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134 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FIDELISATION DE LA CLIENTELE'


ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Titre : L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 45 Pages Format : 07 LPMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 45 Pages ; 07 LPMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CRM les clés de la réussite / Pierre ALARD
Titre : CRM les clés de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2004 Importance : 260 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3187 7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.CRM les clés de la réussite [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur . - 2ème édition . - 2004 . - 260 Pages.
ISSN : 978-2 7081 3187 7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE / Aicha HAMADOU HAMID
Titre : LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE : Rapport de stage en Commerce International Titre original : Cas de la BCIMR (Banque pour le Commerce de l'Industrie Mer-Rouge) de la République de Djibouti Type de document : texte imprimé Auteurs : Aicha HAMADOU HAMID, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 26 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Fidélisation Fidélisation de la clientèle BCIMR Djibouti Rapport de stage Licence en Commerce International Institut Mercure LPCI LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE = Cas de la BCIMR (Banque pour le Commerce de l'Industrie Mer-Rouge) de la République de Djibouti : Rapport de stage en Commerce International [texte imprimé] / Aicha HAMADOU HAMID, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 26 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fidélisation Fidélisation de la clientèle BCIMR Djibouti Rapport de stage Licence en Commerce International Institut Mercure LPCI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103671 12 LPCI 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. / Richard F. GERSON
Titre : FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard F. GERSON (1998), Auteur Editeur : LES PRESSES DU MANAGEMENT Année de publication : 1998 Importance : 80 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87845 241 0 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
Avec des test, exercices questionnaires et formulaires tout prêts.FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. [texte imprimé] / Richard F. GERSON (1998), Auteur . - [S.l.] : LES PRESSES DU MANAGEMENT, 1998 . - 80 Pages.
ISSN : 978-2 87845 241 0 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
Avec des test, exercices questionnaires et formulaires tout prêts.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Impact de la gestion des stocks et approvisionnement sur le processus de fidélisation de la clientèle : Cas de CROWN SENEGAL / Bouakari Siriki COULIBALY
Titre : Impact de la gestion des stocks et approvisionnement sur le processus de fidélisation de la clientèle : Cas de CROWN SENEGAL : Cas de CROWN SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Bouakari Siriki COULIBALY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 51 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de stock Approvisionnement Fidélisation clientèle CROWN SENEGAL Impact de la gestion des stocks et approvisionnement sur le processus de fidélisation de la clientèle : Cas de CROWN SENEGAL : Cas de CROWN SENEGAL [texte imprimé] / Bouakari Siriki COULIBALY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 51 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de stock Approvisionnement Fidélisation clientèle CROWN SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103380 19-DM/TL-14 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible L'IMPACT DES OUTILS DE COMMUNICATION DANS LE PROCESSUS DE FIDÉLISATION CLIENTELE / Jolion MEVENE AGNEGHE
Titre : L'IMPACT DES OUTILS DE COMMUNICATION DANS LE PROCESSUS DE FIDÉLISATION CLIENTELE : CAS DU TOOTIE'S SERVICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jolion MEVENE AGNEGHE (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 80 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : OUTILS DE COMMUNICATION FIDELISATION CLIENTELE TOOTIE'S SERVICE PROCESSUS DE FIDELISATION L'IMPACT DES OUTILS DE COMMUNICATION DANS LE PROCESSUS DE FIDÉLISATION CLIENTELE : CAS DU TOOTIE'S SERVICE [texte imprimé] / Jolion MEVENE AGNEGHE (2010), Auteur . - 2010 . - 80 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OUTILS DE COMMUNICATION FIDELISATION CLIENTELE TOOTIE'S SERVICE PROCESSUS DE FIDELISATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102944 03M2MC10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION / Eric LAMARQUE
Titre : MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Collection : MANAGEMENT / STRATÉGIE Importance : 255 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7145 5 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueMANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION [texte imprimé] / Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2005 . - 255 Pages. - (MANAGEMENT / STRATÉGIE) .
ISSN : 978-2 7440 7145 5 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050263 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 327 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 050263 8 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100108 01.01CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100106 01.01 CLA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050263 8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 327 Pages.
ISSN : 978-2 10050263 8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire