A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
224 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EFFICIENCE D'UN MARCHE'


BOURSE ET GESTION DE PORTEFEUILLE / Jacques HAMON
Titre : BOURSE ET GESTION DE PORTEFEUILLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques HAMON (2005), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2005 Collection : FINANCE Importance : 427 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 5082 1 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BOURSE GESTION DE PORTEFEUILLE INDICE BOURSIERE TAUX DE RENTABILITE VOLATILITE PORTEFEUILLE BETA RISQUE BOURSIER DIVERSIFICATION EQUILIBRE DES ACTIFS FINANCIERS ACTIF FINANCIER MEDAF COÛT DU CAPITAL EFFICIENCE D'UN MARCHE COÛT DE TRANSACTION TAUX ACTUARIEL PER Résumé : La gestion de portefeuille a connu une profonde évolution en France ces dernières années. Le marché des actions s'est développé, de nouveaux produits sont apparus, les praticiens ont intégré les développements de la théorie financière. Les avancées les plus significatives concernent la prise en compte du risque, des effets de la diversification et la reconnaissance de la difficulté à " battre le marché ". Cet ouvrage décrit l'organisation d'un marché en tenant compte des derniers développements et expose les concepts de base de la gestion de portefeuille et des risques ; la rentabilité, la volatilité, la prime de risque et l'hostilité au risque, les principes et avantages de la diversification. Les coûts de transaction et leur impact sur les résultats d'une gestion de portefeuille sont mis en évidence. L'ouvrage procède par étapes, avec de nombreuses illustrations tirées de l'histoire boursière récente. L'acquisition des connaissances est facilitée par 190 exercices dont plus de 80 sont corrigés. BOURSE ET GESTION DE PORTEFEUILLE [texte imprimé] / Jacques HAMON (2005), Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2005 . - 427 Pages. - (FINANCE) .
ISSN : 978-2 7178 5082 1 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BOURSE GESTION DE PORTEFEUILLE INDICE BOURSIERE TAUX DE RENTABILITE VOLATILITE PORTEFEUILLE BETA RISQUE BOURSIER DIVERSIFICATION EQUILIBRE DES ACTIFS FINANCIERS ACTIF FINANCIER MEDAF COÛT DU CAPITAL EFFICIENCE D'UN MARCHE COÛT DE TRANSACTION TAUX ACTUARIEL PER Résumé : La gestion de portefeuille a connu une profonde évolution en France ces dernières années. Le marché des actions s'est développé, de nouveaux produits sont apparus, les praticiens ont intégré les développements de la théorie financière. Les avancées les plus significatives concernent la prise en compte du risque, des effets de la diversification et la reconnaissance de la difficulté à " battre le marché ". Cet ouvrage décrit l'organisation d'un marché en tenant compte des derniers développements et expose les concepts de base de la gestion de portefeuille et des risques ; la rentabilité, la volatilité, la prime de risque et l'hostilité au risque, les principes et avantages de la diversification. Les coûts de transaction et leur impact sur les résultats d'une gestion de portefeuille sont mis en évidence. L'ouvrage procède par étapes, avec de nombreuses illustrations tirées de l'histoire boursière récente. L'acquisition des connaissances est facilitée par 190 exercices dont plus de 80 sont corrigés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104066 10.02 HAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104026 10.02 HAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'EFFICIENCE DU MARCHE DE L'UEMOA ET SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE / Mourad MOHAMED YACOUB
Titre : L'EFFICIENCE DU MARCHE DE L'UEMOA ET SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE : CAS DE LA BOURSE REGIONALE DES VALEURS MOBILIERES DE L'AFRIQUE DE L'OUEST (BRVM) Type de document : texte imprimé Auteurs : Mourad MOHAMED YACOUB, Auteur Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARCHE DE L'UEMOA/ BRVM/ THEORIE DE L'EFFICIENCE/ CROISSANCE DU MARCHE/ MARCHES FINANCIERS/ L'EFFICIENCE DU MARCHE DE L'UEMOA ET SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE : CAS DE LA BOURSE REGIONALE DES VALEURS MOBILIERES DE L'AFRIQUE DE L'OUEST (BRVM) [texte imprimé] / Mourad MOHAMED YACOUB, Auteur . - 2018.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARCHE DE L'UEMOA/ BRVM/ THEORIE DE L'EFFICIENCE/ CROISSANCE DU MARCHE/ MARCHES FINANCIERS/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106330 11 MPGE 18 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible MONNAIE, BANQUE ET MARCHES FINANCIERS / Christian BORDES
Titre : MONNAIE, BANQUE ET MARCHES FINANCIERS Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian BORDES (2007), Auteur ; Pierre-Cyrille HAUTCOEUR (2007), Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2007 Collection : ECONOMIE Importance : 894 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7202-4 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES MONNAIE BANQUE MARCHE FINANCIER PRODUCTION GLOBALE REVENU GLOBAL PRIX TAUX D'INFLATION SYSTEME FINANCIER TAUX D'INTERET MARCHE BOURSIER ANTICIPATION RATIONNELLE EFFICIENCE DES MARCHES INSTITUTION BANCAIRE INSTITUTION FINANCIERE ANALYSE ECONOMIQUE INDUSTRIE BANCAIRE REGULATION BANCAIRE SYSTEME BANCAIRE POLITIQUE MONETAIRE FINANCE INTERNATIONALE MARCHE DES CHANGES SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL MACROECONOMIE MONETAIRE MODELE IS-LM POLITIQUE ECONOMIQUE OFFRE GLOBALE DEMANDE GLOBALE INFLATION Résumé : Cet ouvrage présente une analyse économique des systèmes financiers au sein desquels les banques centrales conduisent la politique monétaire de leurs pays et les fonctions économiques des banques commerciales et autres intermédiaires financiers dans une perspective nationale et internationale. Il expose les concepts et modèles économiques fondamentaux de façon simple et accessible recourt peu à la formalisation mathématique et propose des tableaux et schémas explicatifs. De nombreux encadrés illustrent les théories dans des situations réelles et donnent les clés de lecture de l'actualité économique et financière.
L'édition française compare les Etats-Unis et l'Union Européenne en décrivant le fonctionnement des institutions majeures les outils de la politique monétaire européenne la convergence des structures financières l'harmonisation de la réglementation prudentielle dans le marché unique etc.
Plus 400 questions et problèmes permettent de tester ses connaissances et de s'entraîner à la recherche d'informations économiques et financières sur InternetMONNAIE, BANQUE ET MARCHES FINANCIERS [texte imprimé] / Christian BORDES (2007), Auteur ; Pierre-Cyrille HAUTCOEUR (2007), Auteur . - 8ème édition . - ECONOMICA, 2007 . - 894 Pages. - (ECONOMIE) .
ISBN : 978-2-7440-7202-4 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES MONNAIE BANQUE MARCHE FINANCIER PRODUCTION GLOBALE REVENU GLOBAL PRIX TAUX D'INFLATION SYSTEME FINANCIER TAUX D'INTERET MARCHE BOURSIER ANTICIPATION RATIONNELLE EFFICIENCE DES MARCHES INSTITUTION BANCAIRE INSTITUTION FINANCIERE ANALYSE ECONOMIQUE INDUSTRIE BANCAIRE REGULATION BANCAIRE SYSTEME BANCAIRE POLITIQUE MONETAIRE FINANCE INTERNATIONALE MARCHE DES CHANGES SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL MACROECONOMIE MONETAIRE MODELE IS-LM POLITIQUE ECONOMIQUE OFFRE GLOBALE DEMANDE GLOBALE INFLATION Résumé : Cet ouvrage présente une analyse économique des systèmes financiers au sein desquels les banques centrales conduisent la politique monétaire de leurs pays et les fonctions économiques des banques commerciales et autres intermédiaires financiers dans une perspective nationale et internationale. Il expose les concepts et modèles économiques fondamentaux de façon simple et accessible recourt peu à la formalisation mathématique et propose des tableaux et schémas explicatifs. De nombreux encadrés illustrent les théories dans des situations réelles et donnent les clés de lecture de l'actualité économique et financière.
