A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
802 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ENTREPRISE DE SERVICE'


ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTERNALISATION DES ENTREPRISES DE SERVICES EN AFRIQUE, PAR LA METHODE DE L'ADAPTATION : CAS DE TELECEL FASO / Eric Pingda NOUGTARA
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTERNALISATION DES ENTREPRISES DE SERVICES EN AFRIQUE, PAR LA METHODE DE L'ADAPTATION : CAS DE TELECEL FASO Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Pingda NOUGTARA (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 95 Pages Format : MSP 43 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE D'INTERNALISATION INTERNALISATION DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE SERVICE METHODE DE L'ADAPTATION TELECEL FASO ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTERNALISATION DES ENTREPRISES DE SERVICES EN AFRIQUE, PAR LA METHODE DE L'ADAPTATION : CAS DE TELECEL FASO [texte imprimé] / Eric Pingda NOUGTARA (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 95 Pages ; MSP 43 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE D'INTERNALISATION INTERNALISATION DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE SERVICE METHODE DE L'ADAPTATION TELECEL FASO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106055 MSP 43 PROM 12 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE / YASMINE DEFOUNDOUX-FILA
Titre : ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE : CAS DE LIBERTIS TELECOM Type de document : texte imprimé Auteurs : YASMINE DEFOUNDOUX-FILA, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 43 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : POSITIONNEMENT/ SERVICE/ ENTREPRISE DE SERVICE/ LIBERTIS TELECOM ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE : CAS DE LIBERTIS TELECOM [texte imprimé] / YASMINE DEFOUNDOUX-FILA, Auteur . - 2003 . - 43 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : POSITIONNEMENT/ SERVICE/ ENTREPRISE DE SERVICE/ LIBERTIS TELECOM Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105739 MSP 07 PROM 7 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible ETUDE SUR LES PRODUITS ET SERVICES DU CREDIT MUTUEL DU SENEGAL / Ndèye Binta DIOP
Titre : ETUDE SUR LES PRODUITS ET SERVICES DU CREDIT MUTUEL DU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Binta DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 17 Pages Format : 23 R1 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE PRODUIT DU CREDIT MUTUEL SERVICE DU CREDIT MUTUEL CREDIT MUTUEL DU SENEGAL ETUDE SUR LES PRODUITS ET SERVICES DU CREDIT MUTUEL DU SENEGAL [texte imprimé] / Ndèye Binta DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 17 Pages ; 23 R1 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE PRODUIT DU CREDIT MUTUEL SERVICE DU CREDIT MUTUEL CREDIT MUTUEL DU SENEGAL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Année de publication : 2009 Importance : 1230 Présentation : Dessin Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 9ème édition . - 2009 . - 1230 : Dessin + CD.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100027 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 2 MER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1127 pages Présentation : Dessin Accompagnement : CD Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 10ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 1127 pages : Dessin + CD.
58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104497 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 20/02/2016 LA MOTIVATION AU TRAVAIL DANS LES SERVICES PUBLICS / Duvillier THIBAUT
Titre : LA MOTIVATION AU TRAVAIL DANS LES SERVICES PUBLICS Type de document : texte imprimé Auteurs : Duvillier THIBAUT (2003), Auteur ; Jean-Louis GENARD (2003), Auteur ; Alexandre PIRAUX (2003), Auteur Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2003 Collection : LOGIQUES DE GESTIONS Importance : 442 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-3837-4 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MOTIVATION AU TRAVAIL MOTIVATION DANS LES SERVICES PUBLICS SERVICE PUBLIC ENTREPRISE PUBLIQUE Résumé : Face à la déshumanisation du travail, à la parcellisation des tâches ou encore au développement de l'appareil administratif et bureaucratique, la motivation au travail, et donc la nécessité de prendre en considération le facteur humain dans les modèles d'organisation du travail, est devenue, certes au fil des temps, une priorité dans la définition et la réalisation d'une politique de gestion des ressources humaines. De plus en plus persuadé de l'existence de rapports, complexes et controversés, entre la motivation au travail et la " performance " d'un agent mais surtout conscient des méfaits d'une démotivation au travail sur le fonctionnement d'une organisation, le monde managérial s'est mis à la recherche de nouvelles méthodes de gestion (de projets, du temps, du stress, d'équipes, ...) destinées à orienter le comportement des employés.
Dans ce contexte, il nous semblait nécessaire de mieux comprendre les sources, conditions et conséquences de la motivation au travail au sein de ce milieu particulier que sont les services publics. Réfléchir aux exigences auxquelles doivent satisfaire les politiques motivationnelles pour rencontrer la spécificité du secteur public, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Même s'il ne se présente pas de manière homogène, le secteur public se caractérise néanmoins par un certain nombre de traits communs qui dépassent les frontières des pays et des continents. C'est ce qui explique notre volonté d'associer nos collègues américains, français, espagnols, anglais, irlandais, suisses, canadiens, hollandais et australiens à la réalisation de cet ouvrage.LA MOTIVATION AU TRAVAIL DANS LES SERVICES PUBLICS [texte imprimé] / Duvillier THIBAUT (2003), Auteur ; Jean-Louis GENARD (2003), Auteur ; Alexandre PIRAUX (2003), Auteur . - L'HARMATTAN, 2003 . - 442 Pages. - (LOGIQUES DE GESTIONS) .
ISBN : 978-2-7475-3837-4 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MOTIVATION AU TRAVAIL MOTIVATION DANS LES SERVICES PUBLICS SERVICE PUBLIC ENTREPRISE PUBLIQUE Résumé : Face à la déshumanisation du travail, à la parcellisation des tâches ou encore au développement de l'appareil administratif et bureaucratique, la motivation au travail, et donc la nécessité de prendre en considération le facteur humain dans les modèles d'organisation du travail, est devenue, certes au fil des temps, une priorité dans la définition et la réalisation d'une politique de gestion des ressources humaines. De plus en plus persuadé de l'existence de rapports, complexes et controversés, entre la motivation au travail et la " performance " d'un agent mais surtout conscient des méfaits d'une démotivation au travail sur le fonctionnement d'une organisation, le monde managérial s'est mis à la recherche de nouvelles méthodes de gestion (de projets, du temps, du stress, d'équipes, ...) destinées à orienter le comportement des employés.
Dans ce contexte, il nous semblait nécessaire de mieux comprendre les sources, conditions et conséquences de la motivation au travail au sein de ce milieu particulier que sont les services publics. Réfléchir aux exigences auxquelles doivent satisfaire les politiques motivationnelles pour rencontrer la spécificité du secteur public, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Même s'il ne se présente pas de manière homogène, le secteur public se caractérise néanmoins par un certain nombre de traits communs qui dépassent les frontières des pays et des continents. C'est ce qui explique notre volonté d'associer nos collègues américains, français, espagnols, anglais, irlandais, suisses, canadiens, hollandais et australiens à la réalisation de cet ouvrage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100396 02.04 THI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Organisation interne du service comptable dans une entreprise / Andéa Armande Zénaïde IWO REBET
Titre : Organisation interne du service comptable dans une entreprise : cas de Chemin de Fer Congo-Océan (CFCO) Type de document : texte imprimé Auteurs : Andéa Armande Zénaïde IWO REBET, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 32 p. Présentation : couv. ill. en coul., photo Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : organisation interne service comptable entreprise chemin de fer congo-océan Organisation interne du service comptable dans une entreprise : cas de Chemin de Fer Congo-Océan (CFCO) [texte imprimé] / Andéa Armande Zénaïde IWO REBET, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 32 p. : couv. ill. en coul., photo ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : organisation interne service comptable entreprise chemin de fer congo-océan Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107194 06 ML-FC 21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPFC MERCURE Disponible 200025 9-ML/FC-21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPFC MERCURE Disponible L’organisation interne du service comptable au sein d’une entreprise : cas de la SODEVIT / KHADIDIATOU LY
Titre : L’organisation interne du service comptable au sein d’une entreprise : cas de la SODEVIT Type de document : texte imprimé Auteurs : KHADIDIATOU LY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2019 Importance : 73 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation interne Service comptable Comptabilité d'entreprise L’organisation interne du service comptable au sein d’une entreprise : cas de la SODEVIT [texte imprimé] / KHADIDIATOU LY, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2019 . - 73 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation interne Service comptable Comptabilité d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107001 11 ML-FC 19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPFC MERCURE Disponible PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE / Philippe MALAVAL
Titre : PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : MARKETING / VENTE Importance : 728 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 440 7120 1 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 728 Pages. - (MARKETING / VENTE) .
ISSN : 978-2 440 7120 1 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102593 01.03 MAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES PRODUITS ET SERVICES DE LA SONATEL / Mariama Marie Ange BODIAN
Titre : LES PRODUITS ET SERVICES DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama Marie Ange BODIAN (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 27 Pages Format : 05 R1 07 BOD Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SONATEL PRODUIT DE LA SONATEL SERVICE DE LA SONATEL LES PRODUITS ET SERVICES DE LA SONATEL [texte imprimé] / Mariama Marie Ange BODIAN (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 27 Pages ; 05 R1 07 BOD.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SONATEL PRODUIT DE LA SONATEL SERVICE DE LA SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire