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266 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL'


CONSTRUIRE SON PROJET PROFESSIONNEL / Patrick KORENBLIT
Titre : CONSTRUIRE SON PROJET PROFESSIONNEL : A PARTIR DU BILAN DE COMPETENCES Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KORENBLIT (2006), Auteur ; Carole NICOLAS (2006), Auteur ; Hélène LEHONGRE (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ESF EDITEUR Année de publication : 2006 Collection : FORMATION PERMANENTE Importance : 221 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7101 1780 0 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PROJET PROFESSIONNEL BILAN DES COMPETENCES DEVELOPPEMENT PERSONNEL Résumé : Inciter ceux qui s'interrogent sur leur devenir professionnel à prendre le risque du changement plutôt que celui de l'inertie, voilà l'objectif de cet ouvrage. Les auteurs ont mis au point la méthode Ariane (Aide à la recherche et à l'investigation active pour une nouvelle employabilité) qui permet de mieux se repérer et se positionner dans les problématiques professionnelles ;de faire émerger des envies quand elles manquent ; de donner à ces envies l'occasion de s'exprimer au plan professionnel ; de valoriser les compétences, savoir-faire et savoir être, y compris ceux profondément enfouis, dans des métiers évolutifs ; de connaître et mieux comprendre le marché des métiers et de " la nouvelle employabilité ". Cet ouvrage fondé sur des témoignages et sur une méthode éprouvée est un véritable outil d'autodiagnostic approfondi. Utilisé dans le cadre d'un bilan de compétences, il permet de préparer le travail et d'élaborer les bases d'un projet professionnel. CONSTRUIRE SON PROJET PROFESSIONNEL : A PARTIR DU BILAN DE COMPETENCES [texte imprimé] / Patrick KORENBLIT (2006), Auteur ; Carole NICOLAS (2006), Auteur ; Hélène LEHONGRE (2006), Auteur . - 2ème édition . - ESF EDITEUR, 2006 . - 221 pages. - (FORMATION PERMANENTE) .
ISSN : 978-2 7101 1780 0 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROJET PROFESSIONNEL BILAN DES COMPETENCES DEVELOPPEMENT PERSONNEL Résumé : Inciter ceux qui s'interrogent sur leur devenir professionnel à prendre le risque du changement plutôt que celui de l'inertie, voilà l'objectif de cet ouvrage. Les auteurs ont mis au point la méthode Ariane (Aide à la recherche et à l'investigation active pour une nouvelle employabilité) qui permet de mieux se repérer et se positionner dans les problématiques professionnelles ;de faire émerger des envies quand elles manquent ; de donner à ces envies l'occasion de s'exprimer au plan professionnel ; de valoriser les compétences, savoir-faire et savoir être, y compris ceux profondément enfouis, dans des métiers évolutifs ; de connaître et mieux comprendre le marché des métiers et de " la nouvelle employabilité ". Cet ouvrage fondé sur des témoignages et sur une méthode éprouvée est un véritable outil d'autodiagnostic approfondi. Utilisé dans le cadre d'un bilan de compétences, il permet de préparer le travail et d'élaborer les bases d'un projet professionnel. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
Titre : DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL : pour s'épanouir au jour le jour Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1759-9 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL METHODE ENERGEIA DYNAMICS COMPORTEMENT PERSONNEL MODE DE COMMUNICATION PEUR PERSONNALITE Résumé : Cet ouvrage vous donnera tous les outils nécéssaires pour mettre en pratique une démarche de développement personnel et professionnel et pour faire fructifier votre parcours. DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL : pour s'épanouir au jour le jour [texte imprimé] . - 2006.
ISBN : 978-2-7101-1759-9 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL METHODE ENERGEIA DYNAMICS COMPORTEMENT PERSONNEL MODE DE COMMUNICATION PEUR PERSONNALITE Résumé : Cet ouvrage vous donnera tous les outils nécéssaires pour mettre en pratique une démarche de développement personnel et professionnel et pour faire fructifier votre parcours. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES:ATTIRER, INTEGRER ET FIDELISER LES SALARIES / Philippe LIGER
Titre : LE MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES:ATTIRER, INTEGRER ET FIDELISER LES SALARIES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LIGER (2007), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 205 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050887-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES STRATEGIE D'EMPLOYER APPEAL PLAN MARKETING RESSSOURCES HUMAINES FIDELISATION DURABLE EVALUATION DU PERSONNEL FORMATION PROFESSIONNNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL RECRUTEMENT Résumé : Le salarié doit être considéré comme un client à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en œuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Quel est votre positionnement en tant que recruteur et quels sont vos avantages concurrentiels en tant qu'employeur ? Savez-vous segmenter les salariés de votre entreprise pour mieux répondre à leurs besoins ? Pourquoi devez-vous diversifier vos outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués. Il montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Philippe Eiger explique dans cette 2e édition, à travers de nombreux exemples novateurs, qu'il est possible de " revisiter " les RH, de la PME à la multinationale. LE MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES:ATTIRER, INTEGRER ET FIDELISER LES SALARIES [texte imprimé] / Philippe LIGER (2007), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2007 . - 205 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-10-050887-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES STRATEGIE D'EMPLOYER APPEAL PLAN MARKETING RESSSOURCES HUMAINES FIDELISATION DURABLE EVALUATION DU PERSONNEL FORMATION PROFESSIONNNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL RECRUTEMENT Résumé : Le salarié doit être considéré comme un client à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en œuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Quel est votre positionnement en tant que recruteur et quels sont vos avantages concurrentiels en tant qu'employeur ? Savez-vous segmenter les salariés de votre entreprise pour mieux répondre à leurs besoins ? Pourquoi devez-vous diversifier vos outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués. Il montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Philippe Eiger explique dans cette 2e édition, à travers de nombreux exemples novateurs, qu'il est possible de " revisiter " les RH, de la PME à la multinationale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100289 02.03 LIG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100275 02.03LIG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt RESSOURCES HUMAINES / Jean-Marie PERETTI
Titre : RESSOURCES HUMAINES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie PERETTI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2007 Collection : GESTION Importance : 573 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7649-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AUDIT SOCIAL POLITIQUE DE L'EMPLOI RECRUTEMENT DU PERSONNEL INTEGRATION DU PERSONNEL MOBILITE DU PERSONNEL GESTION DES CARRIERES POLITIQUE DE REMUNERATION FORMATION PROFESSIONNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL SECURITE SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL DIALOGUE SOCIAL INFORMATION DANS L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des emplois et des compétences, la maîtrise de la masse salariale, l'approche globale des rémunérations, les nouvelles politiques de l'emploi, l'investissement en formation, en sécurité, en qualité et en amélioration des conditions de travail, l'aménagement des temps, la gestion de la diversité, la communication et les relations sociales sont devenus des facteurs clés du succès de l'entreprise et de la création de valeur. La fonction Ressources humaines concilie désormais performance économique et sociale, rentabilité à court terme et développement durable. Aujourd'hui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines. Le management des ressources humaines devient stratégique et international. La 11e édition, entièrement refondue, de ressources humaines y contribue. Fruit de relations étroites avec les DRH, les professionnels et les enseignants français et étrangers, elle propose une vision d'ensemble de la fonction et du management des ressources humaines. Actuel, concret, illustré d'exemple, cet ouvrage répond aux besoins des étudiants des écoles de commerce et des universités, des stagiaires et dirigeants en formations, des DRH et cadres de la fonction, des responsables opérationnels et des dirigeants. RESSOURCES HUMAINES [texte imprimé] / Jean-Marie PERETTI, Auteur . - ECONOMICA, 2007 . - 573 Pages. - (GESTION) .
ISBN : 978-2-7117-7649-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AUDIT SOCIAL POLITIQUE DE L'EMPLOI RECRUTEMENT DU PERSONNEL INTEGRATION DU PERSONNEL MOBILITE DU PERSONNEL GESTION DES CARRIERES POLITIQUE DE REMUNERATION FORMATION PROFESSIONNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL SECURITE SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL DIALOGUE SOCIAL INFORMATION DANS L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des emplois et des compétences, la maîtrise de la masse salariale, l'approche globale des rémunérations, les nouvelles politiques de l'emploi, l'investissement en formation, en sécurité, en qualité et en amélioration des conditions de travail, l'aménagement des temps, la gestion de la diversité, la communication et les relations sociales sont devenus des facteurs clés du succès de l'entreprise et de la création de valeur. La fonction Ressources humaines concilie désormais performance économique et sociale, rentabilité à court terme et développement durable. Aujourd'hui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines. Le management des ressources humaines devient stratégique et international. La 11e édition, entièrement refondue, de ressources humaines y contribue. Fruit de relations étroites avec les DRH, les professionnels et les enseignants français et étrangers, elle propose une vision d'ensemble de la fonction et du management des ressources humaines. Actuel, concret, illustré d'exemple, cet ouvrage répond aux besoins des étudiants des écoles de commerce et des universités, des stagiaires et dirigeants en formations, des DRH et cadres de la fonction, des responsables opérationnels et des dirigeants. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100387 02.03 PER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 17/08/2019 LES SEPT HABITUDES DE CEUX QUI REALISENT TOUT CE QU’ILS ENTREPRENNENT / Stephen R. COVEY
Titre : LES SEPT HABITUDES DE CEUX QUI REALISENT TOUT CE QU’ILS ENTREPRENNENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen R. COVEY (1996), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1996 Importance : 320 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 300 3 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL Résumé : Nos parents et notre environnement ont contribué à façonner ce que nous sommes. Mais ce processus n'est pas achevé et il nous appartient de continuer à progresser. Pour y parvenir, l'auteur, dirigeant de deux instituts de formation, offre au lecteur de dégager ses propres valeurs fondatrices, grâce à un travail d'auto-analyse. Loin de proposer une méthode miracle ou des vérités toutes faites, l'ouvrage permet progressivement au lecteur de réamorcer le cercle vertueux de l'apprentissage et de dégager des principes qui lui permettront de progresser personnellement et professionnellement.
Grâce à un découpage clair en sept jalons, déclinés en plusieurs chapitres exposés clairement, chacun peut se fixer ses objectifs intermédiaires et progresser selon ses moyens et sa volonté. Des exemples concrets, associés à des exercices pratiques et des aides graphiques permettent au lecteur de s'auto-évaluer en permanence et de mettre en regard ses actes et de ses principes.LES SEPT HABITUDES DE CEUX QUI REALISENT TOUT CE QU’ILS ENTREPRENNENT [texte imprimé] / Stephen R. COVEY (1996), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1996 . - 320 Pages.
ISSN : 978-2 87691 300 3 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL Résumé : Nos parents et notre environnement ont contribué à façonner ce que nous sommes. Mais ce processus n'est pas achevé et il nous appartient de continuer à progresser. Pour y parvenir, l'auteur, dirigeant de deux instituts de formation, offre au lecteur de dégager ses propres valeurs fondatrices, grâce à un travail d'auto-analyse. Loin de proposer une méthode miracle ou des vérités toutes faites, l'ouvrage permet progressivement au lecteur de réamorcer le cercle vertueux de l'apprentissage et de dégager des principes qui lui permettront de progresser personnellement et professionnellement.
Grâce à un découpage clair en sept jalons, déclinés en plusieurs chapitres exposés clairement, chacun peut se fixer ses objectifs intermédiaires et progresser selon ses moyens et sa volonté. Des exemples concrets, associés à des exercices pratiques et des aides graphiques permettent au lecteur de s'auto-évaluer en permanence et de mettre en regard ses actes et de ses principes.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102984 00.07 COV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Claude LEVY-LEBOYER
Titre : LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude LEVY-LEBOYER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2001 Collection : ED ORGANISATION Importance : 144 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2395 5. Prix : 21 Eurro Langues : Français (fre) Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsLE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Claude LEVY-LEBOYER, Auteur . - EYROLLES, 2001 . - 144 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2395 5. : 21 Eurro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104626 02.03 LEV Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Importance : 125 pages Format : 16,8 x 11,6 x 1,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54822-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2011 . - 125 pages ; 16,8 x 11,6 x 1,2 cm.
ISBN : 978-2-212-54822-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103069 00.09 BOY Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2013 Importance : 125 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2013 . - 125 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104501 BOY Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. / Patrick LENCIONI
Titre : LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENCIONI (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 152 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1732-7 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. [texte imprimé] / Patrick LENCIONI (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 152 Pages. - (LES EDITIONS D'ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-1732-7 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102732 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104544 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible