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1658 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ENVIRONNEMENT DES SPCG/ NATURE DES SPCG/ SYSTEME DE PLANIFICATION/ CONTROLE DE GESTION/ GRANDE DISTRIBUTION/'


LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE / Dominique BESSIRE
Titre : LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE : L’exemple de la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BESSIRE (1995), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1995 Importance : 273 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2881-8 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENVIRONNEMENT DES SPCG/ NATURE DES SPCG/ SYSTEME DE PLANIFICATION/ CONTROLE DE GESTION/ GRANDE DISTRIBUTION/ LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE : L’exemple de la grande distribution [texte imprimé] / Dominique BESSIRE (1995), Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 1995 . - 273 Pages.
ISBN : 978-2-7178-2881-8 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENVIRONNEMENT DES SPCG/ NATURE DES SPCG/ SYSTEME DE PLANIFICATION/ CONTROLE DE GESTION/ GRANDE DISTRIBUTION/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106500 BES Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE : l’exemple de la grande distribution. / Dominique BESSIRE
Titre : LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE : l’exemple de la grande distribution. Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BESSIRE (1995), Auteur Editeur : ECONOMICA Importance : 273 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2881-8 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : REGULATION SYSTEME DE PLANIFICATION-CONTRÔLE PLANIFICATION-CONTRÔLE GRANDE DISTRIBUTION LA REGULATION ET SYSTEMES DE PLANIFICATION-CONTRÔLE : l’exemple de la grande distribution. [texte imprimé] / Dominique BESSIRE (1995), Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, [s.d.] . - 273 Pages.
ISBN : 978-2-7178-2881-8 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : REGULATION SYSTEME DE PLANIFICATION-CONTRÔLE PLANIFICATION-CONTRÔLE GRANDE DISTRIBUTION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106231 00.9 BES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE CONTRÔLE DE GESTION / Henry BOUQUIN
Titre : LE CONTRÔLE DE GESTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry BOUQUIN, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Année de publication : 1986 Importance : 462 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-051430-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTRÔLE DE GESTION STRUCTURE DE GESTION ET D'ANIMATION SYSTÈME DE GESTION PLANIFICATION BUDGÉTAIRE LE CONTRÔLE DE GESTION [texte imprimé] / Henry BOUQUIN, Auteur . - 5ème édition . - 1986 . - 462 Pages.
ISBN : 978-2-13-051430-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTRÔLE DE GESTION STRUCTURE DE GESTION ET D'ANIMATION SYSTÈME DE GESTION PLANIFICATION BUDGÉTAIRE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100673 03.02 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 101833 03.02 BOU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE CONTRÔLE DE GESTION / Henry BOUQUIN
Titre : LE CONTRÔLE DE GESTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry BOUQUIN, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : PUF Année de publication : 1986 Importance : 298 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTRÔLE DE GESTION STRUCTURE DE GESTION ET D'ANIMATION SYSTÈME DE GESTION PLANIFICATION BUDGÉTAIRE/ OUTILS DE CONTROLE LE CONTRÔLE DE GESTION [texte imprimé] / Henry BOUQUIN, Auteur . - 5ème édition . - [S.l.] : PUF, 1986 . - 298 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTRÔLE DE GESTION STRUCTURE DE GESTION ET D'ANIMATION SYSTÈME DE GESTION PLANIFICATION BUDGÉTAIRE/ OUTILS DE CONTROLE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106571 BOU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION / Pierre VOLLE
Titre : ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre VOLLE, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2000 Importance : 310 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 4137 7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GRANDE DISTRIBUTION ENSEIGNE GESTION D'UNE ENSEIGNE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE ASSORTIMENT MARQUE ENSEIGNE STRATEGIE MULTI-CANAL MAGASIN CATALOGUE PORTEFEUILLE DE CLIENT FIDELISATION DU CLIENT DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL COMMUNICATION PROMOTIONNELLE MANAGEMENT DES CATEGORIES Résumé : La grande distribution est un secteur dynamique, en forte évolution, où les Français ont réussi à prendre place parmi les meilleurs groupes mondiaux. Afin d'éclairer les choix stratégiques, cet ouvrage de réflexion met en évidence les grandes problématiques posées par la gestion d'une enseigne : stratégies de couverture géographique, définition de l'assortiment, construction d'une marque enseigne, stratégies multi-canaux (magasin, catalogue ... ), analyse du portefeuille de clients et fidélisation, design d'environnements commerciaux (foule, musique ... ), coopération avec les industriels, communication promotionnelle et management des catégories. L'état actuel des connaissances est présenté à partir de travaux américains ou européens et les résultats de recherches francophones récentes sont exposés avec un souci de clarté.
Ce livre s'adresse à un public large : professionnels de la distribution et des études, consultants, chercheurs et enseignants en gestion, étudiants en deuxième et troisième cycles.ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION [texte imprimé] / Pierre VOLLE, Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 2000 . - 310 Pages.
ISSN : 978-2 7178 4137 7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GRANDE DISTRIBUTION ENSEIGNE GESTION D'UNE ENSEIGNE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE ASSORTIMENT MARQUE ENSEIGNE STRATEGIE MULTI-CANAL MAGASIN CATALOGUE PORTEFEUILLE DE CLIENT FIDELISATION DU CLIENT DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL COMMUNICATION PROMOTIONNELLE MANAGEMENT DES CATEGORIES Résumé : La grande distribution est un secteur dynamique, en forte évolution, où les Français ont réussi à prendre place parmi les meilleurs groupes mondiaux. Afin d'éclairer les choix stratégiques, cet ouvrage de réflexion met en évidence les grandes problématiques posées par la gestion d'une enseigne : stratégies de couverture géographique, définition de l'assortiment, construction d'une marque enseigne, stratégies multi-canaux (magasin, catalogue ... ), analyse du portefeuille de clients et fidélisation, design d'environnements commerciaux (foule, musique ... ), coopération avec les industriels, communication promotionnelle et management des catégories. L'état actuel des connaissances est présenté à partir de travaux américains ou européens et les résultats de recherches francophones récentes sont exposés avec un souci de clarté.
Ce livre s'adresse à un public large : professionnels de la distribution et des études, consultants, chercheurs et enseignants en gestion, étudiants en deuxième et troisième cycles.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100178 01.05 VOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN / Yves PIMOR
Titre : LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves PIMOR (2005), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : TECHNIQUE ET INGÉNIERIE Importance : 756 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 049294 2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LOGISTIQUE STOCK PILOTAGE DES FLUX ENTREPOTS PLATES-FORMES EMBALLAGE MANUTENTION TRANSPORT ROUTIER VEHICULE DE TRANSPORT CONTRAT DE TRANSPORT ROUTIER ECONOMIE DU TRANSPORT TRANSPORT FERROVIAIRE TRANSPORT INTERNATIONAL PREVISION DES BESOINS PRODUCTION GRANDE DISTRIBUTION LOGISTIQUE MILITAIRE LOGISTIQUE INTEGRE MAINTENANCE GESTION DES PIECES DE RECHANGE LOGISTIQUE INVERSE PLANIFICATION STRATEGIQUE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ORGANISATION LOGISTIQUE INFORMATIQUE LOGISTIQUE SUPPLY CHAIN Résumé : Référence incontournable, cet ouvrage offre une synthèse opérationnelle complète sur la logistique, en donnant toutes les clés pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie logistique adaptée aux enjeux actuels de la supply chain ; piloter les flux et les stocks, en production et en distribution ; concevoir et gérer des entrepôts ; mettre en œuvre une politique de transport ; organiser la logistique de soutien ; maîtriser les outils informatiques utilisés en logistique. Outre de très nombreuses mises à jour, cette quatrième édition apporte aussi des développements nouveaux sur les évolutions actuelles des grandes architectures de supply chain (par exemple dans l'automobile), sur la gestion partagée des approvisionnements (GPA), l'e-commerce, le logistic mix, le RFID, le transport de marchandises en Europe, etc. Cet ouvrage constitue un outil de travail indispensable pour les responsables et praticiens de la logistique, les consultants ainsi que les étudiants et élèves-ingénieurs du domaine. LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN [texte imprimé] / Yves PIMOR (2005), Auteur . - 4ème édition . - DUNOD, 2005 . - 756 Pages. - (TECHNIQUE ET INGÉNIERIE) .
ISSN : 978-2 10 049294 2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOGISTIQUE STOCK PILOTAGE DES FLUX ENTREPOTS PLATES-FORMES EMBALLAGE MANUTENTION TRANSPORT ROUTIER VEHICULE DE TRANSPORT CONTRAT DE TRANSPORT ROUTIER ECONOMIE DU TRANSPORT TRANSPORT FERROVIAIRE TRANSPORT INTERNATIONAL PREVISION DES BESOINS PRODUCTION GRANDE DISTRIBUTION LOGISTIQUE MILITAIRE LOGISTIQUE INTEGRE MAINTENANCE GESTION DES PIECES DE RECHANGE LOGISTIQUE INVERSE PLANIFICATION STRATEGIQUE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ORGANISATION LOGISTIQUE INFORMATIQUE LOGISTIQUE SUPPLY CHAIN Résumé : Référence incontournable, cet ouvrage offre une synthèse opérationnelle complète sur la logistique, en donnant toutes les clés pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie logistique adaptée aux enjeux actuels de la supply chain ; piloter les flux et les stocks, en production et en distribution ; concevoir et gérer des entrepôts ; mettre en œuvre une politique de transport ; organiser la logistique de soutien ; maîtriser les outils informatiques utilisés en logistique. Outre de très nombreuses mises à jour, cette quatrième édition apporte aussi des développements nouveaux sur les évolutions actuelles des grandes architectures de supply chain (par exemple dans l'automobile), sur la gestion partagée des approvisionnements (GPA), l'e-commerce, le logistic mix, le RFID, le transport de marchandises en Europe, etc. Cet ouvrage constitue un outil de travail indispensable pour les responsables et praticiens de la logistique, les consultants ainsi que les étudiants et élèves-ingénieurs du domaine. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101036 06.02 PIM Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Disponible 101679 06.02 PIM Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Disponible 101037 06.02 PIM 1827 Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Sorti jusqu'au 14/02/2014 101038 06.02 PIM 1827 Livre CDI CAMPUS LOGISTIQUE Disponible LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN / Yves PIMOR
Titre : LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves PIMOR (2005), Auteur Mention d'édition : 3é Ed. Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : DUNOD Importance : 716 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007815-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : LOGISTIQUE STOCK PILOTAGE DES FLUX ENTREPOTS PLATES-FORMES EMBALLAGE MANUTENTION TRANSPORT ROUTIER VEHICULE DE TRANSPORT CONTRAT DE TRANSPORT ROUTIER ECONOMIE DU TRANSPORT TRANSPORT FERROVIAIRE TRANSPORT INTERNATIONAL PREVISION DES BESOINS PRODUCTION GRANDE DISTRIBUTION LOGISTIQUE MILITAIRE LOGISTIQUE INTEGRE MAINTENANCE GESTION DES PIECES DE RECHANGE LOGISTIQUE INVERSE PLANIFICATION STRATEGIQUE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ORGANISATION LOGISTIQUE INFORMATIQUE LOGISTIQUE SUPPLY CHAIN Résumé : 49294 2 : 35 Euro.
Résumé : Référence incontournable, cet ouvrage offre une synthèse opérationnelle complète sur la logistique, en donnant toutes les clés pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie logistique adaptée aux enjeux actuels de la supply chain ; piloter les flux et les stocks, en production et en distribution ; concevoir et gérer des entrepôts ; mettre en œuvre une politique de transport ; organiser la logistique de soutien ; maîtriser les outils informatiques utilisés en logistique. Outre de très nombreuses mises à jour, cette quatrième édition apporte aussi des développements nouveaux sur les évolutions actuelles des grandes architectures de supply chain (par exemple dans l'automobile), sur la gestion partagée des approvisionnements (GPA), l'e-commerce, le logistic mix, le RFID, le transport de marchandises en Europe, etc. Cet ouvrage constitue un outil de travail indispensable pour les responsables et praticiens de la logistique, les consultants ainsi que les étudiants et élèves-ingénieurs du domaine.LOGISTIQUE : PRODUCTION, DISTRIBUTION, SOUTIEN [texte imprimé] / Yves PIMOR (2005), Auteur . - 3é Ed. . - DUNOD, 2003 . - 716 pages. - (DUNOD) .
ISBN : 978-2-10-007815-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOGISTIQUE STOCK PILOTAGE DES FLUX ENTREPOTS PLATES-FORMES EMBALLAGE MANUTENTION TRANSPORT ROUTIER VEHICULE DE TRANSPORT CONTRAT DE TRANSPORT ROUTIER ECONOMIE DU TRANSPORT TRANSPORT FERROVIAIRE TRANSPORT INTERNATIONAL PREVISION DES BESOINS PRODUCTION GRANDE DISTRIBUTION LOGISTIQUE MILITAIRE LOGISTIQUE INTEGRE MAINTENANCE GESTION DES PIECES DE RECHANGE LOGISTIQUE INVERSE PLANIFICATION STRATEGIQUE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ORGANISATION LOGISTIQUE INFORMATIQUE LOGISTIQUE SUPPLY CHAIN Résumé : 49294 2 : 35 Euro.
Résumé : Référence incontournable, cet ouvrage offre une synthèse opérationnelle complète sur la logistique, en donnant toutes les clés pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie logistique adaptée aux enjeux actuels de la supply chain ; piloter les flux et les stocks, en production et en distribution ; concevoir et gérer des entrepôts ; mettre en œuvre une politique de transport ; organiser la logistique de soutien ; maîtriser les outils informatiques utilisés en logistique. Outre de très nombreuses mises à jour, cette quatrième édition apporte aussi des développements nouveaux sur les évolutions actuelles des grandes architectures de supply chain (par exemple dans l'automobile), sur la gestion partagée des approvisionnements (GPA), l'e-commerce, le logistic mix, le RFID, le transport de marchandises en Europe, etc. Cet ouvrage constitue un outil de travail indispensable pour les responsables et praticiens de la logistique, les consultants ainsi que les étudiants et élèves-ingénieurs du domaine.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101039 06.02 PIM 1827 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE / Mouhamadou SOW
Titre : ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : Cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 39 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Incidence du système de contrôle Gestion commerciale Entreprise SENELEC Licence Finance Comptabilité ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : Cas de la SENELEC [texte imprimé] / Mouhamadou SOW, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 39 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Incidence du système de contrôle Gestion commerciale Entreprise SENELEC Licence Finance Comptabilité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103021 03 LPFC 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPFC MERCURE Disponible