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154 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FIDELISATION DU CLIENT'


LA FIDELISATION CLIENT / Lars MEYER-WAARDEN
Titre : LA FIDELISATION CLIENT : STRATÉGIES, PRATIQUES ET EFFICACITÉ DES OUTILS DU MARKETING RELATIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Lars MEYER-WAARDEN, Auteur ; Laurent BATTAIS (2004), Auteur ; Christophe BENAVENT (2004), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2004 Collection : FNEGE Importance : 292 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 6966 6 Prix : 29 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT MARKETING RELATIONNEL CLIENT GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT Résumé : La fidélisation et la gestion de la relation client, sont aujourd'hui pour de nombreuses entreprises des priorités pour contrer la concurrence. Elles s'inscrivent dans des démarches visant à retenir les meilleurs consommateurs et justifient des investissements considérables. Mais, trop souvent, pour gagner la faveur des consommateurs, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client en imitant tout simplement ceux de la concurrence. La conséquence est une saturation du marché et une augmentation des coûts marketing sans garantir l'efficacité et la rentabilité. Ainsi, avant la conception des programmes de fidélisation, des questions essentielles se posent : Qui fidéliser ? Attirent-ils les meilleurs clients ? Rendent-ils plus fidèles ? Comment évaluer la rentabilité ? Permettent-ils de créer un avantage concurrentiel ? Quel est l'apport des technologies de l'information ? L'objectif principal de ce livre est de donner des réponses à ces questions pour aider à concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable. Il réunit les derniers résultats des études internationales, et donne une illustration des stratégies et pratiques actuelles à partir d'une analyse d'une centaine de cas d'entreprises du monde entier. Ensuite, l'efficacité de plusieurs programmes de fidélisation de la grande distribution alimentaire est mesurée à partir des bases de données magasins et du marché expérimental BehaviorScan à Angers. Dans ce contexte, de nombreux indicateurs de mesure de la fidélité ainsi que des méthodes d'analyse du comportement d'achat sont expliqués. Ces éléments s'avèrent particulièrement intéressants pour les responsables marketing effectuant des segmentations clients et afin d'évaluer des stratégies marketing. En concluant sur les perspectives de la fidélisation, ce livre donne des conseils pratiques pour réussir la mise en œuvre de la gestion de la relation client. Il s'adresse aussi bien aux étudiants et aux chercheurs en gestion qu'aux professionnels du marketing qui souhaitent approfondir le sujet de la fidélisation et analyser l'efficacité de leurs programmes. LA FIDELISATION CLIENT : STRATÉGIES, PRATIQUES ET EFFICACITÉ DES OUTILS DU MARKETING RELATIONNEL [texte imprimé] / Lars MEYER-WAARDEN, Auteur ; Laurent BATTAIS (2004), Auteur ; Christophe BENAVENT (2004), Auteur . - VUIBERT, 2004 . - 292 pages. - (FNEGE) .
ISSN : 978-2 7117 6966 6 : 29 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT MARKETING RELATIONNEL CLIENT GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT Résumé : La fidélisation et la gestion de la relation client, sont aujourd'hui pour de nombreuses entreprises des priorités pour contrer la concurrence. Elles s'inscrivent dans des démarches visant à retenir les meilleurs consommateurs et justifient des investissements considérables. Mais, trop souvent, pour gagner la faveur des consommateurs, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client en imitant tout simplement ceux de la concurrence. La conséquence est une saturation du marché et une augmentation des coûts marketing sans garantir l'efficacité et la rentabilité. Ainsi, avant la conception des programmes de fidélisation, des questions essentielles se posent : Qui fidéliser ? Attirent-ils les meilleurs clients ? Rendent-ils plus fidèles ? Comment évaluer la rentabilité ? Permettent-ils de créer un avantage concurrentiel ? Quel est l'apport des technologies de l'information ? L'objectif principal de ce livre est de donner des réponses à ces questions pour aider à concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable. Il réunit les derniers résultats des études internationales, et donne une illustration des stratégies et pratiques actuelles à partir d'une analyse d'une centaine de cas d'entreprises du monde entier. Ensuite, l'efficacité de plusieurs programmes de fidélisation de la grande distribution alimentaire est mesurée à partir des bases de données magasins et du marché expérimental BehaviorScan à Angers. Dans ce contexte, de nombreux indicateurs de mesure de la fidélité ainsi que des méthodes d'analyse du comportement d'achat sont expliqués. Ces éléments s'avèrent particulièrement intéressants pour les responsables marketing effectuant des segmentations clients et afin d'évaluer des stratégies marketing. En concluant sur les perspectives de la fidélisation, ce livre donne des conseils pratiques pour réussir la mise en œuvre de la gestion de la relation client. Il s'adresse aussi bien aux étudiants et aux chercheurs en gestion qu'aux professionnels du marketing qui souhaitent approfondir le sujet de la fidélisation et analyser l'efficacité de leurs programmes. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100216 01.04 MEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/04/2018 FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. / Richard F. GERSON
Titre : FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard F. GERSON (1998), Auteur Editeur : LES PRESSES DU MANAGEMENT Année de publication : 1998 Importance : 80 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87845 241 0 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
Avec des test, exercices questionnaires et formulaires tout prêts.FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. [texte imprimé] / Richard F. GERSON (1998), Auteur . - [S.l.] : LES PRESSES DU MANAGEMENT, 1998 . - 80 Pages.
ISSN : 978-2 87845 241 0 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hélène BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 59 Pages Format : 11 DSMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL [texte imprimé] / Marie Hélène BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 59 Pages ; 11 DSMV 06.
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Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104307 11 DSMV 06 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/06/2014 ANALYSE DE L'INCIDENCE DES MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE SUR LES POLITIQUES DE FIDELISATION CLIENT DES BANQUES / BALLA BASSE
Titre : ANALYSE DE L'INCIDENCE DES MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE SUR LES POLITIQUES DE FIDELISATION CLIENT DES BANQUES : CAS DE LA BHS Type de document : texte imprimé Auteurs : BALLA BASSE, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 55 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE POLITIQUE DE FIDELISATION CLIENT BANQUES BHS ANALYSE DE L'INCIDENCE DES MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE SUR LES POLITIQUES DE FIDELISATION CLIENT DES BANQUES : CAS DE LA BHS [texte imprimé] / BALLA BASSE, Auteur . - 2009 . - 55 PAGES.
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Mots-clés : MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE POLITIQUE DE FIDELISATION CLIENT BANQUES BHS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102839 38MMGC09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L’analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise / Mamadou DIA
Titre : L’analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise : cas de la C.S.I MATFORCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou DIA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 33 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique de fidélisation Client C.S.I Matforce L’analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise : cas de la C.S.I MATFORCE [texte imprimé] / Mamadou DIA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 33 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : Politique de fidélisation Client C.S.I Matforce Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200614 05-MB/MV-18 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication / Eugénie Floriane OYANE MEYO
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Titre : Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication : cas de la SONATEL S.A Type de document : texte imprimé Auteurs : Eugénie Floriane OYANE MEYO (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : fidélisation client entreprise de télécommunication Sonatel S.A Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication : cas de la SONATEL S.A [texte imprimé] / Eugénie Floriane OYANE MEYO (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : fidélisation client entreprise de télécommunication Sonatel S.A Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201023 02-MB/MV-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
memoire_complet_FLORIANE_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de la stratégie de fidélisation / El Hadji Birima MBOUP
Titre : Analyse de la stratégie de fidélisation : cas de la Lonase Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Birima MBOUP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 45 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie de fidélisation fidélisation client Sonatel Analyse de la stratégie de fidélisation : cas de la Lonase [texte imprimé] / El Hadji Birima MBOUP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 45 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : stratégie de fidélisation fidélisation client Sonatel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200752 03-MB/MV-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE FIDELISATION CLIENTS TELLE QUE PRATIQUEE DANS LE SECTEUR BANCAIRE SENEGALAIS : CAS DE LA BICIS / Alioune Badara Ndène FALL
Titre : L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE FIDELISATION CLIENTS TELLE QUE PRATIQUEE DANS LE SECTEUR BANCAIRE SENEGALAIS : CAS DE LA BICIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Badara Ndène FALL (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 77 Pages Format : 21 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE FIDELISATION DU CLIENT FIDELISATION DU CLIENT BANQUE BICIS GESTION DU CLIENT L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE FIDELISATION CLIENTS TELLE QUE PRATIQUEE DANS LE SECTEUR BANCAIRE SENEGALAIS : CAS DE LA BICIS [texte imprimé] / Alioune Badara Ndène FALL (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 77 Pages ; 21 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE FIDELISATION DU CLIENT FIDELISATION DU CLIENT BANQUE BICIS GESTION DU CLIENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104408 21MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible