A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
21 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ELECTION 2012'
Affiner la recherche
ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL / DJIBRIL BADIANE
Titre : ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL : CAS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : DJIBRIL BADIANE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 55 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE ELECTION 2012 SENEGAL ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL : CAS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2012 [texte imprimé] / DJIBRIL BADIANE, Auteur . - 2014 . - 55 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE ELECTION 2012 SENEGAL 1592 - Royaume-uni the end ? (Bulletin de Courrier international, 1592 [12/05/2021]) / claire CARRARD
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Courrier international / claire CARRARD
Titre : 1592 - Royaume-uni the end ? Type de document : texte imprimé Auteurs : claire CARRARD, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 46 p. Présentation : ill. ; couv en coul. ; photos Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : royaume-uni courrier international indépendance élection locale france [n° ou bulletin]
est un bulletin de Courrier international / claire CARRARD
1592 - Royaume-uni the end ? [texte imprimé] / claire CARRARD, Auteur . - 2021 . - 46 p. : ill. ; couv en coul. ; photos ; 30 cm .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : royaume-uni courrier international indépendance élection locale france 2536 - "Pourquoi je serai candidat" (Bulletin de Le point, 2536 [25/03/2021]) / Franz-Olivier GIESBERT
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Le point / Franz-Olivier GIESBERT
Titre : 2536 - "Pourquoi je serai candidat" : Xavier Bertrand, le grand entretien son projet présidentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Franz-Olivier GIESBERT, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 122 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : le point élection candidat présidentiel projet présidentiel Xavier Bertrand [n° ou bulletin]
est un bulletin de Le point / Franz-Olivier GIESBERT
2536 - "Pourquoi je serai candidat" : Xavier Bertrand, le grand entretien son projet présidentiel [texte imprimé] / Franz-Olivier GIESBERT, Auteur . - 2021 . - 122 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : le point élection candidat présidentiel projet présidentiel Xavier Bertrand 3111 - Présidentielle 2022 (Bulletin de Jeune Afrique, 3111 [01/04/2022]) / Marwane BEN YAHMED
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Jeune Afrique / Marwane BEN YAHMED
Titre : 3111 - Présidentielle 2022 : le vote des français d'origine africaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Marwane BEN YAHMED, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 234 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : élection présidentielle 2022 électeur africain , Maghreb Afrique subsaharienne Résumé : Notre enquête d'opinion inédite révèle les choix des électeurs issus du Maghreb et d'Afrique subsaharienne [n° ou bulletin]
est un bulletin de Jeune Afrique / Marwane BEN YAHMED
3111 - Présidentielle 2022 : le vote des français d'origine africaine [texte imprimé] / Marwane BEN YAHMED, Auteur . - 2022 . - 234 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : élection présidentielle 2022 électeur africain , Maghreb Afrique subsaharienne Résumé : Notre enquête d'opinion inédite révèle les choix des électeurs issus du Maghreb et d'Afrique subsaharienne
- Hydrocarbures / Nicholas NORBROOK
- Télécoms / Julien CLEMENCOT
- Investissement / Stéphane BALLONG
- Transport aérien / Pierre-Olivier ROUAUD
Analyse du Marketing politique et de la communication politique lors des élections présidentielles sénégalaises de 2012 / Serigne Mbaye SALL
Titre : Analyse du Marketing politique et de la communication politique lors des élections présidentielles sénégalaises de 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : Serigne Mbaye SALL, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 69 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Marketing politique Politique Communication politique Election présidentielle Sénégal Analyse du Marketing politique et de la communication politique lors des élections présidentielles sénégalaises de 2012 [texte imprimé] / Serigne Mbaye SALL, Auteur . - 2013 . - 69 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Marketing politique Politique Communication politique Election présidentielle Sénégal Analyse de la pratique marketing du marketing politique au Sénégal / Samba Niasse DIOUF
Titre : Analyse de la pratique marketing du marketing politique au Sénégal : cas des élections présidentielles de 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : Samba Niasse DIOUF, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Pratique marketing Politique marketing Elections présidentielles de 2012 Sénégal Analyse de la pratique marketing du marketing politique au Sénégal : cas des élections présidentielles de 2012 [texte imprimé] / Samba Niasse DIOUF, Auteur . - 2013 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Pratique marketing Politique marketing Elections présidentielles de 2012 Sénégal Caméra subjective / Anne SINCLAIR
Titre : Caméra subjective Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne SINCLAIR, Auteur Editeur : Paris : Editions Grasset et Fasquelle Année de publication : 2002 Importance : 1 vol. (452 p.) Présentation : Ill.couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Journaux intimes télévision et politique élection caméra subjective Caméra subjective [texte imprimé] / Anne SINCLAIR, Auteur . - Paris : Editions Grasset et Fasquelle, 2002 . - 1 vol. (452 p.) : Ill.couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Journaux intimes télévision et politique élection caméra subjective UNE ELECTION LIBRE EN AFRIQUE / Emmanuel V. ADJOVI
Titre : UNE ELECTION LIBRE EN AFRIQUE : La présidentielle du Bénin (1996) Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel V. ADJOVI, Auteur Editeur : KARTHALA Année de publication : 1998 Importance : 181 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86537-835-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Une élection libre Afrique Présidentielle Bénin 1996 Politique UNE ELECTION LIBRE EN AFRIQUE : La présidentielle du Bénin (1996) [texte imprimé] / Emmanuel V. ADJOVI, Auteur . - [S.l.] : KARTHALA, 1998 . - 181 pages.
ISBN : 978-2-86537-835-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Une élection libre Afrique Présidentielle Bénin 1996 Politique L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS / Nelson POLSBY
Titre : L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nelson POLSBY (2006), Auteur ; Aaron WILDAVSKY (2006), Auteur Editeur : SPAG Année de publication : 2006 Importance : 361 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-684-18052-6 Prix : 1 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ELECTION PRESIDENTIELLE ETATS-UNIS CAMPAGNE ELECTORALE DEMOCRATIE Résumé : Des millions d'Américains votent au cours de l'élection dite " générale ", et non pas " présidentielle ". En fonction des États, ils choisissent leurs représentants au Congrès, leurs élus aux parlements locaux, leurs shériffs, leurs juges, voire leurs représentants à la commission des chemins de fer. Aucun ne vote directement pour élire le président. Les suffrages vont à de Grands électeurs. Ils forment à eux seuls (558 sur un peu plus de 250 millions d'Américains en âge de voter) le Collège électoral qui élit en décembre le président des États-Unis. Le président peut donc être élu sans avoir obtenu la majorité des voix au " vote populaire " - tel fut systématiquement le cas de 1992 à 2000. La mécanique de l'élection intrigue, les enjeux prêtent à confusion. Le président des Etats-Unis est-il vraiment le président le plus puissant au monde ? Quelle est la nature de son pouvoir réel dans un contexte où la " cohabitation " avec un législatif de l'autre bord paraît être la norme plus que l'exception ? Le pays est-il prêt à élire une femme ou un Africain-Américain à la magistrature suprême ? Quelle place occupe le débat sur la politique étrangère, qui concerne le monde entier ? Roger Persichino ne porte pas un jugement de valeur sur la démocratie américaine, il en propose un tour d'horizon à partir de son élection la plus importante. L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS [texte imprimé] / Nelson POLSBY (2006), Auteur ; Aaron WILDAVSKY (2006), Auteur . - [S.l.] : SPAG, 2006 . - 361 Pages.
ISBN : 978-0-684-18052-6 : 1 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ELECTION PRESIDENTIELLE ETATS-UNIS CAMPAGNE ELECTORALE DEMOCRATIE Résumé : Des millions d'Américains votent au cours de l'élection dite " générale ", et non pas " présidentielle ". En fonction des États, ils choisissent leurs représentants au Congrès, leurs élus aux parlements locaux, leurs shériffs, leurs juges, voire leurs représentants à la commission des chemins de fer. Aucun ne vote directement pour élire le président. Les suffrages vont à de Grands électeurs. Ils forment à eux seuls (558 sur un peu plus de 250 millions d'Américains en âge de voter) le Collège électoral qui élit en décembre le président des États-Unis. Le président peut donc être élu sans avoir obtenu la majorité des voix au " vote populaire " - tel fut systématiquement le cas de 1992 à 2000. La mécanique de l'élection intrigue, les enjeux prêtent à confusion. Le président des Etats-Unis est-il vraiment le président le plus puissant au monde ? Quelle est la nature de son pouvoir réel dans un contexte où la " cohabitation " avec un législatif de l'autre bord paraît être la norme plus que l'exception ? Le pays est-il prêt à élire une femme ou un Africain-Américain à la magistrature suprême ? Quelle place occupe le débat sur la politique étrangère, qui concerne le monde entier ? Roger Persichino ne porte pas un jugement de valeur sur la démocratie américaine, il en propose un tour d'horizon à partir de son élection la plus importante. LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES DANS L'ENTREPRISE / Jean LAROQUE
Titre : LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES DANS L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean LAROQUE (1983), Auteur Editeur : DALLOZ Année de publication : 1983 Importance : 211 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 247 29468 7 Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ELECTION PROFESSIONNELLE DELEGUE DU PERSONNEL COMITE D'ENTREPRISE SYNDICALISME Résumé : Les principales élections professionnelles en France sont celles qui permettent d'élire à bulletins secrets les délégués du personnel et les membres des comités d'entreprise dans le secteur privé.
Dans la fonction publique et certaines entreprises du secteur para-public, il existe aussi des élections à des commissions paritaires ou des commissions techniques paritaires.
Les résultats au premier tour des élections constituent un baromètre de représentativité syndicale et un fort taux de participation 63,8 % en moyenne dans les entreprises de plus de 50 salariés1) accroit la légitimité des élus.
Les élections professionnelles sont effectuées à bulletins secrets et donnent des résultats jugés plus fiables que les chiffres d'adhésions des différents syndicats, pour lesquels n'existent aucun moyen de vérification.LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES DANS L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Jean LAROQUE (1983), Auteur . - [S.l.] : DALLOZ, 1983 . - 211 Pages.
ISSN : 978-2 247 29468 7 : 9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ELECTION PROFESSIONNELLE DELEGUE DU PERSONNEL COMITE D'ENTREPRISE SYNDICALISME Résumé : Les principales élections professionnelles en France sont celles qui permettent d'élire à bulletins secrets les délégués du personnel et les membres des comités d'entreprise dans le secteur privé.
Dans la fonction publique et certaines entreprises du secteur para-public, il existe aussi des élections à des commissions paritaires ou des commissions techniques paritaires.
Les résultats au premier tour des élections constituent un baromètre de représentativité syndicale et un fort taux de participation 63,8 % en moyenne dans les entreprises de plus de 50 salariés1) accroit la légitimité des élus.
Les élections professionnelles sont effectuées à bulletins secrets et donnent des résultats jugés plus fiables que les chiffres d'adhésions des différents syndicats, pour lesquels n'existent aucun moyen de vérification.