A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
35 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DEMARCHE CRM'
Affiner la recherche
L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar / Arsin DJERANE
ANALYSE DE L'APPORT DE LA DEMARCHE QUALITE DANS LES RESSORUCES HUMAINES / AICHA LY
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW
Apport organisationnel du système d'information dans la démarche qualité / Abdourahmane CILLA
LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE / FRANCOIS DEBOIS
CERCLES DE QUALITE ET CHANGEMENT ORGANISATIONNEL / Françoise CHEVALIER
CONDITION POUR LA MISE EN PLACE DE LA DEMARCHE QUALITE DANS UNE PRGANISATION EN VUE DE LA CERTIFICATION : CAS DU CENTRE AUTONOME DE DISTRINUTION (CAD) DE LA SN LA POSTE / JAMES ADRIEN SENGHOR