A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
859 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FRAUDE EN ENTREPRISE'


LA FRAUDE EN ENTREPRISE / Michael OUANICHE
Titre : LA FRAUDE EN ENTREPRISE : Comment la prévenir, la détecter, la combattre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael OUANICHE (2009), Auteur Editeur : MAXIMA LAURENT DU MESNIL EDITEUR Année de publication : 2009 Importance : 221 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-602-1 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FRAUDE EN ENTREPRISE FRAUDE COMPTABLE FRAUDE FINANCIERE RISQUE DE FRAUDE PROGRAMME ANTI-FRAUDE PROGRAMME DE REMEDIATION MISSION D'INVESTIGATION Résumé : La fraude est un problème majeur de nos économies. Partout dans le monde, ses conséquences financières désastreuses déstabilisent les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. A la suite des scandales financiers (Enron, Worldcom, Parmalat,..) qui ont éclaboussé notre début de décennie, les gouvernements ont adopté une série de mesures visant à renforcer les dispositifs de sécurité au sein des entreprises. Huit ans après, la litanie des fraudes massives (Société Générale, Madoff, Satyam,...) qui continuent de défrayer la chronique, confirme que d'importants progrès restent à accomplir à tous les échelons. Ce livre a été conçu comme un guide pratique à destination des chefs d'entreprises, directeurs financiers, responsables du contrôle interne ainsi qu'aux professionnels du chiffre (expert- comptables, commissaire aux comptes, consultants) qui cherchent à comprendre les mécanismes de la fraude et à découvrir les moyens efficaces de s'en prémunir et de les détecter. Au travers de ce livre, l'auteur nous fait partager son expérience de praticien et nous aide à répondre aux questions suivantes Quels sont les déterminants, les modes opératoires et l'étendue de la fraude en entreprise ? Quels sont les moyens de prévention ? Comment mettre en oeuvre un programme anti-fraude ? Qu'est-ce qu'une investigation ? Pourquoi diligenter une telle intervention ? Quelles sont les spécificités méthodologiques et techniques de ce type de missions ? Comment obtenir réparation du préjudice économique suite à la mise à jour d'une fraude ? Comment favoriser l'apprentissage organisationnel en évitant que d'autres malversations ne se reproduisent au sein de l'entreprise ? LA FRAUDE EN ENTREPRISE : Comment la prévenir, la détecter, la combattre [texte imprimé] / Michael OUANICHE (2009), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA LAURENT DU MESNIL EDITEUR, 2009 . - 221 Pages.
ISBN : 978-2-84001-602-1 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FRAUDE EN ENTREPRISE FRAUDE COMPTABLE FRAUDE FINANCIERE RISQUE DE FRAUDE PROGRAMME ANTI-FRAUDE PROGRAMME DE REMEDIATION MISSION D'INVESTIGATION Résumé : La fraude est un problème majeur de nos économies. Partout dans le monde, ses conséquences financières désastreuses déstabilisent les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. A la suite des scandales financiers (Enron, Worldcom, Parmalat,..) qui ont éclaboussé notre début de décennie, les gouvernements ont adopté une série de mesures visant à renforcer les dispositifs de sécurité au sein des entreprises. Huit ans après, la litanie des fraudes massives (Société Générale, Madoff, Satyam,...) qui continuent de défrayer la chronique, confirme que d'importants progrès restent à accomplir à tous les échelons. Ce livre a été conçu comme un guide pratique à destination des chefs d'entreprises, directeurs financiers, responsables du contrôle interne ainsi qu'aux professionnels du chiffre (expert- comptables, commissaire aux comptes, consultants) qui cherchent à comprendre les mécanismes de la fraude et à découvrir les moyens efficaces de s'en prémunir et de les détecter. Au travers de ce livre, l'auteur nous fait partager son expérience de praticien et nous aide à répondre aux questions suivantes Quels sont les déterminants, les modes opératoires et l'étendue de la fraude en entreprise ? Quels sont les moyens de prévention ? Comment mettre en oeuvre un programme anti-fraude ? Qu'est-ce qu'une investigation ? Pourquoi diligenter une telle intervention ? Quelles sont les spécificités méthodologiques et techniques de ce type de missions ? Comment obtenir réparation du préjudice économique suite à la mise à jour d'une fraude ? Comment favoriser l'apprentissage organisationnel en évitant que d'autres malversations ne se reproduisent au sein de l'entreprise ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100342 05.05 OUA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES FRAUDES COMPTABLES / G. TUILLET
Titre : LES FRAUDES COMPTABLES Type de document : texte imprimé Auteurs : G. TUILLET, Auteur Editeur : DUNOD ECONOMIE Collection : LA VIE DE L'ENTREPRISE Importance : 110 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FRAUDE EN ENTREPRISE COMPTABILITÉ LES FRAUDES COMPTABLES [texte imprimé] / G. TUILLET, Auteur . - DUNOD ECONOMIE, [s.d.] . - 110 Pages. - (LA VIE DE L'ENTREPRISE) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FRAUDE EN ENTREPRISE COMPTABILITÉ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100969 03.01 TUI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DES EFFETS D'UN SYSTEME DE CONTRÔLE SUR LA GESTION SUR LA PREVENTION DE LA FRAUDE EN ENTREPRISE : CAS DE LA SETE / Mounzirou YESSOUFOU
![]()
Titre : ANALYSE DES EFFETS D'UN SYSTEME DE CONTRÔLE SUR LA GESTION SUR LA PREVENTION DE LA FRAUDE EN ENTREPRISE : CAS DE LA SETE Type de document : texte imprimé Auteurs : Mounzirou YESSOUFOU (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 66 Pages Format : MSP 63 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMMME PGE CONTRÔLE DE GESTION PREVENTION DE LA FRAUDE FRAUDE EN ENTREPRISE SETE ANALYSE DES EFFETS D'UN SYSTEME DE CONTRÔLE SUR LA GESTION SUR LA PREVENTION DE LA FRAUDE EN ENTREPRISE : CAS DE LA SETE [texte imprimé] / Mounzirou YESSOUFOU (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 66 Pages ; MSP 63 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMMME PGE CONTRÔLE DE GESTION PREVENTION DE LA FRAUDE FRAUDE EN ENTREPRISE SETE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102414 MSP 63 PROM 12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Mounzirou_YESSOUFOU.pdfAdobe Acrobat PDFAUDIT / Mohamed HAMZAOUI
Titre : AUDIT : Gestion des risques d'entreprise et contrôle interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed HAMZAOUI (2008), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : COMPTABILITE-GESTION-MANAGEMENT Importance : 243 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7244-4 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT GESTION DES RISQUES D'ENTREPRISE CONTROLE INTERNE NORME ISA 200 NORME ISA 315 NORME ISA 330 NORME ISA 500 COMMISSAIRE AUX COMPTES CONTROLE LEGAL AUDIT PAR LES RISQUES LUTTE CONTRE LA FRAUDE RISQUE D'AUDIT Résumé : Chaque leçon s’ouvre avec la photo originale telle qu’elle apparaît au sortir de l’appareil… Et le résultat n’est pas toujours fameux. Vous corrigerez ensuite la photo pas à pas en appliquant chacune des règles préconisées par Scott Kelby. La méthode en sept points est une véritable feuille de route que vous appliquerez à toutes vos photos. Vous saurez exactement d’où vous partez ce que vous devez faire ensuite et cela jusqu’au moment de l’impression. Vous serez surpris de constater combien cette méthode est rapide et plaisante. De plus comme vous appliquerez la méthode encore et encore – mais toujours sur une photo différente – vous finirez par vous en imprégner. Elle deviendra vôtre et vous l’appliquerez tout naturellement pour obtenir de fabuleux résultats. Ces techniques ne sont pas des trucs pour débutants mais les techniques mêmes qu’utilisent les professionnels pour corriger leurs images avec Adobe Photoshop. Scott Kelby les présente toutefois d’une manière si simple si directe que vous aussi vous obtiendrez des résultats de pros. AUDIT : Gestion des risques d'entreprise et contrôle interne [texte imprimé] / Mohamed HAMZAOUI (2008), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur . - 2ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 243 Pages. - (COMPTABILITE-GESTION-MANAGEMENT) .
ISBN : 978-2-7440-7244-4 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT GESTION DES RISQUES D'ENTREPRISE CONTROLE INTERNE NORME ISA 200 NORME ISA 315 NORME ISA 330 NORME ISA 500 COMMISSAIRE AUX COMPTES CONTROLE LEGAL AUDIT PAR LES RISQUES LUTTE CONTRE LA FRAUDE RISQUE D'AUDIT Résumé : Chaque leçon s’ouvre avec la photo originale telle qu’elle apparaît au sortir de l’appareil… Et le résultat n’est pas toujours fameux. Vous corrigerez ensuite la photo pas à pas en appliquant chacune des règles préconisées par Scott Kelby. La méthode en sept points est une véritable feuille de route que vous appliquerez à toutes vos photos. Vous saurez exactement d’où vous partez ce que vous devez faire ensuite et cela jusqu’au moment de l’impression. Vous serez surpris de constater combien cette méthode est rapide et plaisante. De plus comme vous appliquerez la méthode encore et encore – mais toujours sur une photo différente – vous finirez par vous en imprégner. Elle deviendra vôtre et vous l’appliquerez tout naturellement pour obtenir de fabuleux résultats. Ces techniques ne sont pas des trucs pour débutants mais les techniques mêmes qu’utilisent les professionnels pour corriger leurs images avec Adobe Photoshop. Scott Kelby les présente toutefois d’une manière si simple si directe que vous aussi vous obtiendrez des résultats de pros. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ESSENTIEL DE L'AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER / Moussa CAMARA
Titre : L'ESSENTIEL DE L'AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Moussa CAMARA, Auteur ; Jamil KHOUMRI (2009), Auteur Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2009 Importance : 156 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-09158-0 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT COMPTABLE AUDIT FINANCIER AUDIT COMMISSARIAT AUX COMPTES MISSION D'AUDIT FRAUDE AU SEIN DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES FRAUDES DETECTION DES FRAUDES CONTROLE INTERNE AUDIT INTERNE COMITE D'AUDIT Résumé : Le présent ouvrage, après avoir rappelé les normes, traite des méthodes et techniques à mettre en oeuvre pour réaliser un audit financier et présente une gamme d'outils que l'auditeur peut utiliser de façon concrète et directe dans le cadre de ses missions. Il contribuera, d'une part, à faciliter la tâche des praticiens eux-mêmes et, d'autre part, à expliciter les mécanismes techniques de cette super discipline qu'est l'audit financier à l'ensemble des partenaires économiques, financiers et sociaux, car tous sont concernés ou intéressés par l'information financière. L'ouvrage de Monsieur Camara Moussa s'inscrit dans la simplification de cette discipline (l'audit), afin de la mettre à la portée des professionnels, des chercheurs et des étudiants. L'ESSENTIEL DE L'AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER [texte imprimé] / Moussa CAMARA, Auteur ; Jamil KHOUMRI (2009), Auteur . - [S.l.] : L'HARMATTAN, 2009 . - 156 Pages.
ISBN : 978-2-296-09158-0 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT COMPTABLE AUDIT FINANCIER AUDIT COMMISSARIAT AUX COMPTES MISSION D'AUDIT FRAUDE AU SEIN DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES FRAUDES DETECTION DES FRAUDES CONTROLE INTERNE AUDIT INTERNE COMITE D'AUDIT Résumé : Le présent ouvrage, après avoir rappelé les normes, traite des méthodes et techniques à mettre en oeuvre pour réaliser un audit financier et présente une gamme d'outils que l'auditeur peut utiliser de façon concrète et directe dans le cadre de ses missions. Il contribuera, d'une part, à faciliter la tâche des praticiens eux-mêmes et, d'autre part, à expliciter les mécanismes techniques de cette super discipline qu'est l'audit financier à l'ensemble des partenaires économiques, financiers et sociaux, car tous sont concernés ou intéressés par l'information financière. L'ouvrage de Monsieur Camara Moussa s'inscrit dans la simplification de cette discipline (l'audit), afin de la mettre à la portée des professionnels, des chercheurs et des étudiants. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100896 03.02 CAM Livre Bibliothèque principale FINANCE Exclu du prêt 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - Editions D'organisation, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 100 MOTS DE LA BANQUE / Georges PAUGET
Titre : LES 100 MOTS DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056207-8 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. LES 100 MOTS DE LA BANQUE [texte imprimé] / Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056207-8 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100368 03.08 PAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL / Ismaïla Dembélé DIOP
Titre : LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 19 Pages Format : 15 ME 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL [texte imprimé] / Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 19 Pages ; 15 ME 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 302 - Pour gagner du temps, ralentissez (Bulletin de Management, 302 [01/04/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprise gain de temps [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprise gain de temps Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201141 302 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible