A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
150 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ESPACE PUBLICITAIRE%2FMECENAT%2FSPONSORS%2FPARRAINAGE%2FSECURITE DES PERSONNES%2FSECUTITE DES BIENS%2FSUBVENTION PUBLIQUE%2FDROIT D%27AUTEUR MUSICAL%2FBUVETTE TEMPORAIRE%2FENCADREMENT SPORTIF%2FPLAN MEDIA%2FRELATION PRESSE%2FBUDGET PROVISIONNEL%2F'
Affiner la recherche
MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS / Philippe CLAVEAU
PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE / Jacques LENDREVIE
PUBLICITOR / Jacques LENDREVIE
LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE / François LAURENT
LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION / Bernadette JEZEQUEL
CODE DE LA COMMUNICATION / Jérome HUET
COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. / Didier LAVANANT
DROIT CIVIL / François TERRE
DROIT CIVIL / Jean CARBONNIER