A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
389 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CYCLE VENTE-CLIENT'
Affiner la recherche
EVALUATION DU CONTROLE INTERNE DU CYCLE VENTE-CLIENT DANS LES SOCIETES DE PECHE / MAHAWA KEITA
EVALUTION DU CONTROLE INTERNE DU CYCLE VENTE-CLIENT / FATIMA NDIAYE
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Analyse des opérations ventes / clients / Hawa SY
Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
AUDIT DU CYCLE VENTE CLIENT DANS LE CADRE D'UNE MISSION DE COMMISSARIAT AUX COMPTES : CAS DE LA CISA SA / Thierno Seydou Nourou SALL
COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
EVALUATION DU CONTROLE INTERNE CAS DU CYCLE FACTURATION CLIENT DE L'HOPITAL GENERAL DE GRAND YOFF / VINCENT TIDIANE DIOP
L'EVALUATION DU CONTRÔLE INTERNE DU CYCLE VENTES CLIENTS : CAS DE LA CARTE PÉTROLIÈRE (TOM CARD) DE TOTAL SENEGAL S.A. / El Hadji Papa BATHILY