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190 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ESPACE DE VENTE'


LE MERCHANDISING / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur Mention d'édition : 6ème éd. Année de publication : 2007 Importance : 209 pages Prix : 19 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
LE MERCHANDISING [texte imprimé] / André FADY, Auteur . - 6ème éd. . - 2007 . - 209 pages.
19 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100137 01.02 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 201 Pages Format : 17cm x 23,9cm x 1,1cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7694-8 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2000 . - 201 Pages ; 17cm x 23,9cm x 1,1cm. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7694-8 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100206 01.03 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger (Bulletin de Capital, 375 [01/12/2022]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne
- Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs / Séverine CHARON
- Impôts, sécurité sociale, vente en ligne...les fraudeurs sont de retour / Bruno DECLAIREUX
- Orange Bank / Matthieu PECHBERTY
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201297 375 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) / OHADA
Titre : ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) Type de document : texte imprimé Auteurs : OHADA, Auteur Editeur : JURIDIQUES AFRICAINES Année de publication : 1997 Importance : 82 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87838-057-6 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : OHADA ACTE UNIFORME OHADA DROIT COMMERCIAL ACTE DE COMMERCE REGISTRE DE COMMERCE CREDIT MOBILIER SURETES MOBILIERES BAIL COMMERCIAL FONDS DE COMMERCE INTERMEDIAIRE DE COMMERCE COMMISSIONNAIRE COURTIER AGENT COMMERCIAL VENTE COMMERCIALE CONTRAT DE VENTE ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) [texte imprimé] / OHADA, Auteur . - [S.l.] : JURIDIQUES AFRICAINES, 1997 . - 82 Pages.
ISBN : 978-2-87838-057-6 : 60 Euro
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104311 09.03 OHA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT DES SOCIETE COMMERCIALES ET DU GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE(ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) / OHADA
Titre : ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT DES SOCIETE COMMERCIALES ET DU GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE(ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) Type de document : texte imprimé Auteurs : OHADA, Auteur Editeur : JURIDIQUES AFRICAINES Année de publication : 1997 Importance : 82 Pages Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : OHADA ACTE UNIFORME OHADA DROIT COMMERCIAL ACTE DE COMMERCE REGISTRE DE COMMERCE CREDIT MOBILIER SURETES MOBILIERES BAIL COMMERCIAL FONDS DE COMMERCE INTERMEDIAIRE DE COMMERCE COMMISSIONNAIRE COURTIER AGENT COMMERCIAL VENTE COMMERCIALE CONTRAT DE VENTE ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT DES SOCIETE COMMERCIALES ET DU GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE(ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) [texte imprimé] / OHADA, Auteur . - [S.l.] : JURIDIQUES AFRICAINES, 1997 . - 82 Pages.
60 Euro
Langues : Français (fre)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104429 09.01 OHA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible L'ADMINISTRATION DES VENTES / Jeanne Sophie DIENG
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Sophie DIENG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 26 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo [texte imprimé] / Jeanne Sophie DIENG, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 26 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103031 03 LPVM 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible L'ADOPTION DES NORMES IAS/IFRS DANS L'ESPACE UEMOA CONSTITUE T'ELLE UNE OPPORTINUTE OU UNE MENACE / OUSSEYNOU KONATE
Titre : L'ADOPTION DES NORMES IAS/IFRS DANS L'ESPACE UEMOA CONSTITUE T'ELLE UNE OPPORTINUTE OU UNE MENACE Type de document : texte imprimé Auteurs : OUSSEYNOU KONATE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : n.p. Langues : Français (fre) Mots-clés : NORMES IAS/IFRS/ ESPACE UEMOA/ AUDIT/ CONTROLE DE GESTION L'ADOPTION DES NORMES IAS/IFRS DANS L'ESPACE UEMOA CONSTITUE T'ELLE UNE OPPORTINUTE OU UNE MENACE [texte imprimé] / OUSSEYNOU KONATE, Auteur . - 2010 . - n.p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NORMES IAS/IFRS/ ESPACE UEMOA/ AUDIT/ CONTROLE DE GESTION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105814 81 MACG 15 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire