A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
294 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Communication'


294 - Soigner sa com (même à distance) (Bulletin de Management, 294 [01/05/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication charisme management [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication charisme management
- "Les entreprises sont les mieux placées pour changer le monde" / Marie PERONNAU
- Les comptables du monde d'après / Francis LECOMPTE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201333 294 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) / SEYDI SOW
Titre : ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) Type de document : texte imprimé Auteurs : SEYDI SOW, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE RELATIONS SOCIALES ENTREPRISE GFM RADIO TÉLÉVISION GRH RESSOURCES HUMAINES ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) [texte imprimé] / SEYDI SOW, Auteur . - 2018 . - 61 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE RELATIONS SOCIALES ENTREPRISE GFM RADIO TÉLÉVISION GRH RESSOURCES HUMAINES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106368 28 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU MODE COMMUNICATION D'AMSA ASSURANCE / ELIMANE ABDOUL DAIM KANE
Titre : ANALYSE DU MODE COMMUNICATION D'AMSA ASSURANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : ELIMANE ABDOUL DAIM KANE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION/ AMSA ASSURANCE/ ANALYSE DU MODE COMMUNICATION D'AMSA ASSURANCE [texte imprimé] / ELIMANE ABDOUL DAIM KANE, Auteur . - 2014 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION/ AMSA ASSURANCE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105829 14 M2MC 14 Livre Bibliothèque principale COMMUNICATION Disponible
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION BANCAIRE : CAS DE LA BANQUE DE L'HABITAT DU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : OUMOU SALAM NIANG, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 54 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION BANCAIRE BANQUE DE L'HABITAT ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION BANCAIRE : CAS DE LA BANQUE DE L'HABITAT DU SENEGAL [texte imprimé] / OUMOU SALAM NIANG, Auteur . - 2012 . - 54 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION BANCAIRE BANQUE DE L'HABITAT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102855 35 MPGE 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Documents numériques
Oumou_Salam_Niang.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE D'UNE POLITIQUE DE COMMUNICATION / Fatou NIANG
Titre : ANALYSE D'UNE POLITIQUE DE COMMUNICATION : Ca de l'Association Sénégalaise de Normalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou NIANG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 26 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Politique de communication Association Sénégalaise de Normalisation ASN Licence Marketing-Vente Mercure ANALYSE D'UNE POLITIQUE DE COMMUNICATION : Ca de l'Association Sénégalaise de Normalisation [texte imprimé] / Fatou NIANG, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 26 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Politique de communication Association Sénégalaise de Normalisation ASN Licence Marketing-Vente Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103129 06 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE / SOKHNA MAREMA D KANE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE : EXEMPLE DE LA CNART ASSURANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : SOKHNA MAREMA D KANE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 53 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE ASSURANCE CNART ASSUARANCE ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION COMMERCIALE D'UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE : EXEMPLE DE LA CNART ASSURANCE [texte imprimé] / SOKHNA MAREMA D KANE, Auteur . - 2013 . - 53 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE ASSURANCE CNART ASSUARANCE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102242 36BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION
Titre : ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 222 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9194-1 Prix : 15,20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DE L'ASSOCIATION ASSOCIATION FONCTIONNEMENT DE L'ASSOCIATION Résumé : Pour les associations, de même que pour tout organisme, la communication ne représente qu'un outil, même si sa maîtrise est indispensable pour atteindre les objectifs prévus. Trop souvent, les associations de petite et moyenne taille croient que la communication est réservée aux entreprises,
l'associant fréquemment à la seule publicité dans les médias ou à la rédaction d'un bulletin interne. Et pourtant ! Elles la considèrent aussi avec suspicion : trop technique, trop gourmande en temps, trop superficielle, trop chère ? Cependant, toutes communiquent, constamment, en relevant en outre deux défis : accomplir beaucoup avec peu de moyens, et faire fonctionner un ensemble hétéroclite composé de bénévoles, de salariés et d'élus. Votre association regorge d'un bon potentiel qu'une bonne communication permettra d'utiliser au mieux. Cet ouvrage se propose donc de vous
aider à professionnaliser vos outils et à mieux exploiter les compétences dont vous disposez. Intégrer la dimension de la communication au projet et au fonctionnement de votre association doit devenir un réflexe qui fera toute la différence.
Convaincre un financeur, fidéliser votre public, faire cohabiter bénévoles et salariés, organiser un événement, augmenter votre audience, développer
des partenariats... pour concrétiser efficacement tous ces objectifs, la qualité de votre communication est cruciale. Les professionnels de la communication ont leur langage, leurs codes et
leurs manières de travailler. Connaissez-les pour " communiquer " en bonne intelligence avec eux.ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION [texte imprimé] . - 2006 . - 222 pages.
ISBN : 978-2-7117-9194-1 : 15,20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DE L'ASSOCIATION ASSOCIATION FONCTIONNEMENT DE L'ASSOCIATION Résumé : Pour les associations, de même que pour tout organisme, la communication ne représente qu'un outil, même si sa maîtrise est indispensable pour atteindre les objectifs prévus. Trop souvent, les associations de petite et moyenne taille croient que la communication est réservée aux entreprises,
l'associant fréquemment à la seule publicité dans les médias ou à la rédaction d'un bulletin interne. Et pourtant ! Elles la considèrent aussi avec suspicion : trop technique, trop gourmande en temps, trop superficielle, trop chère ? Cependant, toutes communiquent, constamment, en relevant en outre deux défis : accomplir beaucoup avec peu de moyens, et faire fonctionner un ensemble hétéroclite composé de bénévoles, de salariés et d'élus. Votre association regorge d'un bon potentiel qu'une bonne communication permettra d'utiliser au mieux. Cet ouvrage se propose donc de vous
aider à professionnaliser vos outils et à mieux exploiter les compétences dont vous disposez. Intégrer la dimension de la communication au projet et au fonctionnement de votre association doit devenir un réflexe qui fera toute la différence.
Convaincre un financeur, fidéliser votre public, faire cohabiter bénévoles et salariés, organiser un événement, augmenter votre audience, développer
des partenariats... pour concrétiser efficacement tous ces objectifs, la qualité de votre communication est cruciale. Les professionnels de la communication ont leur langage, leurs codes et
leurs manières de travailler. Connaissez-les pour " communiquer " en bonne intelligence avec eux.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION / Mathieu ARBOGAST
Titre : ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu ARBOGAST, Auteur ; Olivia MONS (2006), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 222 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9194 7 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DES ASSOCIATIONS ASSOCIATION Résumé : Pour les associations, de même que pour tout organisme, la communication ne représente qu'un outil, même si sa maîtrise est indispensable pour atteindre les objectifs prévus. Trop souvent, les associations de petite et moyenne taille croient que la communication est réservée aux entreprises,
l'associant fréquemment à la seule publicité dans les médias ou à la rédaction d'un bulletin interne. Et pourtant ! Elles la considèrent aussi avec suspicion : trop technique, trop gourmande en temps, trop superficielle, trop chère ? Cependant, toutes communiquent, constamment, en relevant en outre deux défis : accomplir beaucoup avec peu de moyens, et faire fonctionner un ensemble hétéroclite composé de bénévoles, de salariés et d'élus. Votre association regorge d'un bon potentiel qu'une bonne communication permettra d'utiliser au mieux. Cet ouvrage se propose donc de vous
aider à professionnaliser vos outils et à mieux exploiter les compétences dont vous disposez. Intégrer la dimension de la communication au projet et au fonctionnement de votre association doit devenir un réflexe qui fera toute la différence.
Convaincre un financeur, fidéliser votre public, faire cohabiter bénévoles et salariés, organiser un événement, augmenter votre audience, développer
des partenariats... pour concrétiser efficacement tous ces objectifs, la qualité de votre communication est cruciale. Les professionnels de la communication ont leur langage, leurs codes et leurs manières de travailler. Connaissez-les pour " communiquer " en bonne intelligence avec eux.ANIMEZ LA COMMUNICATION DE VOTRE ASSOCIATION [texte imprimé] / Mathieu ARBOGAST, Auteur ; Olivia MONS (2006), Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 222 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9194 7 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DES ASSOCIATIONS ASSOCIATION Résumé : Pour les associations, de même que pour tout organisme, la communication ne représente qu'un outil, même si sa maîtrise est indispensable pour atteindre les objectifs prévus. Trop souvent, les associations de petite et moyenne taille croient que la communication est réservée aux entreprises,
l'associant fréquemment à la seule publicité dans les médias ou à la rédaction d'un bulletin interne. Et pourtant ! Elles la considèrent aussi avec suspicion : trop technique, trop gourmande en temps, trop superficielle, trop chère ? Cependant, toutes communiquent, constamment, en relevant en outre deux défis : accomplir beaucoup avec peu de moyens, et faire fonctionner un ensemble hétéroclite composé de bénévoles, de salariés et d'élus. Votre association regorge d'un bon potentiel qu'une bonne communication permettra d'utiliser au mieux. Cet ouvrage se propose donc de vous
aider à professionnaliser vos outils et à mieux exploiter les compétences dont vous disposez. Intégrer la dimension de la communication au projet et au fonctionnement de votre association doit devenir un réflexe qui fera toute la différence.
Convaincre un financeur, fidéliser votre public, faire cohabiter bénévoles et salariés, organiser un événement, augmenter votre audience, développer
des partenariats... pour concrétiser efficacement tous ces objectifs, la qualité de votre communication est cruciale. Les professionnels de la communication ont leur langage, leurs codes et leurs manières de travailler. Connaissez-les pour " communiquer " en bonne intelligence avec eux.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 504 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006402 9 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaL'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. [texte imprimé] / Robert PAPIN (2002), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2002 . - 504 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISSN : 978-2 10 006402 9 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire BIEN COMMUNIQUER EN INTERNE / DIAW EL HADJI NDIAGNE
Titre : BIEN COMMUNIQUER EN INTERNE : UN IMPERATIF DE MANAGEMENT AU SERVICE DE LA MOTIVATION Type de document : texte imprimé Auteurs : DIAW EL HADJI NDIAGNE, Auteur Année de publication : 2005 Importance : 50 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION GRH MOTIVATION BIEN COMMUNIQUER EN INTERNE : UN IMPERATIF DE MANAGEMENT AU SERVICE DE LA MOTIVATION [texte imprimé] / DIAW EL HADJI NDIAGNE, Auteur . - 2005 . - 50 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION GRH MOTIVATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104171 09DSGRH05 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible