A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
186 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Evaluation de la clientele'
Affiner la recherche
L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Méthode de gestion et d'évaluation de la clientèle de Postefinances / Xavière Flora BENABIO
LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar / Worah Onangah Jean Lyh DENIS
ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
Analyse financiére / Hubert De La BRUSLERIE
ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou SY
ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW