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29 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Consommation aléatoire'



GESTION AUTOMATIQUE DES STOCKS PAR LA METHODES DES PARAMETRES / Cyrille VAN ROBAYS
Titre : GESTION AUTOMATIQUE DES STOCKS PAR LA METHODES DES PARAMETRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyrille VAN ROBAYS, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1971 Importance : 214 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des stocks Gestion automatique des stocks Méthode des paramètres Distribution Consommation aléatoire Technique de lissage GESTION AUTOMATIQUE DES STOCKS PAR LA METHODES DES PARAMETRES [texte imprimé] / Cyrille VAN ROBAYS, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1971 . - 214 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des stocks Gestion automatique des stocks Méthode des paramètres Distribution Consommation aléatoire Technique de lissage Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200227 06.02 VAN ex1 Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Disponible 101050 06.02 VAN ex2 Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Disponible L’analyse de la gestion des commandes des produits de grande consommation / Ciré KOUME
Titre : L’analyse de la gestion des commandes des produits de grande consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ciré KOUME, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 27 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion commande Produits de consommation Grande surface grande consommation Auchan L’analyse de la gestion des commandes des produits de grande consommation [texte imprimé] / Ciré KOUME, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 27 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion commande Produits de consommation Grande surface grande consommation Auchan Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200632 12-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Analyse des possibilites de valorisation energetique du typha australis dans la valle du fleuve Senegal / Fatimata KANE BASSE
Titre : Analyse des possibilites de valorisation energetique du typha australis dans la valle du fleuve Senegal Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatimata KANE BASSE, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 94 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Valorisation energetique Typha australis Vallee du fleuve Senegal CONSOMMATION DE MASSE,CONSOMMATION DES MENAGES CHARBON DE BOIS PRX DU CHARBON FATIMATA KANE BASSE Analyse des possibilites de valorisation energetique du typha australis dans la valle du fleuve Senegal [texte imprimé] / Fatimata KANE BASSE, Auteur . - 2016 . - 94 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Valorisation energetique Typha australis Vallee du fleuve Senegal CONSOMMATION DE MASSE,CONSOMMATION DES MENAGES CHARBON DE BOIS PRX DU CHARBON FATIMATA KANE BASSE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106453 32 MMP 16 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MANAGEMENT DE PROJET Disponible LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. / Jean-Marc DECAUDIN
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2003 Collection : GESTION Importance : 384 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4619-0. Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, 2003 . - 384 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4619-0. : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100004 01.01 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION / DENIS DARPY
Titre : COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION : Concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : DENIS DARPY, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : MANAGEMENT SUP Importance : 392 pages Format : 23,8 x 17 x 2,6 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057724-8 Prix : 36,50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Communication Consommateur Consommation Perception Comportement relationnel Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur. COMPORTEMENTS DU CONSOMMATION : Concepts et outils [texte imprimé] / DENIS DARPY, Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2012 . - 392 pages ; 23,8 x 17 x 2,6 cm. - (MANAGEMENT SUP) .
ISBN : 978-2-10-057724-8 : 36,50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Communication Consommateur Consommation Perception Comportement relationnel Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103087 01.04 DAR Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible Consommation / Estelle MAUSSION in Jeune Afrique, 3109 ([01/02/2022])
[article]
Titre : Consommation : surchauffe à tous les rayons Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle MAUSSION, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : 138-141 p. Langues : Français (fre)
in Jeune Afrique > 3109 [01/02/2022] . - 138-141 p.Mots-clés : inflation consommation prix produits alimentaires Résumé : Les prix de la majorité des produits alimentaires de base flambent sur le continent, mettant les états, les populations et le secteur privé sous pression. Mais, aucune parade, à court terme, ne semble satisfaisante [article] Consommation : surchauffe à tous les rayons [texte imprimé] / Estelle MAUSSION, Auteur . - 2022 . - 138-141 p.
Langues : Français (fre)
in Jeune Afrique > 3109 [01/02/2022] . - 138-141 p.Mots-clés : inflation consommation prix produits alimentaires Résumé : Les prix de la majorité des produits alimentaires de base flambent sur le continent, mettant les états, les populations et le secteur privé sous pression. Mais, aucune parade, à court terme, ne semble satisfaisante LE CONTRAT DE VENTE / Philippe LE TOURNEAU
Titre : LE CONTRAT DE VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LE TOURNEAU (2005), Auteur Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2005 Collection : CONNAISSANCE DU DROIT Importance : 146 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-06151-8 Prix : 10 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTRAT DE VENTE CONTRAT VENTE DROIT DE LA CONSOMMATION Résumé : Le droit de la vente est complexe. Le régime du Code civil a d'abord été complété par la jurisprudence (par exemple quant à la présomption de connaissance du vice de la chose pesant sur le vendeur professionnel). Ensuite par le droit de la consommation. Et encore par les règles issues du droit communautaire (telles la responsabilité du fait de produits défectueux, ou les ventes par internet). Sans oublier la Convention de Vienne du 11 avril 1980 relative à la vente internationale de marchandises. Le droit du contrat de vente est exposé dans ce livre en trois chapitres (qualification, formation, effets), de la façon la plus simple possible, tout en étant complet. Il a été tenu compte des lois du 21 juin 2004 " pour la confiance dans l'économie numérique ", du 9 décembre 2004 modifiant la responsabilité du fait des produits défectueux, et de l'ordonnance du 17 février 2005 relative " à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur ". LE CONTRAT DE VENTE [texte imprimé] / Philippe LE TOURNEAU (2005), Auteur . - DALLOZ-SIREY, 2005 . - 146 pages. - (CONNAISSANCE DU DROIT) .
ISBN : 978-2-247-06151-8 : 10 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTRAT DE VENTE CONTRAT VENTE DROIT DE LA CONSOMMATION Résumé : Le droit de la vente est complexe. Le régime du Code civil a d'abord été complété par la jurisprudence (par exemple quant à la présomption de connaissance du vice de la chose pesant sur le vendeur professionnel). Ensuite par le droit de la consommation. Et encore par les règles issues du droit communautaire (telles la responsabilité du fait de produits défectueux, ou les ventes par internet). Sans oublier la Convention de Vienne du 11 avril 1980 relative à la vente internationale de marchandises. Le droit du contrat de vente est exposé dans ce livre en trois chapitres (qualification, formation, effets), de la façon la plus simple possible, tout en étant complet. Il a été tenu compte des lois du 21 juin 2004 " pour la confiance dans l'économie numérique ", du 9 décembre 2004 modifiant la responsabilité du fait des produits défectueux, et de l'ordonnance du 17 février 2005 relative " à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur ". Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104255 09.03 LET Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
Titre : DROIT DES AFFAIRES : CONCURRENCE CONSOMMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis LEFEBVRE (2002), Auteur Année de publication : 2002 Importance : 1223 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2851154788 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
DROIT DES AFFAIRES : CONCURRENCE CONSOMMATION [texte imprimé] / Francis LEFEBVRE (2002), Auteur . - 2002 . - 1223 Pages.
ISSN : 978-2851154788 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104309 09.01 LEF Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible 101636 09.01 LEF Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
Titre : DROIT DES AFFAIRES : CONTRAT ET DROITS DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis LEFEBVRE (2002), Auteur Année de publication : 2002 Importance : 1223 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
DROIT DES AFFAIRES : CONTRAT ET DROITS DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Francis LEFEBVRE (2002), Auteur . - 2002 . - 1223 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104416 05.01 LEF Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 102630 05.01 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DROIT DES AFFAIRES TOME 1 / Yves GUYON
Titre : DROIT DES AFFAIRES TOME 1 : DROIT COMMERCIAL GENERAL ET SOCIETES Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves GUYON, Auteur Mention d'édition : 7ème éd Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1992 Importance : 996 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2717823050 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DROIT DES AFFAIRES DROIT COMMERCIAL SÉCURITÉ FINANCIÈRE MODERNISATION ECONOMIQUE DROIT DE LA CONCURRENCE DROIT DE LA CONSOMMATION Note de contenu : Ce manuel, qui en raison de ses nombreuses rééditions, est devenu un classique du droit commercial, expose de manière complète, mais aussi synthétique que possible, les aspects fondamentaux du droit des affaires (commerçants, sociétés, principales opérations commerciales). Il insiste particulièrement sur les questions d'actualité, notamment le droit de la concurrence et de la consommation, les restructurations d'entreprises, la publicité légale, les nouvelles formes d'organisation des sociétés. Bien qu'étant principalement destiné à l'enseignement, cet ouvrage constitue aussi un instrument de recherche. En effet, ses réflexions originales et ses références à des sources documentaires peu exploitées contribuent à une approche renouvelée du droit des affaires.
Cette édition tient compte de la loi de sécurité financière et de la loi de modernisation économique.DROIT DES AFFAIRES TOME 1 : DROIT COMMERCIAL GENERAL ET SOCIETES [texte imprimé] / Yves GUYON, Auteur . - 7ème éd . - [S.l.] : ECONOMICA, 1992 . - 996 Pages.
ISSN : 978-2717823050 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DROIT DES AFFAIRES DROIT COMMERCIAL SÉCURITÉ FINANCIÈRE MODERNISATION ECONOMIQUE DROIT DE LA CONCURRENCE DROIT DE LA CONSOMMATION Note de contenu : Ce manuel, qui en raison de ses nombreuses rééditions, est devenu un classique du droit commercial, expose de manière complète, mais aussi synthétique que possible, les aspects fondamentaux du droit des affaires (commerçants, sociétés, principales opérations commerciales). Il insiste particulièrement sur les questions d'actualité, notamment le droit de la concurrence et de la consommation, les restructurations d'entreprises, la publicité légale, les nouvelles formes d'organisation des sociétés. Bien qu'étant principalement destiné à l'enseignement, cet ouvrage constitue aussi un instrument de recherche. En effet, ses réflexions originales et ses références à des sources documentaires peu exploitées contribuent à une approche renouvelée du droit des affaires.
Cette édition tient compte de la loi de sécurité financière et de la loi de modernisation économique.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire