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ETUDES DE MARCHES / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 592 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7696-2 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser ETUDES DE MARCHES [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2001 . - 592 pages.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire STATISTIQUE POUR L'ECONOMIE ET LA GESTION / David R. ANDERSON
Titre : STATISTIQUE POUR L'ECONOMIE ET LA GESTION Type de document : texte imprimé Auteurs : David R. ANDERSON, Auteur ; Dennis J. SWEENEY (2003), Auteur ; Thomas A. WILLIAMS, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : DE BOECK Année de publication : 2003 Collection : OUVERTURES ECONOMIQUES Importance : 779 Pages Format : 18 x 24 ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7445 0121 2 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MATHEMATIQUE STATISTIQUE POUR L'ECONOMLIE STATISTIQUE POUR LA GESTION STATISTIQUE DESCRIPTIVE ECHANTILLONNAGE CONTROLE DE LA QUALITE TEST D'HYPOTHESE ANALYSE DE LA REGRESSION Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter aux étudiants du premier cycle des filières économiques et commerciales une introduction conceptuelle aux statistiques et à leurs applications. L'ouvrage comporte treize chapitres traitant de l'analyse des données, des probabilités, de l'échantillonnage, des estimations par intervalle, des tests d'hypothèses, de l'analyse de la régression simple et multiple.
L'un des attraits de ce manuel est son orientation clairement établie vers l'application concrète des statistiques au travers d'exemples de grandes sociétés se servant des méthodes statistiques introduites dans chaque chapitre ou encore au travers d'exercices fondés sur des données réelles. Le corrigé des exercices figure en fin de volume.
STATISTIQUE POUR L'ECONOMIE ET LA GESTION [texte imprimé] / David R. ANDERSON, Auteur ; Dennis J. SWEENEY (2003), Auteur ; Thomas A. WILLIAMS, Auteur . - 1ère édition . - DE BOECK, 2003 . - 779 Pages ; 18 x 24. - (OUVERTURES ECONOMIQUES) .
ISSN : 978-2 7445 0121 2 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MATHEMATIQUE STATISTIQUE POUR L'ECONOMLIE STATISTIQUE POUR LA GESTION STATISTIQUE DESCRIPTIVE ECHANTILLONNAGE CONTROLE DE LA QUALITE TEST D'HYPOTHESE ANALYSE DE LA REGRESSION Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter aux étudiants du premier cycle des filières économiques et commerciales une introduction conceptuelle aux statistiques et à leurs applications. L'ouvrage comporte treize chapitres traitant de l'analyse des données, des probabilités, de l'échantillonnage, des estimations par intervalle, des tests d'hypothèses, de l'analyse de la régression simple et multiple.
L'un des attraits de ce manuel est son orientation clairement établie vers l'application concrète des statistiques au travers d'exemples de grandes sociétés se servant des méthodes statistiques introduites dans chaque chapitre ou encore au travers d'exercices fondés sur des données réelles. Le corrigé des exercices figure en fin de volume.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102166 07.06 AND Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104580 07.06 AND Livre Bibliothèque principale MATHS ET STATISTIQUES Disponible