A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
239 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'E-COMMERCE'


ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL / Yvette Diouma SENE
Titre : ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL : Cas de SUNU MARCHE Titre original : RAPPORT DE STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Diouma SENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 34 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne Licence Mercure LPCI ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL = RAPPORT DE STAGE : Cas de SUNU MARCHE [texte imprimé] / Yvette Diouma SENE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 34 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne Licence Mercure LPCI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103453 01 LPCI 15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100050 01.01ISA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING / SOKHNA DIARRA SYLLA
Titre : L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING : LE E-MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : SOKHNA DIARRA SYLLA, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE E-MARKETING COMMERCE MARKETING L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING : LE E-MARKETING [texte imprimé] / SOKHNA DIARRA SYLLA, Auteur . - 2013 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE E-MARKETING COMMERCE MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102315 64BPGE13 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL / SERIGNE MBACKE GUEYE
Titre : L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL : CAS DE EXPAT DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : SERIGNE MBACKE GUEYE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : NP Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE/ COMMERCE INTERNATIONAL/ EXPAT DAKAR L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL : CAS DE EXPAT DAKAR [texte imprimé] / SERIGNE MBACKE GUEYE, Auteur . - 2018 . - NP.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE/ COMMERCE INTERNATIONAL/ EXPAT DAKAR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105354 45 BPGE 18 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI / Abdoulhamid Dirieh DAHER
Titre : Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoulhamid Dirieh DAHER, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 29 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce:Commerce en ligne Djibouti Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI [texte imprimé] / Abdoulhamid Dirieh DAHER, Auteur . - 2019 . - 29 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce:Commerce en ligne Djibouti Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107040 02 ML-CI 19 MEMOIRE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA / AWA DIOUF
Titre : La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : AWA DIOUF, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 29 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Satisfaction Consommateur virtuel JUMIA La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA [texte imprimé] / AWA DIOUF, Auteur . - 2018 . - 29 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Satisfaction Consommateur virtuel JUMIA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106747 03 ML-MV 18 MEMOIRE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible LA BIBLE DE LA PETITE ENTREPRISE / Steven D. STRAUSS
Titre : LA BIBLE DE LA PETITE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Steven D. STRAUSS, Auteur Editeur : Paris : NOUVEAUX HORIZONS Année de publication : 2012 Importance : 462 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45148-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Création d'entreprise, Franchise, Gestion d'entreprise, E-commerce, Petite entreprise LA BIBLE DE LA PETITE ENTREPRISE [texte imprimé] / Steven D. STRAUSS, Auteur . - Paris : NOUVEAUX HORIZONS, 2012 . - 462 pages.
ISBN : 978-2-357-45148-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Création d'entreprise, Franchise, Gestion d'entreprise, E-commerce, Petite entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103624 05.05 STR Livre CDI CAMPUS ENTREPRISE Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Le Développement du paiement en ligne dans les sites E-commerce au Sénégal : Cas de www.notrebonneaffaire.com / Ibrahima SY
Titre : Le Développement du paiement en ligne dans les sites E-commerce au Sénégal : Cas de www.notrebonneaffaire.com Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima SY, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 58 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Paiement E-commerce Sénégal Le Développement du paiement en ligne dans les sites E-commerce au Sénégal : Cas de www.notrebonneaffaire.com [texte imprimé] / Ibrahima SY, Auteur . - 2018 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Paiement E-commerce Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105638 14 M2 MCI 18 MEMOIRE Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible