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1292 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DYNAMISATION SOCIALE/ MANAGEMENT PARTICIPATIF/ MARKETING INTERNE/ COMMUNICATION INTERNE/'


LA DYNAMISATION SOCIALE / CHRISTIAN MICHON
Titre : LA DYNAMISATION SOCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : CHRISTIAN MICHON, Auteur ; Patrice STERN (2002), Auteur Mention d'édition : 1ere Edition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1985 Importance : 115 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DYNAMISATION SOCIALE/ MANAGEMENT PARTICIPATIF/ MARKETING INTERNE/ COMMUNICATION INTERNE/ LA DYNAMISATION SOCIALE [texte imprimé] / CHRISTIAN MICHON, Auteur ; Patrice STERN (2002), Auteur . - 1ere Edition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1985 . - 115 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DYNAMISATION SOCIALE/ MANAGEMENT PARTICIPATIF/ MARKETING INTERNE/ COMMUNICATION INTERNE/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106555 MIC Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt LE MANAGEMENT PAR PROJET / Serge RAYNAL
Titre : LE MANAGEMENT PAR PROJET : Approche stratégique du changement Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge RAYNAL (2003), Auteur Mention d'édition : 3ème Edition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 355 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2964 3 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT PAR PROJET DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE MOTIVATION DU PERSONNEL DELAIS DE CONCEPTION DIMINUTION DES COUTS COMMUNICATION INTERNE MARKETING EXTERNE MARKETING INTERNE STRATEGIE DE PILOTAGE BESOIN DU CONSAMMATEUR Résumé : Le management par projet est un choix stratégique qui s'offre aux dirigeants pour développer leurs entreprises tout en impliquant et motivant leur personnel.
Les principaux avantages de ce mode de fonctionnement sont une meilleure réponse aux marchés une augmentation de la réactivité un raccourcissement des délais de conception une diminution des coûts a une meilleure communication interne et une adaptation du personnel en fonction des besoins.
Manager des projets nécessite une organisation, des méthodes et des outils adaptés, une approche marketing externe et interne, une stratégie et un pilotage dynamique conduit par un chef de projet coordonnateur, animateur, méthodologue, sachant communiquer et à l'écoute de son environnement.
Le management par projet est un mode de pensée et de management particulièrement adapté pour les sociétés qui souhaitent développer rapidement de nouveaux produits ou des services pour répondre aux besoins des consommateurs, gérer des projets transversaux, technologiques, stratégiques ou politiques comme la qualité totale ou la communication, mettre en place des projets nationaux entre plusieurs partenaires.
Serge RAYNAL est Docteur ès Sciences et Directeur de ADES Conseil. Il est aussi Professeur associé à l'université d'Evry et Responsable du Master de Management International par projet en partenariat entre l'ISMANS et l'université du Québec de Hull au Canada. Il enseigne en outre dans plusieurs programmes d'écoles d'ingénieurs et de DESS où il aborde plus particulièrement la conduite de projet, le management, la communication et le marketing. Il intervient dans les entreprises en conseil et stratégie dans la conduite du changement et le management par projet.LE MANAGEMENT PAR PROJET : Approche stratégique du changement [texte imprimé] / Serge RAYNAL (2003), Auteur . - 3ème Edition . - Editions D'organisation, 2003 . - 355 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2964 3 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT PAR PROJET DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE MOTIVATION DU PERSONNEL DELAIS DE CONCEPTION DIMINUTION DES COUTS COMMUNICATION INTERNE MARKETING EXTERNE MARKETING INTERNE STRATEGIE DE PILOTAGE BESOIN DU CONSAMMATEUR Résumé : Le management par projet est un choix stratégique qui s'offre aux dirigeants pour développer leurs entreprises tout en impliquant et motivant leur personnel.
Les principaux avantages de ce mode de fonctionnement sont une meilleure réponse aux marchés une augmentation de la réactivité un raccourcissement des délais de conception une diminution des coûts a une meilleure communication interne et une adaptation du personnel en fonction des besoins.
Manager des projets nécessite une organisation, des méthodes et des outils adaptés, une approche marketing externe et interne, une stratégie et un pilotage dynamique conduit par un chef de projet coordonnateur, animateur, méthodologue, sachant communiquer et à l'écoute de son environnement.
Le management par projet est un mode de pensée et de management particulièrement adapté pour les sociétés qui souhaitent développer rapidement de nouveaux produits ou des services pour répondre aux besoins des consommateurs, gérer des projets transversaux, technologiques, stratégiques ou politiques comme la qualité totale ou la communication, mettre en place des projets nationaux entre plusieurs partenaires.
Serge RAYNAL est Docteur ès Sciences et Directeur de ADES Conseil. Il est aussi Professeur associé à l'université d'Evry et Responsable du Master de Management International par projet en partenariat entre l'ISMANS et l'université du Québec de Hull au Canada. Il enseigne en outre dans plusieurs programmes d'écoles d'ingénieurs et de DESS où il aborde plus particulièrement la conduite de projet, le management, la communication et le marketing. Il intervient dans les entreprises en conseil et stratégie dans la conduite du changement et le management par projet.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105953 00.03 RAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 101283 00.03 RAY 1956 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DU TOURISME / Isabelle FROCHOT
Titre : LE MARKETING DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 276 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007207-1 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. LE MARKETING DU TOURISME [texte imprimé] / Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 276 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-007207-1 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100042 01.01FRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La communication interne dans le management de l'entreprise / Samba Lèye GUEYE
Titre : La communication interne dans le management de l'entreprise : cas de la MTOA Type de document : texte imprimé Auteurs : Samba Lèye GUEYE, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interne Management de l'entreprise MTOA La communication interne dans le management de l'entreprise : cas de la MTOA [texte imprimé] / Samba Lèye GUEYE, Auteur . - 2004 . - 61 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interne Management de l'entreprise MTOA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104001 19 DSM 04 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION INTERNE AU SERVICE DU MANAGEMENT / Philippe DETRIE
Titre : LA COMMUNICATION INTERNE AU SERVICE DU MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DETRIE, Auteur ; Catherine BROYEZ (2001), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : EDITIONS LIAISONS Année de publication : 2001 Collection : ENTREPRISE ET CARRIERES Importance : 238 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87880 366 3. Prix : 75 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE Résumé : Parce que communiquer ne signifie pas seulement créer de beaux supports, que la communication n'est pas enseignée à l'école et que la réussite d'une entreprise se fonde sur le travail en équipe et la circulation rapide et opportune des informations, il est toujours appréciable de disposer d'un ouvrage complet sur ce qui devrait être l'un des outils essentiels du management : la communication interne. LA COMMUNICATION INTERNE AU SERVICE DU MANAGEMENT [texte imprimé] / Philippe DETRIE, Auteur ; Catherine BROYEZ (2001), Auteur . - 2ème édition . - EDITIONS LIAISONS, 2001 . - 238 Pages. - (ENTREPRISE ET CARRIERES) .
ISSN : 978-2 87880 366 3. : 75 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE Résumé : Parce que communiquer ne signifie pas seulement créer de beaux supports, que la communication n'est pas enseignée à l'école et que la réussite d'une entreprise se fonde sur le travail en équipe et la circulation rapide et opportune des informations, il est toujours appréciable de disposer d'un ouvrage complet sur ce qui devrait être l'un des outils essentiels du management : la communication interne. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100297 02.04 DET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt MANAGEMENT DE PROJET / Jean-Claude CORBEL
Titre : MANAGEMENT DE PROJET : fondamentaux, méthodes, outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude CORBEL (2005), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2005 Collection : LES REFERENCES Importance : 238 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3448-5 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE PROJET OUTIL DE MANAGEMENT METHODE DE MANAGEMENT MOTIVATION DU PERSONNEL COMMUNICATION INTERNE Résumé : Un ensemble d'outils pratiques pour gérer mieux, plus vite et au moindre coût des projets de plus en plus complexes. Une approche très synthétique et simple dans l'usage qui permet d'être rapidement opérationnel. Une grille d'évaluation pour suivre chaque étape du projet. Une nouvelle méthode de travail qui a fait ses preuves : la démarche de convergence. Le management de projet consiste à rechercher en équipe pluridisciplinaire les meilleures solutions pour résoudre des problèmes plus ou moins complexes et souvent mal posés. Ce livre très complet : explique très simplement les fondamentaux du management de projet y compris pour les projets complexes ou innovants ; explicite les différentes étapes du déroulement d'un projet ; présente les outils et les méthodes les plus judicieux selon le problème posé ; met l'accent sur la prépondérance des facteurs humains, du management, de la motivation et de la communication par rapport aux outils de gestion du projet eux-mêmes. Véritable manuel opérationnel pour le manager de projet débutant, il sera aussi une véritable référence pour tous les professionnels qui doivent gérer des projets de plus en plus complexes, avec des objectifs de plus en plus ambitieux en termes de qualité, coût et délai et avec un nombre d'intervenants de plus en plus grand.
Le management de projet consiste à rechercher en équipe pluridisciplinaire les meilleures solutions pour résoudre des problèmes plus ou moins complexes et souvent mal posés. Ce livre très complet :
- explique très simplement les fondamentaux du management de projet y compris pour les projets complexes ou innovants;
- explicite les différentes étapes du déroulement d'un projet;
- présente les outils et les méthodes les plus judicieux selon le problème posé;
- met l'accent sur la prépondérance des facteurs humains, du management, de la motivation et de la communication par rapport aux outils de gestion du projet eux-mêmes.
