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L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS ET DE LA SATISFACTION DES CLIENTS A LA SONATEL / Ndèye Fatouma SECK
Titre : SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS ET DE LA SATISFACTION DES CLIENTS A LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Fatouma SECK (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 20 R3 07 SEC Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS SATISFACTION DES CLIENTS SONATEL SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS ET DE LA SATISFACTION DES CLIENTS A LA SONATEL [texte imprimé] / Ndèye Fatouma SECK (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 20 R3 07 SEC.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS SATISFACTION DES CLIENTS SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Analyse financiére / Hubert De La BRUSLERIE
Titre : Analyse financiére : information financière, évaluation, diagnostic Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert De La BRUSLERIE, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : DUNOD Année de publication : 2014 Importance : 521 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070890-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse financière information financière évaluation diagnostic Analyse financiére : information financière, évaluation, diagnostic [texte imprimé] / Hubert De La BRUSLERIE, Auteur . - 5 . - FRANCE : DUNOD, 2014 . - 521 p.
ISBN : 978-2-10-070890-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : analyse financière information financière évaluation diagnostic Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109223 03.04 BRU Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 64 Pages Format : MSP 44 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA [texte imprimé] / Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 64 Pages ; MSP 44 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'analyse de la gestion des créances clients / Dieynaba THIAM
Titre : L'analyse de la gestion des créances clients : cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieynaba THIAM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des créances Créances clients SENELEC L'analyse de la gestion des créances clients : cas de la SENELEC [texte imprimé] / Dieynaba THIAM, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des créances Créances clients SENELEC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103946 10-RS/FC-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible ANALYSE DE POLITIQUE D'EVALUATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE / JOSEPHINE NYIRAHABINEZA
Titre : ANALYSE DE POLITIQUE D'EVALUATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE : CAS DE LA CAISSE DE SECURITE SOCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : JOSEPHINE NYIRAHABINEZA, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 71 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : EVALUATION DU PERSONNEL/ CAISSE DE SECURITE SOCIALE/ CSS/ RESSOURCES HUMAINES ANALYSE DE POLITIQUE D'EVALUATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE : CAS DE LA CAISSE DE SECURITE SOCIALE [texte imprimé] / JOSEPHINE NYIRAHABINEZA, Auteur . - 2017 . - 71 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EVALUATION DU PERSONNEL/ CAISSE DE SECURITE SOCIALE/ CSS/ RESSOURCES HUMAINES Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105892 26 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE GRH Disponible ANALYSE DE LA PRATIQUE L'EVALUATION FINANCIERE D'UNE BANQUE / Lionel Wenceslas OUEDRAOGO
Titre : ANALYSE DE LA PRATIQUE L'EVALUATION FINANCIERE D'UNE BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Wenceslas OUEDRAOGO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 67 Pages Format : 44 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE EVALUATION FINANCIERE BANQUE BANQUE ATLANTIQUE SENEGAL ANALYSE DE LA PRATIQUE L'EVALUATION FINANCIERE D'UNE BANQUE [texte imprimé] / Lionel Wenceslas OUEDRAOGO (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 67 Pages ; 44 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE EVALUATION FINANCIERE BANQUE BANQUE ATLANTIQUE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104175 44mpge09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse de la procédure d'évaluation des performances des agents de l'ASECNA / Alvine Conchita BIAO
Titre : Analyse de la procédure d'évaluation des performances des agents de l'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : Alvine Conchita BIAO, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 79 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MMEMOIRE RESSOURCES HUMAINES EVALUATION DES PERFORMANCES ASECNA Analyse de la procédure d'évaluation des performances des agents de l'ASECNA [texte imprimé] / Alvine Conchita BIAO, Auteur . - 2010 . - 79 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MMEMOIRE RESSOURCES HUMAINES EVALUATION DES PERFORMANCES ASECNA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102137 31 M2GRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA SATISFACTION CLIENT POUR LE RESEAU CMS: CAS DE L'AGENCE MALICK SY / CODOU SOUMARE
Titre : ANALYSE DE LA SATISFACTION CLIENT POUR LE RESEAU CMS: CAS DE L'AGENCE MALICK SY Type de document : texte imprimé Auteurs : CODOU SOUMARE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SATISFACTION CLIENTS RESEAU CMS MARKETING ANALYSE DE LA SATISFACTION CLIENT POUR LE RESEAU CMS: CAS DE L'AGENCE MALICK SY [texte imprimé] / CODOU SOUMARE, Auteur . - 2012 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SATISFACTION CLIENTS RESEAU CMS MARKETING Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102890 42MPGE12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible