A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
154 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DIAGNOSTIC QUALITE'


DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL / LIEE RAVIE THELEINE MALANDA
Titre : DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL : CAS DE SOCIÉTÉ ABLE AFRIQUE DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : LIEE RAVIE THELEINE MALANDA, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Diagnostic qualite demarche qualite plan d'action,ISO 9001 Able Afrique DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL : CAS DE SOCIÉTÉ ABLE AFRIQUE DE DAKAR [texte imprimé] / LIEE RAVIE THELEINE MALANDA, Auteur . - 2014 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Diagnostic qualite demarche qualite plan d'action,ISO 9001 Able Afrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105813 16 MQSE 14 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MASTER QSE Disponible DIAGNOSTIQUE QUALITE ET MISE EN PLACE D'UN SYSTEME QUALITE AU SEIN D'UNE STRUCTURE RELIGIEUSE / FOSSI GABOUTOU
Titre : DIAGNOSTIQUE QUALITE ET MISE EN PLACE D'UN SYSTEME QUALITE AU SEIN D'UNE STRUCTURE RELIGIEUSE : CAS DE LA PROCURE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : FOSSI GABOUTOU, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 74 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DIAGNOSTIC QUALITE/ SYSTEME QUALITE/ PROCURE DAKAR/ DIAGNOSTIQUE QUALITE ET MISE EN PLACE D'UN SYSTEME QUALITE AU SEIN D'UNE STRUCTURE RELIGIEUSE : CAS DE LA PROCURE DAKAR [texte imprimé] / FOSSI GABOUTOU, Auteur . - 2014 . - 74 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DIAGNOSTIC QUALITE/ SYSTEME QUALITE/ PROCURE DAKAR/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106358 17 MQSE 14 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE / Florence GILLET-GOINARD
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence GILLET-GOINARD (2009), Auteur ; Bernard SENO (2009), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 191 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051755-8 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DIAGNOSTIC QUALITE PDCA SYSTEME DOCUMENTAIRE QUALITE NORME QUALITE ISO 9001 MANAGEMENT PAR PROCESSUS BOITE A OUTILS QUALITE Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE [texte imprimé] / Florence GILLET-GOINARD (2009), Auteur ; Bernard SENO (2009), Auteur . - DUNOD, 2009 . - 191 Pages. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-051755-8 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DIAGNOSTIC QUALITE PDCA SYSTEME DOCUMENTAIRE QUALITE NORME QUALITE ISO 9001 MANAGEMENT PAR PROCESSUS BOITE A OUTILS QUALITE Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Diagnostic du systeme de tracabilite mis en place par une industrie agroalimentaire / Ndeye Coumba SECK
Titre : Diagnostic du systeme de tracabilite mis en place par une industrie agroalimentaire : cas de CONDAK (Conserveries de Dakar) Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Coumba SECK, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualite Securite Environnement Diagnostic Systeme Tracabilite Industrie Agroalimentaire CONDAk Conserverie Dakar Ndeye Coumba Seck Sante du consommateur Tracabilte Diagnostic du systeme de tracabilite mis en place par une industrie agroalimentaire : cas de CONDAK (Conserveries de Dakar) [texte imprimé] / Ndeye Coumba SECK, Auteur . - 2017 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualite Securite Environnement Diagnostic Systeme Tracabilite Industrie Agroalimentaire CONDAk Conserverie Dakar Ndeye Coumba Seck Sante du consommateur Tracabilte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106459 19 MQHSE 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MASTER QSE Disponible MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
Titre : MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Collection : ED ORGANISATION Importance : 210 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 394 2 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification [texte imprimé] / Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur . - EYROLLES, 2011 . - 210 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 394 2 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104319 00.02 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible TOUTE LA FONCTION PRODUCTION / Florence GILLET-GOINARD
Titre : TOUTE LA FONCTION PRODUCTION : Savoir-être, Savoir-faire, Savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence GILLET-GOINARD, Auteur ; Laurent MAIMI, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Importance : 529 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049987-8 Prix : 42 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Fonction production Qualité et production Contraintes de la production Diagnostic de la production pilotage de la production Management des équipes autonomes Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Production, en tenant compte du nécessaire équilibre à trouver entre QualitélCoûtslDélaislSécurité, dans une perspective de progrès continu. Les Savoirs : auto-évaluation de la fonction, processus et fonction, qualité, conditions de la performance QCDS, contraintes, gain de productivité, la production demain... Les Savoir-faire : diagnostiquer le processus, organiser et piloter la production, réduire et respecter les délais, maîtriser la qualité des produits, réduire les coûts, préserver le personnel et l'environnement... Les Savoir-être : être un responsable dans l'action, mieux se connaître pour établir des relations constructives, manager des équipes autonomes, être leader de la dynamique de progrès, être le chef du changement... Ses atouts : un contenu actuel et exhaustif ; une circulation aisée dans l'ouvrage : mise en page aérée et interactive, onglets, renvois, mise en couleur, encadrés... ; un caractère fortement opérationnel : grilles d'évaluation, questionnaires, tableaux de synthèse, schémas... TOUTE LA FONCTION PRODUCTION : Savoir-être, Savoir-faire, Savoirs [texte imprimé] / Florence GILLET-GOINARD, Auteur ; Laurent MAIMI, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2007 . - 529 pages.
ISBN : 978-2-10-049987-8 : 42 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fonction production Qualité et production Contraintes de la production Diagnostic de la production pilotage de la production Management des équipes autonomes Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Production, en tenant compte du nécessaire équilibre à trouver entre QualitélCoûtslDélaislSécurité, dans une perspective de progrès continu. Les Savoirs : auto-évaluation de la fonction, processus et fonction, qualité, conditions de la performance QCDS, contraintes, gain de productivité, la production demain... Les Savoir-faire : diagnostiquer le processus, organiser et piloter la production, réduire et respecter les délais, maîtriser la qualité des produits, réduire les coûts, préserver le personnel et l'environnement... Les Savoir-être : être un responsable dans l'action, mieux se connaître pour établir des relations constructives, manager des équipes autonomes, être leader de la dynamique de progrès, être le chef du changement... Ses atouts : un contenu actuel et exhaustif ; une circulation aisée dans l'ouvrage : mise en page aérée et interactive, onglets, renvois, mise en couleur, encadrés... ; un caractère fortement opérationnel : grilles d'évaluation, questionnaires, tableaux de synthèse, schémas... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101024 06.02 GIL Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire