A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
17 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Enjeux et perspective de DDD'



Titre : ENJEUX ET PERSPECTIVES POUR LA SOCIETE DES TRANSPORTS DAKAR DEM DIKK (DDD) Type de document : texte imprimé Auteurs : Rune Ntsala NGADZOUKOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dakar Dem Dikk DDD Enjeux et perspective de DDD DMTL DMTL 1 Société de transport ENJEUX ET PERSPECTIVES POUR LA SOCIETE DES TRANSPORTS DAKAR DEM DIKK (DDD) [texte imprimé] / Rune Ntsala NGADZOUKOU, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Dakar Dem Dikk DDD Enjeux et perspective de DDD DMTL DMTL 1 Société de transport Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101498 09 DMTL 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
MEMOIRE_Rune_Ntsala_NGADZOUKOU.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DE LA GESTION DU PARC AUTOMOBILE DE DAKAR DEMM DIKK / Hawa NAKOUDA MOHAMED
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DU PARC AUTOMOBILE DE DAKAR DEMM DIKK Titre original : Master 1 en Transport et Logistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hawa NAKOUDA MOHAMED, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 58 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de parc Parc automobile Dakar Demm Dikk DDD Master 1 transport et Logistrique DMTL 1 IST ANALYSE DE LA GESTION DU PARC AUTOMOBILE DE DAKAR DEMM DIKK = Master 1 en Transport et Logistique [texte imprimé] / Hawa NAKOUDA MOHAMED, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 58 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de parc Parc automobile Dakar Demm Dikk DDD Master 1 transport et Logistrique DMTL 1 IST Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103772 04 DMTL 16 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible L'ANNÉE STRATÉGIQUE 2009 : ANALYSE DES ENJEUX INTERNATIONAUX / Pascal BONIFACE
Titre : L'ANNÉE STRATÉGIQUE 2009 : ANALYSE DES ENJEUX INTERNATIONAUX Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal BONIFACE (2008), Auteur ; Sylvie MATELLY (2008), Auteur ; Jean-Pierre MAULNY (2008), Auteur Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2008 Collection : DZ.IRIS Importance : 592 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-08116-5 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENJEUX ECONOMIQUES ENJEUX MILITAIRES TERRORISME CRIMINALITE RELATION INTERNATIONALE ENJEUX STRATEGIQUE Résumé : Crise des subprimes, Jeux olympiques de Pékin, nomination d'un Noir à la candidature démocrate de l'élection présidentielle américaine, envolée des cours du pétrole : quelles sont les nouvelles lignes de force esquissées par les événements de l'année écoulée ? Une synthèse complète de la situation géopolitique de l'année : enjeux politiques, économiques, sociaux, diplomatiques, militaires et stratégiques ; analyses régionales détaillées ; principales statistiques démographiques, économiques, sociales et militaires par pays. Un outil de compréhension des relations internationales. Ouvrage de référence en géopolitique, L'Année stratégique 2009 donne les clés pour comprendre les tensions et les enjeux de l'actualité internationale, ainsi que les défis à venir. 196 fiches-pays (indicateurs politiques, sociaux et de développement ; données démographiques, économiques et militaires) ; 7 fiches régionales ; 11 cartes des principaux enjeux régionaux ; 8 cartes thématiques couleur en supplément ; rappel chronologique des événements qui ont marqué l'année ; bibliographies et sélection de Sites Internet ; annuaire statistique mondial des données essentielles ; présentation des organisations internationales et des centres de recherche en relations internationales. L'ANNÉE STRATÉGIQUE 2009 : ANALYSE DES ENJEUX INTERNATIONAUX [texte imprimé] / Pascal BONIFACE (2008), Auteur ; Sylvie MATELLY (2008), Auteur ; Jean-Pierre MAULNY (2008), Auteur . - DALLOZ-SIREY, 2008 . - 592 Pages. - (DZ.IRIS) .
ISBN : 978-2-247-08116-5 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENJEUX ECONOMIQUES ENJEUX MILITAIRES TERRORISME CRIMINALITE RELATION INTERNATIONALE ENJEUX STRATEGIQUE Résumé : Crise des subprimes, Jeux olympiques de Pékin, nomination d'un Noir à la candidature démocrate de l'élection présidentielle américaine, envolée des cours du pétrole : quelles sont les nouvelles lignes de force esquissées par les événements de l'année écoulée ? Une synthèse complète de la situation géopolitique de l'année : enjeux politiques, économiques, sociaux, diplomatiques, militaires et stratégiques ; analyses régionales détaillées ; principales statistiques démographiques, économiques, sociales et militaires par pays. Un outil de compréhension des relations internationales. Ouvrage de référence en géopolitique, L'Année stratégique 2009 donne les clés pour comprendre les tensions et les enjeux de l'actualité internationale, ainsi que les défis à venir. 196 fiches-pays (indicateurs politiques, sociaux et de développement ; données démographiques, économiques et militaires) ; 7 fiches régionales ; 11 cartes des principaux enjeux régionaux ; 8 cartes thématiques couleur en supplément ; rappel chronologique des événements qui ont marqué l'année ; bibliographies et sélection de Sites Internet ; annuaire statistique mondial des données essentielles ; présentation des organisations internationales et des centres de recherche en relations internationales. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMENT DEVELOPPER LA COMMUNICATION INTERNE / Philippe BEON
Titre : COMMENT DEVELOPPER LA COMMUNICATION INTERNE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe BEON, Auteur Editeur : Paris : NATHAN Année de publication : 1995 Collection : QUESTIONS ENTR Importance : 126 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-176395-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GRH COMMUNICATION INTERNE ENJEUX DE LA COMMUNICATION INTERNE ANALYSE D'INFORMATION CULTURE D'ENTREPRISE ORIENTATION DE COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION DEVELOPPEMENT DE LA COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage a donc pour but de clarifier les objectifs de la communication interne et de répondre à toutes les questions qu’un cadre d’entreprise pourrait éventuellement se poser quant à son rôle, au choix des priorités, à la construction d’un projet mais, surtout si celui-ci désire mettre en oeuvre une politique de communication interne efficace au sein de son entreprise.
Il reprend un par un les points importants quant à l’élaboration d’une communication interne fonctionnelle et structure ses idées de façon à ce qu’elles soient accessibles à “tous” . Celle-ci doit être pensée et organisée avec méthode car c’est ce qui permettra dans le futur d’ éviter toute dispersion et favorisera la cohérence et la continuité des actions dans le temps. N’étant pas cadre en entreprise, je lu ce livre par curiosité et me suis surprise avoir déja connaissance pas mal de points relevés par l’auteur , qui divise les étapes de la communication en 4 parties :
1) La phase d’information a pour but de présenter les faits qui ont conduit le responsable à mettre en oeuvre tel ou tel projet.
2) La phase de compréhension qui elle, a pour objectif de faire en sorte que tout le monde ait la même représentation des faits et se soit bien approprié l’information
3) La phase d’adhésion a pour ambition de faciliter l’acceptation des nouvelles règles. Il faut surtout séduire son public durant cette phase car c’est le moment où les participants ou employés adhèrent ou non.
4) La phase de contribution qui est aussi appelée la phase d’action sert à maintenir les conditions d’une contribution durable du personnel par l’ écoute, le conseil et surtout le soutien.
Il faut ensuite penser à la planification et la cohérence des actions qui auront lieu dans l’entreprise car il faut trouver un moyen d’agencer tous les différents projets et savoir comment ils vont s’articuler entre eux. On va donc diffuser à tous les salariés ce que Béon Philippe va appeler l’information générale, qui va permettre à chacun de situer son travail quotidien par rapport au fonctionnement global de l’entreprise. Elle est souvent donnée par un supérieur dont il faut que les talents d’orateur soient bons pour pouvoir capter l’attention de ses employés.
Il explique aussi très clairement dans son ouvrage que la volonté de dynamiser les échanges se traduit par la mise en place de 4 dispositifs spécifiques qui sont l’ écoute quotidienne, l’écoute organisée, la coordination et la participation. L’écoute est d’ailleurs comme il le dit si bien et comme on le sait tous l’une des première qualité requise pour être un bon communicant, il doit faire preuve d’une grand disponibilité et être ouvert d’ esprit, car il convient de prendre en compte les aspirations des salariés qui entendent exprimer leurs idées et voir celles-ci prises en compte.
Une fois les orientations de communication bien définies, il convient de déterminer pour chacune d’entre elles les actions de communication pertinentes puis de les planifier….
J’avoue que je n’ai pas vraiment apprécié la lecture de ce livre car ça n’est pas toujours un texte continu, il y a pas mal de schémas d’organisation et d’information MAIS j’ai beaucoup appris et la conclusion que j’en tire est que justement, TOUT EST UNE QUESTION D ‘ ORGANISATION!!!!
COMMENT DEVELOPPER LA COMMUNICATION INTERNE [texte imprimé] / Philippe BEON, Auteur . - NATHAN, 1995 . - 126 Pages. - (QUESTIONS ENTR) .
ISSN : 978-2-09-176395-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GRH COMMUNICATION INTERNE ENJEUX DE LA COMMUNICATION INTERNE ANALYSE D'INFORMATION CULTURE D'ENTREPRISE ORIENTATION DE COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION DEVELOPPEMENT DE LA COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage a donc pour but de clarifier les objectifs de la communication interne et de répondre à toutes les questions qu’un cadre d’entreprise pourrait éventuellement se poser quant à son rôle, au choix des priorités, à la construction d’un projet mais, surtout si celui-ci désire mettre en oeuvre une politique de communication interne efficace au sein de son entreprise.
Il reprend un par un les points importants quant à l’élaboration d’une communication interne fonctionnelle et structure ses idées de façon à ce qu’elles soient accessibles à “tous” . Celle-ci doit être pensée et organisée avec méthode car c’est ce qui permettra dans le futur d’ éviter toute dispersion et favorisera la cohérence et la continuité des actions dans le temps. N’étant pas cadre en entreprise, je lu ce livre par curiosité et me suis surprise avoir déja connaissance pas mal de points relevés par l’auteur , qui divise les étapes de la communication en 4 parties :
1) La phase d’information a pour but de présenter les faits qui ont conduit le responsable à mettre en oeuvre tel ou tel projet.
2) La phase de compréhension qui elle, a pour objectif de faire en sorte que tout le monde ait la même représentation des faits et se soit bien approprié l’information
3) La phase d’adhésion a pour ambition de faciliter l’acceptation des nouvelles règles. Il faut surtout séduire son public durant cette phase car c’est le moment où les participants ou employés adhèrent ou non.
4) La phase de contribution qui est aussi appelée la phase d’action sert à maintenir les conditions d’une contribution durable du personnel par l’ écoute, le conseil et surtout le soutien.
Il faut ensuite penser à la planification et la cohérence des actions qui auront lieu dans l’entreprise car il faut trouver un moyen d’agencer tous les différents projets et savoir comment ils vont s’articuler entre eux. On va donc diffuser à tous les salariés ce que Béon Philippe va appeler l’information générale, qui va permettre à chacun de situer son travail quotidien par rapport au fonctionnement global de l’entreprise. Elle est souvent donnée par un supérieur dont il faut que les talents d’orateur soient bons pour pouvoir capter l’attention de ses employés.
Il explique aussi très clairement dans son ouvrage que la volonté de dynamiser les échanges se traduit par la mise en place de 4 dispositifs spécifiques qui sont l’ écoute quotidienne, l’écoute organisée, la coordination et la participation. L’écoute est d’ailleurs comme il le dit si bien et comme on le sait tous l’une des première qualité requise pour être un bon communicant, il doit faire preuve d’une grand disponibilité et être ouvert d’ esprit, car il convient de prendre en compte les aspirations des salariés qui entendent exprimer leurs idées et voir celles-ci prises en compte.
Une fois les orientations de communication bien définies, il convient de déterminer pour chacune d’entre elles les actions de communication pertinentes puis de les planifier….
J’avoue que je n’ai pas vraiment apprécié la lecture de ce livre car ça n’est pas toujours un texte continu, il y a pas mal de schémas d’organisation et d’information MAIS j’ai beaucoup appris et la conclusion que j’en tire est que justement, TOUT EST UNE QUESTION D ‘ ORGANISATION!!!!
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100763 02.04 BEO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Comptabilité et analyse financiére / Hervé STOLOWY
Titre : Comptabilité et analyse financiére : une perspective globale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé STOLOWY, Auteur ; Michel J. LEBAS, Auteur ; Yuan DING, Auteur Mention d'édition : 3 Editeur : DE BOECK Année de publication : 2013 Importance : 959 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7499-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : comptabilité analyse financière perspective Comptabilité et analyse financiére : une perspective globale [texte imprimé] / Hervé STOLOWY, Auteur ; Michel J. LEBAS, Auteur ; Yuan DING, Auteur . - 3 . - [S.l.] : DE BOECK, 2013 . - 959 p.
ISBN : 978-2-8041-7499-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : comptabilité analyse financière perspective Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109130 03.01 STO Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible Développement durable et gestions des hydrocarbures en Afrique / Abdourahmane Osman ABDI
Titre : Développement durable et gestions des hydrocarbures en Afrique : enjeux, réalités et perspectives . Cas de l’ARA Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdourahmane Osman ABDI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 73 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement durable Hydrocarbure Enjeux Réalités Afrique Développement durable et gestions des hydrocarbures en Afrique : enjeux, réalités et perspectives . Cas de l’ARA [texte imprimé] / Abdourahmane Osman ABDI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 73 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Développement durable Hydrocarbure Enjeux Réalités Afrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106699 06-DM/LP-19 ex1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible 200295 06-DM/LP-19 ex2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible ELABORATION DES PERSPECTIVES FINANCIERES D'UN PROJET DE DEVELOPPEMENT / BASSIRA OUSMANE ISSOUFOU
Titre : ELABORATION DES PERSPECTIVES FINANCIERES D'UN PROJET DE DEVELOPPEMENT : CAS DE L'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : BASSIRA OUSMANE ISSOUFOU, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE/ PERSPECTIVE FINANCIERE/ ASECNA/ PROJET DE DEVELOPPEMENT ELABORATION DES PERSPECTIVES FINANCIERES D'UN PROJET DE DEVELOPPEMENT : CAS DE L'ASECNA [texte imprimé] / BASSIRA OUSMANE ISSOUFOU, Auteur . - 2003 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE/ PERSPECTIVE FINANCIERE/ ASECNA/ PROJET DE DEVELOPPEMENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105743 MSP 34 PROM 7 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible Les enjeux-clés de la bureautique / Jean-Paul De BLASIS
Titre : Les enjeux-clés de la bureautique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul De BLASIS (1993), Auteur Editeur : Paris : Les Editions d'organisation Année de publication : 1982 Importance : 1 vol. (233 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-270810490X Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE BUREAUTIQUE ENJEUX DE LA BUREAUTIQUE Note de contenu : Cet ouvrage analyse avec précision les bouleversements entraînés par l'introduction de la bureautique et la remise en cause de la notion de pouvoir liée à l'accès de l'information. L'auteur insiste beaucoup sur le fait qu'avant d'introduire la bureautique, il faut planifier son implantation et, parallèlement, ne pas oublier les futurs utilisateurs qui doivent être préparés, informés et formés, à tous les niveaux. Car si la bureautique a un impact sur les personnes, les employés eux aussi ont un impact sur la bureautique. Ce livre est avant tout écrit pour les cadres, dirigeants ou non, de l'entreprise qui, de l'aveu de l'auteur, feront ou ne feront pas la bureautique du présent et de l'avenir. La Bureautique introduit le changement au c¿ur même des organisations, non seulement au niveau des techniques et des méthodes, mais surtout dans les habitudes et conditions de travail et les relations humaines. Elle remet en cause la notion de pouvoir lié à l'accès à l'information. Jean-Paul de BLASIS analyse dans ce livre, avec maîtrise et concision, les quatre enjeux-clés liés au bureau du futur : enjeux économiques (productivité du tertiaire, coûts, justification économique...). Enjeux d'organisation (choix des politiques d'organisation du travail, changements des méthodes, transferts des responsabilités...enjeux humains (aspects psychologiques, ergonomiques, de formation...). Enjeux sociaux (conditions de travail, emploi, carrières, nouveau mode de vie en société...). Il s'adresse donc à tous ceux qui travaillent dans les bureaux, et tout particulièrement aux organisateurs, aux responsables des relations sociales et à tous ceux qui souhaitent non seulement améliorer la productivité des activités de bureau mais encore favoriser le développement personnel de ceux qui y travaillent. Jean-Paul de Blasis, maîtrise d'Informatique, I.A.E., Docteur en gestion de l'Université de Pennsylvanie (Ph. D. Wharton School of Business) ; Professeur associé au Centre de Jouy-en-Josas H.E.C.-I.S.A. ; Fondateur du Collège de Bureautique et Président d'honneur de l'A.F.C.E.T. ; Conseil d'entreprises. Edition épuisée et rare. Livraison rapide et soignée. Les enjeux-clés de la bureautique [texte imprimé] / Jean-Paul De BLASIS (1993), Auteur . - Paris : Les Editions d'organisation, 1982 . - 1 vol. (233 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISSN : 978-270810490X
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE BUREAUTIQUE ENJEUX DE LA BUREAUTIQUE Note de contenu : Cet ouvrage analyse avec précision les bouleversements entraînés par l'introduction de la bureautique et la remise en cause de la notion de pouvoir liée à l'accès de l'information. L'auteur insiste beaucoup sur le fait qu'avant d'introduire la bureautique, il faut planifier son implantation et, parallèlement, ne pas oublier les futurs utilisateurs qui doivent être préparés, informés et formés, à tous les niveaux. Car si la bureautique a un impact sur les personnes, les employés eux aussi ont un impact sur la bureautique. Ce livre est avant tout écrit pour les cadres, dirigeants ou non, de l'entreprise qui, de l'aveu de l'auteur, feront ou ne feront pas la bureautique du présent et de l'avenir. La Bureautique introduit le changement au c¿ur même des organisations, non seulement au niveau des techniques et des méthodes, mais surtout dans les habitudes et conditions de travail et les relations humaines. Elle remet en cause la notion de pouvoir lié à l'accès à l'information. Jean-Paul de BLASIS analyse dans ce livre, avec maîtrise et concision, les quatre enjeux-clés liés au bureau du futur : enjeux économiques (productivité du tertiaire, coûts, justification économique...). Enjeux d'organisation (choix des politiques d'organisation du travail, changements des méthodes, transferts des responsabilités...enjeux humains (aspects psychologiques, ergonomiques, de formation...). Enjeux sociaux (conditions de travail, emploi, carrières, nouveau mode de vie en société...). Il s'adresse donc à tous ceux qui travaillent dans les bureaux, et tout particulièrement aux organisateurs, aux responsables des relations sociales et à tous ceux qui souhaitent non seulement améliorer la productivité des activités de bureau mais encore favoriser le développement personnel de ceux qui y travaillent. Jean-Paul de Blasis, maîtrise d'Informatique, I.A.E., Docteur en gestion de l'Université de Pennsylvanie (Ph. D. Wharton School of Business) ; Professeur associé au Centre de Jouy-en-Josas H.E.C.-I.S.A. ; Fondateur du Collège de Bureautique et Président d'honneur de l'A.F.C.E.T. ; Conseil d'entreprises. Edition épuisée et rare. Livraison rapide et soignée. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101601 08.01 BLA Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible Enjeux économique et commerciaux de l'accord de partenariat économique (APE) pour le Sénégal / Alsim FALL
Titre : Enjeux économique et commerciaux de l'accord de partenariat économique (APE) pour le Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Alsim FALL, Auteur ; Kalidou THIAW, Auteur Editeur : Dakar : Direction de la Prévision et des Etudes Economiques Année de publication : 2008 Collection : Document d'étude Importance : 1 vol. (38 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : économie enjeux économique enjeux commerciaux APE : Sénégal Enjeux économique et commerciaux de l'accord de partenariat économique (APE) pour le Sénégal [texte imprimé] / Alsim FALL, Auteur ; Kalidou THIAW, Auteur . - Direction de la Prévision et des Etudes Economiques, 2008 . - 1 vol. (38 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Document d'étude) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : économie enjeux économique enjeux commerciaux APE : Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200131 04.03.01 FAL ex1 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible 200187 04.03.01 FAL ex2 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible 200162 04.03.01 FAL ex3 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible 200114 04.03.01 FAL ex4 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible Gouvernance des organisations / Jean-michel HUET
Titre : Gouvernance des organisations : exemples sectoriels, enjeux transverses Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-michel HUET, Auteur ; Viviane NEITER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2017 Importance : 198 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075517-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : gouvernance organisations exemples sectoriels enjeux transverses Gouvernance des organisations : exemples sectoriels, enjeux transverses [texte imprimé] / Jean-michel HUET, Auteur ; Viviane NEITER, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2017 . - 198 p.
ISBN : 978-2-10-075517-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gouvernance organisations exemples sectoriels enjeux transverses Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109110 05.04 HUE Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Sorti jusqu'au 23/02/2022