A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
750 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Développement Afrique Subsaharienne/ Perspectives Economique/ Solutions Régionales/ Révolution Numérique/ Economie Numérique'


AFRICA PULSE / Bureau de l'economiste en chef de la Région Afrique BANQUE MONDIALE
Titre : AFRICA PULSE : UNE ANALYSE DES ENJEUX FACONNANT L'AVENIR ECONOMIQUE AU SENEGAL - Rapport préliminaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bureau de l'economiste en chef de la Région Afrique BANQUE MONDIALE, Auteur Année de publication : Avril, 2019 Importance : 145 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement Afrique Subsaharienne/ Perspectives Economique/ Solutions Régionales/ Révolution Numérique/ Economie Numérique AFRICA PULSE : UNE ANALYSE DES ENJEUX FACONNANT L'AVENIR ECONOMIQUE AU SENEGAL - Rapport préliminaire [texte imprimé] / Bureau de l'economiste en chef de la Région Afrique BANQUE MONDIALE, Auteur . - Avril, 2019 . - 145 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Développement Afrique Subsaharienne/ Perspectives Economique/ Solutions Régionales/ Révolution Numérique/ Economie Numérique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105272 04.03 BAN Livre Bibliothèque principale ECONOMIE Disponible 105238 04.03 BAN Livre Bibliothèque principale ECONOMIE Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 1994 Importance : 742 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-092-4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur . - 8ème édition . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 1994 . - 742 Pages.
ISBN : 978-2-85790-092-4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100035 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100002 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100038 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101133 01.01 KOT 2143 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible MARKETING MANAGEMENT
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 11ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2004 Collection : MARKETING Importance : 900 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7008 4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] . - 11ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2004 . - 900 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7008 4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire OSER / PIERRE GOUDIABY ATEPA
Titre : OSER : DOUZE PROPOSITION POUR UN SENEGAL EMERGENT Type de document : texte imprimé Auteurs : PIERRE GOUDIABY ATEPA, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 199 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-01155-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : BONNE GOUVERNANCE DEVELOPPEMENT DECENTRALISATION UBANISATION EDUCATION REVOLUTION NUMERIQUE OSER : DOUZE PROPOSITION POUR UN SENEGAL EMERGENT [texte imprimé] / PIERRE GOUDIABY ATEPA, Auteur . - 2012 . - 199 pages.
ISBN : 978-2-296-01155-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BONNE GOUVERNANCE DEVELOPPEMENT DECENTRALISATION UBANISATION EDUCATION REVOLUTION NUMERIQUE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102698 GOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE / BANQUE MONDIALE
Titre : L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE : De la crise à une croissance durable: Etude de prospective à long terme Type de document : texte imprimé Auteurs : BANQUE MONDIALE, Auteur Année de publication : 1989 Importance : 345 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8213-1350-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : AFRIQUE SUBSAHARIENNE CRISE CROISSANCE DURABLE ECONOMIE BANQUE MONDIALE L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE : De la crise à une croissance durable: Etude de prospective à long terme [texte imprimé] / BANQUE MONDIALE, Auteur . - 1989 . - 345 pages.
ISBN : 978-0-8213-1350-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AFRIQUE SUBSAHARIENNE CRISE CROISSANCE DURABLE ECONOMIE BANQUE MONDIALE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100252 04.01 BAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE L'INTEGRATION ECONOMIQUE SOUS-REGIONALE EN AFRIQUE CAS DE LA CEDEAO / ALAIN OKOUYI W'ADJIGA
Titre : ANALYSE DE L'INTEGRATION ECONOMIQUE SOUS-REGIONALE EN AFRIQUE CAS DE LA CEDEAO Type de document : texte imprimé Auteurs : ALAIN OKOUYI W'ADJIGA, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 47 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : INTEGRATION ECONOMIQUE ECONOMIE CEDEAO AFRIQUE ANALYSE DE L'INTEGRATION ECONOMIQUE SOUS-REGIONALE EN AFRIQUE CAS DE LA CEDEAO [texte imprimé] / ALAIN OKOUYI W'ADJIGA, Auteur . - 2016 . - 47 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTEGRATION ECONOMIQUE ECONOMIE CEDEAO AFRIQUE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105061 16 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE EN CHINE / SEYNOU KHADIDIATOU SALL
Titre : LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE EN CHINE Type de document : texte imprimé Auteurs : SEYNOU KHADIDIATOU SALL, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE CHINE ECONOMIE LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE EN CHINE [texte imprimé] / SEYNOU KHADIDIATOU SALL, Auteur . - 2016 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE CHINE ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105038 10 BI 16 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE / H.W. ARNDT
Titre : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE : La marche d'une idée Type de document : texte imprimé Auteurs : H.W. ARNDT, Auteur Année de publication : 1987 Importance : 198 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE COURANT DE PENSEE ECONOMIQUE, ECONOMIE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE : La marche d'une idée [texte imprimé] / H.W. ARNDT, Auteur . - 1987 . - 198 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE COURANT DE PENSEE ECONOMIQUE, ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102132 ARN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 29/11/2018 LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE AUX PAYS BAS / CHARLES PATRICK TALON
Titre : LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE AUX PAYS BAS Type de document : texte imprimé Auteurs : CHARLES PATRICK TALON, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 31 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE/ PAYS BAS/ ECONOMIE LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE AUX PAYS BAS [texte imprimé] / CHARLES PATRICK TALON, Auteur . - 2017 . - 31 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE/ PAYS BAS/ ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106352 15 BI 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ECONOMIE DU DEVELOPPEMENT / Malcolm GILLIS
Titre : ECONOMIE DU DEVELOPPEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm GILLIS, Auteur ; Dwigth H. PERKINS (1998), Auteur ; Michael ROEMER (1998), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DE BOECK Année de publication : 1998 Collection : OUVERTURES ECONOMIQUES Importance : 784 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8041 2758 3 Prix : 51 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE CROISSANCE ECONOMIQUE CONDUITE DU DEVELOPPEMENT ECONOMIE DE MARCHE RESSOURCE EN CAPITAL EPARGNE POLITIQUE FISCALE POLITIQUE FINANCIERE COMMERCE INDUSTRIALISATION AGRICULTURE ENDETTEMENT PRODUCTION ECHANGE RESSOURCE HUMAINE Résumé : Destinée aux étudiants, la présente édition d'Economie du développement se caractérise par l'actualisation importante dont le manuel a fait l'objet de la part des auteurs. Tout en conservant les qualités - telles l'accent mis sur les réalités vécues par les pays en développement, l'emploi des outils théoriques de l'économie néoclassique et la place faite à l'expérimentation - qui ont assuré le succès de l'ouvrage depuis le lancement, en 1983, de la première édition, les trois auteurs recourent à un grand nombre d'exemples et de cas nationaux concrets, souvent tirés de leurs expériences personnelles, pour illustrer les points principaux. Comptant plusieurs chapitres nouveaux ou refondus, l'ouvrage propose au lecteur une orientation plus empirique que celle des éditions antérieures, grâce à l'exploitation systématique des recherches effectuées dans le domaine étudié au cours de la dernière décennie. ECONOMIE DU DEVELOPPEMENT [texte imprimé] / Malcolm GILLIS, Auteur ; Dwigth H. PERKINS (1998), Auteur ; Michael ROEMER (1998), Auteur . - 2ème édition . - DE BOECK, 1998 . - 784 Pages. - (OUVERTURES ECONOMIQUES) .
ISSN : 978-2 8041 2758 3 : 51 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE CROISSANCE ECONOMIQUE CONDUITE DU DEVELOPPEMENT ECONOMIE DE MARCHE RESSOURCE EN CAPITAL EPARGNE POLITIQUE FISCALE POLITIQUE FINANCIERE COMMERCE INDUSTRIALISATION AGRICULTURE ENDETTEMENT PRODUCTION ECHANGE RESSOURCE HUMAINE Résumé : Destinée aux étudiants, la présente édition d'Economie du développement se caractérise par l'actualisation importante dont le manuel a fait l'objet de la part des auteurs. Tout en conservant les qualités - telles l'accent mis sur les réalités vécues par les pays en développement, l'emploi des outils théoriques de l'économie néoclassique et la place faite à l'expérimentation - qui ont assuré le succès de l'ouvrage depuis le lancement, en 1983, de la première édition, les trois auteurs recourent à un grand nombre d'exemples et de cas nationaux concrets, souvent tirés de leurs expériences personnelles, pour illustrer les points principaux. Comptant plusieurs chapitres nouveaux ou refondus, l'ouvrage propose au lecteur une orientation plus empirique que celle des éditions antérieures, grâce à l'exploitation systématique des recherches effectuées dans le domaine étudié au cours de la dernière décennie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100581 04.01 GIL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100693 04.01 GIL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible