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LA CRISE FINANCIERE EN 2008-2010 : MODE D'EMPLOI POUR LA DECRYPTER ET L'EXPLOITER / Loic ABADIE
Titre : LA CRISE FINANCIERE EN 2008-2010 : MODE D'EMPLOI POUR LA DECRYPTER ET L'EXPLOITER Type de document : texte imprimé Auteurs : Loic ABADIE, Auteur Editeur : EDOUARD VALYS EDITIONS Année de publication : 2009 Importance : 273 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915401-37-0 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRISE FINANCIERE COMPORTEMENT MOUTONNIER MARCHE IRRATIONNEL ECONOMIE DESINFLATION CREDIT CRUNCH DEFLATION INFLATION PETROLE MINE MARCHE MONDIAL RESSOURCES MINIERES ENVIRONNEMENT SOCIAL ENVIRONNEMENT POLITIQUE Résumé : Inflation, déflation, actions, devises, taux, matières premières, immobilier, monétaire, cycles économiques et bulles spéculatives, retraites et pouvoir d'achat... le monde est en perpétuel déséquilibre et exige une adaptation permanente tout autant qu'un mode d'emploi sophistiqué pour le décrypter. Une aide pour évaluer le discours de vos interlocuteurs intéressés plus par votre argent que par le résultat de leurs conseils... la plupart des français ont un problème avec leur épargne : ils ne savent pas trop quoi en faire, n'ont pas de vision à long terme ou alors régulièrement erronée et s'en remettent la plupart du temps à des spécialistes qui ont tendance à faire payer le prix de leur savoir un peu cher... surtout au regard des performances obtenues. L'avenir est noir : c'est la vérité. Georges Soros, Warren Buffet et tous les grands spéculateurs l'ont annoncé. Ce n'est pas un énième coup pour rire, mais bien l'amorce d'une crise majeure et durable. Durant l'été 2007, le problèmes des " subprimes " et des CDO a frappé la planète finance avec l'immobilier américain. Celui-ci marque probablement le début d'une nouvelle ère d'un crédit crunch géant, mondialisé qui va très sérieusement impacter l'économie pendant plusieurs années. Ne pas en comprendre les fondements, c'est s'exposer à de très fortes déconvenues sur un plan financier. LA CRISE FINANCIERE EN 2008-2010 : MODE D'EMPLOI POUR LA DECRYPTER ET L'EXPLOITER [texte imprimé] / Loic ABADIE, Auteur . - [S.l.] : EDOUARD VALYS EDITIONS, 2009 . - 273 Pages.
ISBN : 978-2-915401-37-0 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRISE FINANCIERE COMPORTEMENT MOUTONNIER MARCHE IRRATIONNEL ECONOMIE DESINFLATION CREDIT CRUNCH DEFLATION INFLATION PETROLE MINE MARCHE MONDIAL RESSOURCES MINIERES ENVIRONNEMENT SOCIAL ENVIRONNEMENT POLITIQUE Résumé : Inflation, déflation, actions, devises, taux, matières premières, immobilier, monétaire, cycles économiques et bulles spéculatives, retraites et pouvoir d'achat... le monde est en perpétuel déséquilibre et exige une adaptation permanente tout autant qu'un mode d'emploi sophistiqué pour le décrypter. Une aide pour évaluer le discours de vos interlocuteurs intéressés plus par votre argent que par le résultat de leurs conseils... la plupart des français ont un problème avec leur épargne : ils ne savent pas trop quoi en faire, n'ont pas de vision à long terme ou alors régulièrement erronée et s'en remettent la plupart du temps à des spécialistes qui ont tendance à faire payer le prix de leur savoir un peu cher... surtout au regard des performances obtenues. L'avenir est noir : c'est la vérité. Georges Soros, Warren Buffet et tous les grands spéculateurs l'ont annoncé. Ce n'est pas un énième coup pour rire, mais bien l'amorce d'une crise majeure et durable. Durant l'été 2007, le problèmes des " subprimes " et des CDO a frappé la planète finance avec l'immobilier américain. Celui-ci marque probablement le début d'une nouvelle ère d'un crédit crunch géant, mondialisé qui va très sérieusement impacter l'économie pendant plusieurs années. Ne pas en comprendre les fondements, c'est s'exposer à de très fortes déconvenues sur un plan financier. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102600 04.03 ABA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Earth's last great places / Noel GROVE
Titre : Earth's last great places : Exploring the nature conservancy worldwide Type de document : texte imprimé Auteurs : Noel GROVE (2003), Auteur Editeur : NATIONAL GEOGRAPHIC SOCIETY Année de publication : 2003 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7922-2574-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : nature climat environnement politique economie Earth's last great places : Exploring the nature conservancy worldwide [texte imprimé] / Noel GROVE (2003), Auteur . - [S.l.] : NATIONAL GEOGRAPHIC SOCIETY, 2003 . - 191 p.
ISBN : 978-0-7922-2574-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : nature climat environnement politique economie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105474 GRO Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Sorti jusqu'au 31/12/2023 L'ENTREPRISE DE LA DEUXIEME ERE / Don TAPSCOTT
Titre : L'ENTREPRISE DE LA DEUXIEME ERE : la révolution des technologies de l'information. Type de document : texte imprimé Auteurs : Don TAPSCOTT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 396 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 10 002213 X. Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE SYSTEME INFORMATIQUE ENVIRONNEMENT ECONOMIQUE ENVIRONNEMENT POLITIQUE INTERNALISATION DES ECHANGES CONCURRENCE PARTENARIAT SOUS-TRAITANCE TRAVAIL EN RESEAU Résumé : Le nouvel environnement économique et politique mondial provoque des mutations à l'échelle de l'entreprise
L'internationalisation des échanges implique une concurrence plus acharnée mais aussi l'ouverture de nouveaux marchés - avec à la clé un développement du partenariat et de la sous-traitance -, et la nécessité d'une réactivité accrue aux problèmes.
Dans ce cadre, pour réussir, l'entreprise doit s'adapter en travaillant en réseau
La hiérarchie traditionnelle est remise en question au profit d'une structure ouverte où la cellule de travail fondamentale est l'équipe et où les relations internes et externes de l'entreprise s'organisent en réseau.
Les nouvelles technologies vont aider l'entreprise à effectuer sa restructuration grâce à la refonte de son système informatique
Le succès du micro-processeur et la fin des systèmes fermés où le constructeur dictait sa loi transforment les rapports à l'informatique en donnant, dans l'entreprise, la parole aux utilisateurs et la priorité aux logiciels modulables et standardisés, favorisant l'ouverture.L'ENTREPRISE DE LA DEUXIEME ERE : la révolution des technologies de l'information. [texte imprimé] / Don TAPSCOTT (1994), Auteur . - DUNOD, 1994 . - 396 Pages. - (STRATEGIE MANAG) .
ISSN : 978- 2 10 002213 X. : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE SYSTEME INFORMATIQUE ENVIRONNEMENT ECONOMIQUE ENVIRONNEMENT POLITIQUE INTERNALISATION DES ECHANGES CONCURRENCE PARTENARIAT SOUS-TRAITANCE TRAVAIL EN RESEAU Résumé : Le nouvel environnement économique et politique mondial provoque des mutations à l'échelle de l'entreprise
L'internationalisation des échanges implique une concurrence plus acharnée mais aussi l'ouverture de nouveaux marchés - avec à la clé un développement du partenariat et de la sous-traitance -, et la nécessité d'une réactivité accrue aux problèmes.
Dans ce cadre, pour réussir, l'entreprise doit s'adapter en travaillant en réseau
La hiérarchie traditionnelle est remise en question au profit d'une structure ouverte où la cellule de travail fondamentale est l'équipe et où les relations internes et externes de l'entreprise s'organisent en réseau.
Les nouvelles technologies vont aider l'entreprise à effectuer sa restructuration grâce à la refonte de son système informatique
Le succès du micro-processeur et la fin des systèmes fermés où le constructeur dictait sa loi transforment les rapports à l'informatique en donnant, dans l'entreprise, la parole aux utilisateurs et la priorité aux logiciels modulables et standardisés, favorisant l'ouverture.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106262 00.07 TAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible A fabulous Kingdom / Charles OFFICER
Titre : A fabulous Kingdom : The exploration of the arctic Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles OFFICER (2001), Auteur ; Jake PAGE (2001), Auteur Editeur : OXFORD UNIVERSITY PRESS Année de publication : 2001 Importance : 222 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-512382-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : fabulous kingdom antarctic climat environnement politique Géographie A fabulous Kingdom : The exploration of the arctic [texte imprimé] / Charles OFFICER (2001), Auteur ; Jake PAGE (2001), Auteur . - [S.l.] : OXFORD UNIVERSITY PRESS, 2001 . - 222 p.
ISBN : 978-0-19-512382-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : fabulous kingdom antarctic climat environnement politique Géographie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105482 OFF Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible L'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) / Abou SARR
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Titre : L'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) Type de document : texte imprimé Auteurs : Abou SARR, Auteur ; Fama SARR, Auteur ; Ndeye LEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 38 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing marketing international politique environnement facteur politique L'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) [texte imprimé] / Abou SARR, Auteur ; Fama SARR, Auteur ; Ndeye LEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 38 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing marketing international politique environnement facteur politique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201557 07-MB/MV-21 ex1 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 201225 07-MB/MV-21 ex2 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible Documents numériques
Memoire_Bachelore_3.docx_LPMV4[1]_abou_sarr_corrigée.pdfAdobe Acrobat PDFMARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Pour une education environnementale démocratique / Alioune WATT
Titre : Pour une education environnementale démocratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune WATT (2000), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Enda Editions Année de publication : 2000 Importance : 186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-913003-3-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation environnement climat economie politique démocratie Pour une education environnementale démocratique [texte imprimé] / Alioune WATT (2000), Auteur . - Dakar (Sénégal) : Enda Editions, 2000 . - 186 p.
ISBN : 978-92-913003-3-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation environnement climat economie politique démocratie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105505 WAT Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible The environmental movement / Laurence PRINGLE
Titre : The environmental movement : from its roots to the challenges of a new century Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence PRINGLE (2000), Auteur Année de publication : 2000 Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-688-15626-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : environnement mouvemment politique science The environmental movement : from its roots to the challenges of a new century [texte imprimé] / Laurence PRINGLE (2000), Auteur . - 2000 . - 144 p.
ISBN : 978-0-688-15626-8
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : environnement mouvemment politique science Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105545 PRI Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible TRANSPORTER A L'INTERNATIONAL / Denis CHEVALIER
Titre : TRANSPORTER A L'INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis CHEVALIER, Auteur ; François DUPHIL, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : FOUCHER Année de publication : 2009 Importance : 246 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-11090-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique de transport L'environnement du transport Transport international Exportation Résumé : Transporter à l'international vous offre un panorama complet du transport, illustré d'exemples, de conseils, de dessins et de documents, qui décrit de façon concrète : les implications commerciales, logistiques et administratives du transport pour une entreprise, les moyens d'optimisation des opérations de transport, les spécificités propres à chaque mode de transport.
TRANSPORTER A L'INTERNATIONAL [texte imprimé] / Denis CHEVALIER, Auteur ; François DUPHIL, Auteur . - 4ème édition . - [S.l.] : FOUCHER, 2009 . - 246 pages.
ISBN : 978-2-216-11090-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Politique de transport L'environnement du transport Transport international Exportation Résumé : Transporter à l'international vous offre un panorama complet du transport, illustré d'exemples, de conseils, de dessins et de documents, qui décrit de façon concrète : les implications commerciales, logistiques et administratives du transport pour une entreprise, les moyens d'optimisation des opérations de transport, les spécificités propres à chaque mode de transport.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101659 06.03 CHE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/05/2016 101660 06.03 CHE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible