A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
24 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Centre de contact'
Affiner la recherche
LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL / Demba BEYE
LA TELE-VENTE DANS LES CENTRES DE CONTACTS / Diariata DIALLO
L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL / Ibrahima BA
Analyse de la gestion de stock des produits pharmaceutiques / Aichetou Sidaty GAYE
ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE / MAMOUDOU BARRY
Le cerveau de Bouddha / rick HANSON
CONTROLE DE GESTION ET PILOTAGE DE L'ENTREPRISE / RENE DEMEESTERE