Véritable manuel opérationnel pour le manager de projet débutant, il sera aussi une véritable référence pour tous les professionnels qui doivent gérer des projets de plus en plus complexes, avec des objectifs de plus en plus ambitieux en termes de qualité, coût et délai, et avec un nombre d'intervenants de plus en plus grandMANAGEMENT DE PROJET : fondamentaux, méthodes, outils [texte imprimé] / Jean-Claude CORBEL (2005), Auteur . - 2ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2005 . - 238 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISBN : 978-2-7081-3448-5 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE PROJET OUTIL DE MANAGEMENT METHODE DE MANAGEMENT MOTIVATION DU PERSONNEL COMMUNICATION INTERNE Résumé : Un ensemble d'outils pratiques pour gérer mieux, plus vite et au moindre coût des projets de plus en plus complexes. Une approche très synthétique et simple dans l'usage qui permet d'être rapidement opérationnel. Une grille d'évaluation pour suivre chaque étape du projet. Une nouvelle méthode de travail qui a fait ses preuves : la démarche de convergence. Le management de projet consiste à rechercher en équipe pluridisciplinaire les meilleures solutions pour résoudre des problèmes plus ou moins complexes et souvent mal posés. Ce livre très complet : explique très simplement les fondamentaux du management de projet y compris pour les projets complexes ou innovants ; explicite les différentes étapes du déroulement d'un projet ; présente les outils et les méthodes les plus judicieux selon le problème posé ; met l'accent sur la prépondérance des facteurs humains, du management, de la motivation et de la communication par rapport aux outils de gestion du projet eux-mêmes. Véritable manuel opérationnel pour le manager de projet débutant, il sera aussi une véritable référence pour tous les professionnels qui doivent gérer des projets de plus en plus complexes, avec des objectifs de plus en plus ambitieux en termes de qualité, coût et délai et avec un nombre d'intervenants de plus en plus grand.
Le management de projet consiste à rechercher en équipe pluridisciplinaire les meilleures solutions pour résoudre des problèmes plus ou moins complexes et souvent mal posés. Ce livre très complet :
- explique très simplement les fondamentaux du management de projet y compris pour les projets complexes ou innovants;
- explicite les différentes étapes du déroulement d'un projet;
- présente les outils et les méthodes les plus judicieux selon le problème posé;
- met l'accent sur la prépondérance des facteurs humains, du management, de la motivation et de la communication par rapport aux outils de gestion du projet eux-mêmes.
Véritable manuel opérationnel pour le manager de projet débutant, il sera aussi une véritable référence pour tous les professionnels qui doivent gérer des projets de plus en plus complexes, avec des objectifs de plus en plus ambitieux en termes de qualité, coût et délai, et avec un nombre d'intervenants de plus en plus grandExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102626 00.03 COR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LA MOTIVATION DES SALARIES : UN FACTEUR ESSENTIEL DE LA REUSSITE DES ENTREPRISES / Régine Florine NGUINI EPOUNDE
Titre : LA MOTIVATION DES SALARIES : UN FACTEUR ESSENTIEL DE LA REUSSITE DES ENTREPRISES Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Florine NGUINI EPOUNDE (2003), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2003 Importance : 56 Pages Format : 40 DSM 03 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MANAGEMENT MOTIVATION DES SALARIES CARRIERE CULTURE D'ENTREPRISE COMMUNICATION INTERNE LA MOTIVATION DES SALARIES : UN FACTEUR ESSENTIEL DE LA REUSSITE DES ENTREPRISES [texte imprimé] / Régine Florine NGUINI EPOUNDE (2003), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2003 . - 56 Pages ; 40 DSM 03.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MANAGEMENT MOTIVATION DES SALARIES CARRIERE CULTURE D'ENTREPRISE COMMUNICATION INTERNE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE / Philippe MALAVAL
Titre : PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : MARKETING / VENTE Importance : 728 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 440 7120 1 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 728 Pages. - (MARKETING / VENTE) .
ISSN : 978-2 440 7120 1 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102593 01.03 MAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO / Joao Biom TCHUDA
Titre : L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO Type de document : texte imprimé Auteurs : Joao Biom TCHUDA (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 70 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE COMMUNICATION INTERNE GESTION DES CONFLITS SOCIAUX BCEAO L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO [texte imprimé] / Joao Biom TCHUDA (2010), Auteur . - 2010 . - 70 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE COMMUNICATION INTERNE GESTION DES CONFLITS SOCIAUX BCEAO Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105669 91 MGRH 10 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible