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515 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FONCTION MARKETING'


TOUTE LA FONCTION MARKETING / Nathalie VAN LAETHEM
Titre : TOUTE LA FONCTION MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie VAN LAETHEM (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : SAVOIRS Importance : 489 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 048676 4 Prix : 39 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FONCTION MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL GESTION DE LA CLIENTELE MIX-MARKETING ETUDE DE MARCHE PLAN MARKETING VEILLE INFORMATIONNELLE SEGMENTATION CIBLAGE DU MARCHE INNOVATION MARKETING COMMUNICATION MULTICANAL BUDGET COMMERCIAL RELATION INTERPERSONNEL GESTION DU TEMPS CREATIVITE Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
Ses atouts sont :
- Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
- Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
- Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.TOUTE LA FONCTION MARKETING [texte imprimé] / Nathalie VAN LAETHEM (2005), Auteur . - DUNOD, 2005 . - 489 Pages. - (SAVOIRS) .
ISSN : 978-2 10 048676 4 : 39 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FONCTION MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL GESTION DE LA CLIENTELE MIX-MARKETING ETUDE DE MARCHE PLAN MARKETING VEILLE INFORMATIONNELLE SEGMENTATION CIBLAGE DU MARCHE INNOVATION MARKETING COMMUNICATION MULTICANAL BUDGET COMMERCIAL RELATION INTERPERSONNEL GESTION DU TEMPS CREATIVITE Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
Ses atouts sont :
- Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
- Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
- Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100023 01.01 VAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT PUBLIC / Romain LAUFER
Titre : MANAGEMENT PUBLIC : GESTION ET LEGITIMITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain LAUFER (2000), Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur Editeur : DALLOZ Année de publication : 1980 Importance : 337 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-00170-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT/ MANAGEMENT DE LA LEGITIMITE/ MANAGEMENT PUBLIC/ MARKETING DANS LE SECTEUR PUBLIC/ GESTION DU PERSONNEL DANS LA FONCTION PUBLIQUE/ CONTROLE DE GESTION SERVICES PUBLICS MANAGEMENT PUBLIC : GESTION ET LEGITIMITE [texte imprimé] / Romain LAUFER (2000), Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur . - [S.l.] : DALLOZ, 1980 . - 337.
ISBN : 978-2-247-00170-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT/ MANAGEMENT DE LA LEGITIMITE/ MANAGEMENT PUBLIC/ MARKETING DANS LE SECTEUR PUBLIC/ GESTION DU PERSONNEL DANS LA FONCTION PUBLIQUE/ CONTROLE DE GESTION SERVICES PUBLICS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106593 LAU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 1 / Yves LE PAN DE LIGNY
Titre : MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves LE PAN DE LIGNY, Auteur Editeur : FONDATION NATIONALE DES SCIENCES POLITIQUES Année de publication : 1982 Importance : 414 Pages Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 1 [texte imprimé] / Yves LE PAN DE LIGNY, Auteur . - [S.l.] : FONDATION NATIONALE DES SCIENCES POLITIQUES, 1982 . - 414 Pages.
15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100020 01.01 LEP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 2 / Yves LE PAN DE LIGNY
Titre : MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves LE PAN DE LIGNY, Auteur Editeur : FONDATION NATIONALE DES SCIENCES POLITIQUES Année de publication : 1982 Importance : 757 Pages Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE MARKETING ET FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : fascicule 2 [texte imprimé] / Yves LE PAN DE LIGNY, Auteur . - [S.l.] : FONDATION NATIONALE DES SCIENCES POLITIQUES, 1982 . - 757 Pages.
20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING FONCTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100018 01.01 LEP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Titre : Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosalie NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 18 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 [texte imprimé] / Rosalie NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 18 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106767 03-RS/MV-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE / AMINATA DIA
Titre : L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE : CAS DES BOUILLONS DE PATISEN Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DIA, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 110 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PORTEFEUILLE DE MARQUES/ MARKETING STRATEGIQUE/ AGROALIMENTAIRE/ PATISEN L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE : CAS DES BOUILLONS DE PATISEN [texte imprimé] / AMINATA DIA, Auteur . - 2017 . - 110 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PORTEFEUILLE DE MARQUES/ MARKETING STRATEGIQUE/ AGROALIMENTAIRE/ PATISEN Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105797 37 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible