A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Externalisation'



Analyse du fondement de l'externalisation des prestations logistiques / Mahaman ABAKAR
Titre : Analyse du fondement de l'externalisation des prestations logistiques : cas de la SOBOA Type de document : texte imprimé Auteurs : Mahaman ABAKAR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 79 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : externalisation prestation logistique SOBOA Analyse du fondement de l'externalisation des prestations logistiques : cas de la SOBOA [texte imprimé] / Mahaman ABAKAR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 79 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : externalisation prestation logistique SOBOA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201174 06-DM/TL-21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Les enjeux de l’externalisation de l’entreposage / Astou Mbengue DIOP
Titre : Les enjeux de l’externalisation de l’entreposage : le cas de la Compagnie Sénégalaise des Lubrifiants (C.S.L) Type de document : texte imprimé Auteurs : Astou Mbengue DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 61 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Externalisation Entreposages Sénégal compagnie sénégalaise lubrifiant csl Les enjeux de l’externalisation de l’entreposage : le cas de la Compagnie Sénégalaise des Lubrifiants (C.S.L) [texte imprimé] / Astou Mbengue DIOP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 61 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Externalisation Entreposages Sénégal compagnie sénégalaise lubrifiant csl Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106688 06-DM/LP-18 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible L'externalisation de la chaine de distribution des opérations de télévision au Sénégal / Thierno Abdoulaye DIALLO
Titre : L'externalisation de la chaine de distribution des opérations de télévision au Sénégal : Cas de DSTV chez ASTV Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierno Abdoulaye DIALLO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 71 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Externalisation Chaîne de distribution Opération de télévision DSTV ASTV L'externalisation de la chaine de distribution des opérations de télévision au Sénégal : Cas de DSTV chez ASTV [texte imprimé] / Thierno Abdoulaye DIALLO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 71 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Externalisation Chaîne de distribution Opération de télévision DSTV ASTV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103424 28-DM/TL-14 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible L'externalisation de la fonction comptable chez le prestataire / Mariam Sékouba DIARRA
Titre : L'externalisation de la fonction comptable chez le prestataire : cas du cabinet I.E.C Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariam Sékouba DIARRA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Mercure Importance : 32 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Externalisation Fonction comptable Prestataire comptable IEC L'externalisation de la fonction comptable chez le prestataire : cas du cabinet I.E.C [texte imprimé] / Mariam Sékouba DIARRA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 32 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Externalisation Fonction comptable Prestataire comptable IEC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103180 04-RS/FC-14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible L'externalisation logistique / Christ Ivann PAKA BONGO
Titre : L'externalisation logistique : cas de VITO GAZ Type de document : texte imprimé Auteurs : Christ Ivann PAKA BONGO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 54 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Externalisation Externalisation logistique Vito gaz L'externalisation logistique : cas de VITO GAZ [texte imprimé] / Christ Ivann PAKA BONGO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 54 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Externalisation Externalisation logistique Vito gaz Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103529 08-DM/TL-13 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible La gestion externalisée d’une comptabilité / Hélengue Aida COLY
Titre : La gestion externalisée d’une comptabilité : cas de la Société Immobilière (SCI) Sokhna Maï Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélengue Aida COLY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Externalisation Gestion externalisée Comparabilité société Immobiliere SCI Sokhna Maï La gestion externalisée d’une comptabilité : cas de la Société Immobilière (SCI) Sokhna Maï [texte imprimé] / Hélengue Aida COLY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Externalisation Gestion externalisée Comparabilité société Immobiliere SCI Sokhna Maï Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200557 01-RS/FC-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible REUSSIR UNE EXTERNALISATION / Jean-Louis BRAVARD
Titre : REUSSIR UNE EXTERNALISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BRAVARD (2007), Auteur ; Robert MORGAN (2007), Auteur ; Frédéric FRERY (2007), Auteur Editeur : VILLAGE MONDIAL Année de publication : 2007 Collection : MANAGEMENT & OR Importance : 234 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6266-7 Prix : 30 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EXTERNALISATION Résumé : Deux opérations d'externalisation sur trois n'apportent pas les bénéfices attendus. Pour expliquer ces semi-échecs. on invoque souvent l'idée que l'externalisation est encore " immature ", façon de dédouaner les dirigeants.
Tout au contraire, les auteurs défendent l'idée que l'externalisation est un outil stratégique et le facteur de changement le plus efficace dont dispose la direction d'une entreprise. Ils expliquent comment, moyennant certaines conditions, elle peut se révéler profitable tant pour l'entreprise concernée que pour le prestataire choisi.
Ce livre traite les différents aspects d'une opération d'externalisation en insistant sur deux points : tout d'abord, l'engagement des deux partenaires dans l'opération. vécue par chacun comme une opportunité d'enrichir ses collaborations : ensuite, la nécessité de communiquer régulièrement et de manière claire avec l'ensemble des parties prenantes sur les objectifs et les retours de l'opération. Très concret. ce livre propose. outre l'analyse des différentes étapes de l'opération et de ses risques : un autotest pour le dirigeant qui veut évaluer son degré de motivation pour l'externalisation ; six études de cas de grandes opérations d'externalisation.REUSSIR UNE EXTERNALISATION [texte imprimé] / Jean-Louis BRAVARD (2007), Auteur ; Robert MORGAN (2007), Auteur ; Frédéric FRERY (2007), Auteur . - VILLAGE MONDIAL, 2007 . - 234 pages. - (MANAGEMENT & OR) .
ISBN : 978-2-7440-6266-7 : 30 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EXTERNALISATION Résumé : Deux opérations d'externalisation sur trois n'apportent pas les bénéfices attendus. Pour expliquer ces semi-échecs. on invoque souvent l'idée que l'externalisation est encore " immature ", façon de dédouaner les dirigeants.
Tout au contraire, les auteurs défendent l'idée que l'externalisation est un outil stratégique et le facteur de changement le plus efficace dont dispose la direction d'une entreprise. Ils expliquent comment, moyennant certaines conditions, elle peut se révéler profitable tant pour l'entreprise concernée que pour le prestataire choisi.
Ce livre traite les différents aspects d'une opération d'externalisation en insistant sur deux points : tout d'abord, l'engagement des deux partenaires dans l'opération. vécue par chacun comme une opportunité d'enrichir ses collaborations : ensuite, la nécessité de communiquer régulièrement et de manière claire avec l'ensemble des parties prenantes sur les objectifs et les retours de l'opération. Très concret. ce livre propose. outre l'analyse des différentes étapes de l'opération et de ses risques : un autotest pour le dirigeant qui veut évaluer son degré de motivation pour l'externalisation ; six études de cas de grandes opérations d'externalisation.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
Titre : L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Aminata KONE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 54 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / Mame Aminata KONE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 54 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101342 13 LPMV 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MEDIA MANAGEMENT / Franck JACLIN
Titre : LE MEDIA MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck JACLIN (2006), Auteur ; Jean-Bernard TAILHEURET (2006), Auteur Editeur : MAXIMA LAURENT DU MESNIL EDITEUR Année de publication : 2006 Importance : 188 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84001 484 X Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA MANAGEMENT SUPPORT DE COMMUNICATION COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE INTERNALISATION EXTERNALISATION INTERNET PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Le Média Management, ou médiagérance, est à la communication des entreprises ce que l'infogérance est à l'informatique. C'est l'arrivée d'internet et des nouvelles technologies de la communication qui a fourni les outils de cette nouvelle technique permettant aux entreprises d'optimiser leurs supports de communication et, éventuellement, de repenser leurs relations avec les agences de communication ainsi que la logique d'externalisation de la production de ces supports. Dans cet ouvrage les auteurs analysent précisément la chaîne de valeur de la gestion des supports de communication des entreprises et expliquent comment et pourquoi le Média Management s'impose désormais comme outil d'amélioration de leur productivité. C'est la pression quotidienne du marché et de l'environnement économique qui exige cette mutation, mais les retours sur investissements sont réels et démontrés. Pourtant, même si les auteurs démontrent qu'aujourd'hui le Média Management est un levier de croissance pour les entreprises, ils posent clairement la question de savoir si les grands groupes de communication sont en mesure d'en être les opérateurs. Aussi cet ouvrage n'est-il pas uniquement la présentation d'une technique nouvelle et de son intérêt pour les entreprises, c'est également une analyse originale des opportunités d'un nouveau marché dans le secteur de la communication et des rôles que vont y tenir ses intervenants actuels. LE MEDIA MANAGEMENT [texte imprimé] / Franck JACLIN (2006), Auteur ; Jean-Bernard TAILHEURET (2006), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA LAURENT DU MESNIL EDITEUR, 2006 . - 188 Pages.
ISSN : 978-2 84001 484 X : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEDIA MANAGEMENT SUPPORT DE COMMUNICATION COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE INTERNALISATION EXTERNALISATION INTERNET PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Le Média Management, ou médiagérance, est à la communication des entreprises ce que l'infogérance est à l'informatique. C'est l'arrivée d'internet et des nouvelles technologies de la communication qui a fourni les outils de cette nouvelle technique permettant aux entreprises d'optimiser leurs supports de communication et, éventuellement, de repenser leurs relations avec les agences de communication ainsi que la logique d'externalisation de la production de ces supports. Dans cet ouvrage les auteurs analysent précisément la chaîne de valeur de la gestion des supports de communication des entreprises et expliquent comment et pourquoi le Média Management s'impose désormais comme outil d'amélioration de leur productivité. C'est la pression quotidienne du marché et de l'environnement économique qui exige cette mutation, mais les retours sur investissements sont réels et démontrés. Pourtant, même si les auteurs démontrent qu'aujourd'hui le Média Management est un levier de croissance pour les entreprises, ils posent clairement la question de savoir si les grands groupes de communication sont en mesure d'en être les opérateurs. Aussi cet ouvrage n'est-il pas uniquement la présentation d'une technique nouvelle et de son intérêt pour les entreprises, c'est également une analyse originale des opportunités d'un nouveau marché dans le secteur de la communication et des rôles que vont y tenir ses intervenants actuels. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Prestation de services et externalisation de la fonction SCM / Julienne Fortune BALEP ILOGA
Titre : Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon Type de document : texte imprimé Auteurs : Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon [texte imprimé] / Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103145 01-DM/SCM-13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible