A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
88 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Clientèle'


ENQUETE DE SATISFACTION DE LA CLIENTELE DE LA BHS / Madjiguène DIOP
Titre : ENQUETE DE SATISFACTION DE LA CLIENTELE DE LA BHS Type de document : texte imprimé Auteurs : Madjiguène DIOP, Auteur Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Mots-clés : CLIENTELE BHS ENQUETE DE SATISFACTION MARKETING ENQUETE DE SATISFACTION DE LA CLIENTELE DE LA BHS [texte imprimé] / Madjiguène DIOP, Auteur . - 2004.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CLIENTELE BHS ENQUETE DE SATISFACTION MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102590 07M2MGC04 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Titre : L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 45 Pages Format : 07 LPMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 45 Pages ; 07 LPMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar / Worah Onangah Jean Lyh DENIS
Titre : Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar : cas de AFTU Type de document : texte imprimé Auteurs : Worah Onangah Jean Lyh DENIS, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 35 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction clientèle Transport urbain Transport de personne ville de Dakar AFTU Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar : cas de AFTU [texte imprimé] / Worah Onangah Jean Lyh DENIS, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 35 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfaction clientèle Transport urbain Transport de personne ville de Dakar AFTU Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200592 31-MB/TL-20 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
Titre : ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA Type de document : texte imprimé Auteurs : Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 87 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA [texte imprimé] / Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur . - 2018 . - 87 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106441 30 MMP 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou SY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Diamilatou SY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 29 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientele Analyse de la clientele SENELEC Rapport Marketing Vente LPMV Mercure ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de la SENELEC [texte imprimé] / Diamilatou SY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 29 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientele Analyse de la clientele SENELEC Rapport Marketing Vente LPMV Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103233 03 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 05/05/2016 ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW
Titre : ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Chimère SOW (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 56 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL [texte imprimé] / Amadou Chimère SOW (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 56 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104391 MSP 56 PROM 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse du service à la clientèle d'une société de courrier express / Idelia Thérèse MOUSSAVOU KOUMBA
![]()
Titre : Analyse du service à la clientèle d'une société de courrier express : Cas de TEXCOURRIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Idelia Thérèse MOUSSAVOU KOUMBA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2011-2012 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 52 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : Service clientèle Société de courrier Courrier express Texcourrier Analyse du service à la clientèle d'une société de courrier express : Cas de TEXCOURRIER [texte imprimé] / Idelia Thérèse MOUSSAVOU KOUMBA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2011-2012 . - 52 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Service clientèle Société de courrier Courrier express Texcourrier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101911 24-DM/TL-12 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
Mémoire_Idelia_Thérèse_MOUSSAVOU_KOUMBA.pdfAdobe Acrobat PDFL'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président / Diane-Victorine MBEMBO
![]()
Titre : L'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président : cas de l'hébergement et de la restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane-Victorine MBEMBO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2008-2009 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 67 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE QUALITE SATISFACTION DE LA CLIENTELE HEBERGEMENT RESTAURATION MERIDIEN PRESIDENT TRANSPORT LOGISTIQUE DMTL DMTL 1 L'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président : cas de l'hébergement et de la restauration [texte imprimé] / Diane-Victorine MBEMBO (2009), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2008-2009 . - 67 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROCHE QUALITE SATISFACTION DE LA CLIENTELE HEBERGEMENT RESTAURATION MERIDIEN PRESIDENT TRANSPORT LOGISTIQUE DMTL DMTL 1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101263 04-DM/TL-09 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
MEMOIRE_Diane-Victoire_MBEMBO.pdfAdobe Acrobat PDFCHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent / Jérôme DELACROIX
Titre : CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme DELACROIX (2007), Auteur Editeur : NC [USA] : SAS Institute Inc Année de publication : 2007 Importance : 157 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent [texte imprimé] / Jérôme DELACROIX (2007), Auteur . - NC (USA) : SAS Institute Inc, 2007 . - 157 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100332 01.04 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible