A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
85 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FIDELISATION DURABLE'
Affiner la recherche
LE MARKETING DES RESSOURCES HUMAINES:ATTIRER, INTEGRER ET FIDELISER LES SALARIES / Philippe LIGER
309 - Changer de vie (Bulletin de Management, 309 [01/07/2023]) / Lomig GUILLO
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE / BANQUE MONDIALE
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Analyse de l'impact de la rémunération sur la fidélisation des hauts potentiels dans le secteur bancaire: cas de la CBAO Groupe Attijariwafa Bank / Fatou Blaise LOME
ANALYSE DE L'INCIDENCE DES MOYENS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE SUR LES POLITIQUES DE FIDELISATION CLIENT DES BANQUES / BALLA BASSE