abondance de l'offre et de cycles de vie de produits toujours plus brefs. Un des leviers fondamentaux du management. Au cœur des problématiques de la compétitivité des firmes, l'analyse des enjeux, des risques et des méthodologies de l'innovation constitue l'objet de cet ouvrage : Quelles sont les différentes acceptions de l'innovation ? Quelles sont les stratégies en matière de diffusion des innovations. Quels sont les conditions de réussite et les impacts organisationnels de l'innovation ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103682 00.01 DUR 0173 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MANAGER UN PROJET INFORMATIQUE / OLIVIER ENGLENDER
Titre : MANAGER UN PROJET INFORMATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : OLIVIER ENGLENDER, Auteur ; SOPHIE FERNANDES, Auteur Mention d'édition : 2ème Edition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2010 Collection : GESTION DE PROJETS Importance : 319 pages Format : 23,8 x 15,4 x 2,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54595-1 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Projet informatique Management de projet Gestion de projet Cycle de vie de projet Suivi de projet Propriété intellectuelle Résumé : Comment organiser un projet informatique? Quelles méthodes, quels outils utiliser ?À quel moment? Comment recueillir les besoins, identifier les risques, définir les coûts ou encore exploiter les données? Ces questions et bien d'autres traitées dans cet ouvrage, entièrement mis à jour, font l'objet d'une attention quotidienne du chef de projet. Les auteurs proposent une démarche originale, en traitant des sujets habituellement oubliés tels que le droit, la gestion des connaissances, l'intégration de progiciel ou encore la sous-traitance. Grâce à une approche thématique, agrémentée de conseils, d'astuces et de références aux textes de loi et aux normes en vigueur, le lecteur pourra se forger sa propre idée du management de projet informatique et utiliser les thèmes proposés pour mettre en place sa méthodologie propre. MANAGER UN PROJET INFORMATIQUE [texte imprimé] / OLIVIER ENGLENDER, Auteur ; SOPHIE FERNANDES, Auteur . - 2ème Edition . - EYROLLES, 2010 . - 319 pages ; 23,8 x 15,4 x 2,2 cm. - (GESTION DE PROJETS) .
ISBN : 978-2-212-54595-1 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Projet informatique Management de projet Gestion de projet Cycle de vie de projet Suivi de projet Propriété intellectuelle Résumé : Comment organiser un projet informatique? Quelles méthodes, quels outils utiliser ?À quel moment? Comment recueillir les besoins, identifier les risques, définir les coûts ou encore exploiter les données? Ces questions et bien d'autres traitées dans cet ouvrage, entièrement mis à jour, font l'objet d'une attention quotidienne du chef de projet. Les auteurs proposent une démarche originale, en traitant des sujets habituellement oubliés tels que le droit, la gestion des connaissances, l'intégration de progiciel ou encore la sous-traitance. Grâce à une approche thématique, agrémentée de conseils, d'astuces et de références aux textes de loi et aux normes en vigueur, le lecteur pourra se forger sa propre idée du management de projet informatique et utiliser les thèmes proposés pour mettre en place sa méthodologie propre. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103071 08.01 ENG Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES / Philippe MONNIER
Titre : LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MONNIER, Auteur ; Sandrine MAHIER-LEFRANCOIS (2008), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : MAXI FICHES Importance : 288 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052051-0 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : TECHNIQUE BANCAIRE BANQUE SYSTEME BANCAIRE MERCATIQUE BANCAIRE COMPTE BANCAIRE MOYEN DE PAIEMENT AGIOS CHEQUE FISCALITE BANCAIRE EPARGNE BANCAIRE EPARGNE FINANCIERE ASSURANCE-VIE EPARGNE CREDIT BANCAIRE MARCHE FINANCIER OPCVM PRODUIT D'ASSURANCE Résumé : En 52 fiches, l'ouvrage propose toutes les techniques indispensables à l'exercice du métier de conseiller financier ou de chargé de clientèle. Les thèmes, abordés sous l'angle technico-commercial, enrichis d'applications pratiques corrigées, répondent aux exigences actuelles de la profession bancaire. Cet ouvrage opérationnel sera utile au candidat en formation bancaire mais aussi au professionnel pour réactiver les techniques nécessaires au développement de son portefeuille clients particuliers. L'environnement bancaire. Le compte et les moyens de paiement. La fiscalité du particulier. L'épargne bancaire et financière. Les crédits. Les marchés financiers. Les produits d'assurance. LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES [texte imprimé] / Philippe MONNIER, Auteur ; Sandrine MAHIER-LEFRANCOIS (2008), Auteur . - DUNOD, 2008 . - 288 Pages. - (MAXI FICHES) .
ISBN : 978-2-10-052051-0 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TECHNIQUE BANCAIRE BANQUE SYSTEME BANCAIRE MERCATIQUE BANCAIRE COMPTE BANCAIRE MOYEN DE PAIEMENT AGIOS CHEQUE FISCALITE BANCAIRE EPARGNE BANCAIRE EPARGNE FINANCIERE ASSURANCE-VIE EPARGNE CREDIT BANCAIRE MARCHE FINANCIER OPCVM PRODUIT D'ASSURANCE Résumé : En 52 fiches, l'ouvrage propose toutes les techniques indispensables à l'exercice du métier de conseiller financier ou de chargé de clientèle. Les thèmes, abordés sous l'angle technico-commercial, enrichis d'applications pratiques corrigées, répondent aux exigences actuelles de la profession bancaire. Cet ouvrage opérationnel sera utile au candidat en formation bancaire mais aussi au professionnel pour réactiver les techniques nécessaires au développement de son portefeuille clients particuliers. L'environnement bancaire. Le compte et les moyens de paiement. La fiscalité du particulier. L'épargne bancaire et financière. Les crédits. Les marchés financiers. Les produits d'assurance. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100725 03.08 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 364 - Vos placements (Bulletin de Capital, 364 [01/01/2022]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 364 - Vos placements : les bons choix et ceux à éviter pour 2022 Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 110 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie immobilier assurance vie plan retraite bit coin or bon choix [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
364 - Vos placements : les bons choix et ceux à éviter pour 2022 [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 110 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie immobilier assurance vie plan retraite bit coin or bon choix Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201223 364 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
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