L'édition française compare les Etats-Unis et l'Union Européenne en décrivant le fonctionnement des institutions majeures les outils de la politique monétaire européenne la convergence des structures financières l'harmonisation de la réglementation prudentielle dans le marché unique etc.
Plus 400 questions et problèmes permettent de tester ses connaissances et de s'entraîner à la recherche d'informations économiques et financières sur InternetExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets (Bulletin de The economist, 09 [04/01/2022])
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
Titre : 09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 78 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Anglais (eng) Mots-clés : economist South African marché privé [n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? [texte imprimé] . - 2022 . - 78 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : economist South African marché privé
- free exchange saving globalisation
- buttonwood the sun rises for the yen
- inflation in Turkey
- Generali's future
- India's gold rush
- the IMF'S woes
- Chinese-American trade
- the fallout from ukraine
- Statistics on 42 économies
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201322 09 ECO Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS / Marc MONTOUSSE
Titre : 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MONTOUSSE (2010), Auteur ; Gilles RENOUARD (2010), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : BREAL Année de publication : 2010 Collection : 100 FICHES Importance : 221 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0980-8 Prix : 23 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BOURSE MARCHE FINANCIER Résumé : Comment se produit un krach boursier ? Quelles sont ses conséquences sur l'activité économique ? À quoi servent les marchés financiers ? Quels sont les différents types de produits financiers ? Comment fonctionnent-ils ? Qu'est-ce qu'un fonds de pension ? Une OPA ? Ces questions, et bien d'autres, trouvent leur réponse dans cet ouvrage, composé de 100 fiches claires et structurées consacrées à la bourse et aux marchés financiers. Il s'organise autour de trois parties : histoire et théorie ; mécanismes ; enjeux et débats actuels. Les étudiants en 1er cycle ou en écoles de commerce, ainsi que tous ceux qui veulent découvrir ou perfectionner leurs connaissances des marchés financiers et en comprendre les mécanismes complexes disposeront d'un outil pratique et efficace. 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS [texte imprimé] / Marc MONTOUSSE (2010), Auteur ; Gilles RENOUARD (2010), Auteur . - 4ème édition . - BREAL, 2010 . - 221 pages. - (100 FICHES) .
ISBN : 978-2-7495-0980-8 : 23 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BOURSE MARCHE FINANCIER Résumé : Comment se produit un krach boursier ? Quelles sont ses conséquences sur l'activité économique ? À quoi servent les marchés financiers ? Quels sont les différents types de produits financiers ? Comment fonctionnent-ils ? Qu'est-ce qu'un fonds de pension ? Une OPA ? Ces questions, et bien d'autres, trouvent leur réponse dans cet ouvrage, composé de 100 fiches claires et structurées consacrées à la bourse et aux marchés financiers. Il s'organise autour de trois parties : histoire et théorie ; mécanismes ; enjeux et débats actuels. Les étudiants en 1er cycle ou en écoles de commerce, ainsi que tous ceux qui veulent découvrir ou perfectionner leurs connaissances des marchés financiers et en comprendre les mécanismes complexes disposeront d'un outil pratique et efficace. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102637 10.02 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE / Charles-Henri DUMON
Titre : LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles-Henri DUMON (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES Importance : 160 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2259 2. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE [texte imprimé] / Charles-Henri DUMON (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 160 Pages. - (COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES) .
ISSN : 978-2 7081 2259 2. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100397 02.03 DUM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/12/2015
Titre : Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME Type de document : texte imprimé Auteurs : Fary GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Conformite Controle interne Structure publique MARCHE PUBLIC AEME Agence pour l'economie et la maitrise de l'energie Maitrise de l'energie Autorite de Regulation des Marches Publics Fary Gueye Appel d'offre ouvert Bonne gouvernance Cahier de charges Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME [texte imprimé] / Fary GUEYE, Auteur . - 2017 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106449 87 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible Documents numériques
MEMOIRE_MASTER_ACG_FG_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal / Yvette Diouma SENE
Titre : Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Diouma SENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE [texte imprimé] / Yvette Diouma SENE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103453 01-RS/CI-15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Exclu du prêt