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169 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Force de vente'


Titre : L’analyse de la force de vente cas de RISORTO Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Abdou TINE (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 18 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : force de vente RISORTO marketing L’analyse de la force de vente cas de RISORTO [texte imprimé] / Serge Abdou TINE (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 18 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : force de vente RISORTO marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107138 25-ME/MV-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
SERGE_ABDOU_TINE.pdfAdobe Acrobat PDFL'ANALYSE DE LA FORCE DE VENTE D'ORANGE SENEGAL / NATHALIE DOME TINE
Titre : L'ANALYSE DE LA FORCE DE VENTE D'ORANGE SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : NATHALIE DOME TINE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE MARKETING ORANGE SENEGAL L'ANALYSE DE LA FORCE DE VENTE D'ORANGE SENEGAL [texte imprimé] / NATHALIE DOME TINE, Auteur . - 2014 . - 35 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE MARKETING ORANGE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104205 65BPGE14 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible BTS FORCE DE VENTE : cas de synthèse / J.P. ENTAT
Titre : BTS FORCE DE VENTE : cas de synthèse Type de document : texte imprimé Auteurs : J.P. ENTAT (1998), Auteur ; B. JAUBERT (1998), Auteur Editeur : EDITIONS CIBLE Année de publication : 1998 Importance : 144 Pages Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des épreuves écrites et orales, générales ou professionnelles, du BTS.
Il inclut des conseils de préparation à chaque épreuve et des sujets d'annales corrigés.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre examen.
Ensuite, toutes les réponses à vos questions sur chaque épreuve écrite ou orale : " Comment faire pour s'y préparer ? " (les dossiers d'oraux, les entraînements, les incontournables...) et surtout " Comment se déroule l'épreuve ? " (les attentes des correcteurs, les questions qui tuent, les critères d'évaluation...).
Enfin, les sujets des épreuves écrites (étude de cas, économie-droit, français...) vous entraînent en situation réelle. Chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.BTS FORCE DE VENTE : cas de synthèse [texte imprimé] / J.P. ENTAT (1998), Auteur ; B. JAUBERT (1998), Auteur . - [S.l.] : EDITIONS CIBLE, 1998 . - 144 Pages.
6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des épreuves écrites et orales, générales ou professionnelles, du BTS.
Il inclut des conseils de préparation à chaque épreuve et des sujets d'annales corrigés.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre examen.
Ensuite, toutes les réponses à vos questions sur chaque épreuve écrite ou orale : " Comment faire pour s'y préparer ? " (les dossiers d'oraux, les entraînements, les incontournables...) et surtout " Comment se déroule l'épreuve ? " (les attentes des correcteurs, les questions qui tuent, les critères d'évaluation...).
Enfin, les sujets des épreuves écrites (étude de cas, économie-droit, français...) vous entraînent en situation réelle. Chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100217 01.03 ENT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CONTRÔLEZ ET MOTIVEZ VOTRE FORCE DE VENTE / Xavier AUZOUY
Titre : CONTRÔLEZ ET MOTIVEZ VOTRE FORCE DE VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier AUZOUY, Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2008 Collection : GENIE DES GLACIERS Importance : 178 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-641-9 Prix : 21 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE CONTROLE DE LA FORCE DE VENTE MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Comment rendre la force de vente plus efficace et moins coûteuse ? Comment utiliser au mieux les compétences et l'autonomie des vendeurs tout en gardant un pilotage des activités au plus près des objectifs de l'entreprise ? Avec de multiples conseils et astuces issus de son expérience du terrain, Xavier Auzouy nous livre dans cet ouvrage un ensemble de techniques applicables au quotidien pour aider le chef des ventes à jouer son rôle à l00 %. Sur le terrain, ce livre vous aidera à découvrir les nouveaux talents, à former les jeunes et les anciens, à motiver votre équipe sur les objectifs à atteindre, à contrôler les actions entreprises et à apporter les correctifs. CONTRÔLEZ ET MOTIVEZ VOTRE FORCE DE VENTE [texte imprimé] / Xavier AUZOUY, Auteur . - Génie des Glaciers, 2008 . - 178 pages. - (GENIE DES GLACIERS) .
ISBN : 978-2-84347-641-9 : 21 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE CONTROLE DE LA FORCE DE VENTE MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Comment rendre la force de vente plus efficace et moins coûteuse ? Comment utiliser au mieux les compétences et l'autonomie des vendeurs tout en gardant un pilotage des activités au plus près des objectifs de l'entreprise ? Avec de multiples conseils et astuces issus de son expérience du terrain, Xavier Auzouy nous livre dans cet ouvrage un ensemble de techniques applicables au quotidien pour aider le chef des ventes à jouer son rôle à l00 %. Sur le terrain, ce livre vous aidera à découvrir les nouveaux talents, à former les jeunes et les anciens, à motiver votre équipe sur les objectifs à atteindre, à contrôler les actions entreprises et à apporter les correctifs. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100153 01.03 AUZ Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT / ABDOULAYE MBENGUE
Titre : EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : ABDOULAYE MBENGUE, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 48 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE/ GESTION DE LA RELATION CLIENT/ MARKETING EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / ABDOULAYE MBENGUE, Auteur . - 2006 . - 48 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE/ GESTION DE LA RELATION CLIENT/ MARKETING Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105699 MSP 02 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible 105719 MSP 02 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible FORCE DE VENTE : direction organisation gestion / Alfred ZEYL
Titre : FORCE DE VENTE : direction organisation gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfred ZEYL, Auteur ; Armand DAYAN, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : LES REFERENCES Importance : 429 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2819 1 Prix : 38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE CONCURRENCE DU MARCHE EQUIPE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE Résumé : Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer dans leur environnement concurrentiel. Force de vente : direction - organisation - gestion est conçu comme un outil de travail. Il aborde tour à tour les concepts théoriques, les difficultés que l'on peut rencontrer et les techniques développées pour franchir ces écueils. Il propose aux praticiens des grilles de lecture de leur environnement immédiat, de très nombreux outils et des exemples significatifs tirés du vécu des auteurs, professionnels de la vente. Force de vente est destiné
• aux animateurs, inspecteurs, chefs des ventes
directeurs régionaux, directeurs des ventes, directeurs commerciaux qui recherchent
- un document de synthèse faisant le point sur les techniques actuelles
- des éléments de réflexion
- une structure pour organiser ou réorganiser leurs propres observations
• aux dirigeants et cadres non commerciaux désireux d'apprendre à mieux connaître les implications humaines de la gestion d'une force de vente
• aux futurs animateurs d'équipes commerciales, aux vendeurs qui aspirent à une évolution dans la filière commerciale, ainsi qu'aux étudiants tentés par un métie
dynamique à fort potentiel humainFORCE DE VENTE : direction organisation gestion [texte imprimé] / Alfred ZEYL, Auteur ; Armand DAYAN, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 429 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2819 1 : 38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE CONCURRENCE DU MARCHE EQUIPE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE Résumé : Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer dans leur environnement concurrentiel. Force de vente : direction - organisation - gestion est conçu comme un outil de travail. Il aborde tour à tour les concepts théoriques, les difficultés que l'on peut rencontrer et les techniques développées pour franchir ces écueils. Il propose aux praticiens des grilles de lecture de leur environnement immédiat, de très nombreux outils et des exemples significatifs tirés du vécu des auteurs, professionnels de la vente. Force de vente est destiné
• aux animateurs, inspecteurs, chefs des ventes
directeurs régionaux, directeurs des ventes, directeurs commerciaux qui recherchent
- un document de synthèse faisant le point sur les techniques actuelles
- des éléments de réflexion
- une structure pour organiser ou réorganiser leurs propres observations
• aux dirigeants et cadres non commerciaux désireux d'apprendre à mieux connaître les implications humaines de la gestion d'une force de vente
• aux futurs animateurs d'équipes commerciales, aux vendeurs qui aspirent à une évolution dans la filière commerciale, ainsi qu'aux étudiants tentés par un métie
dynamique à fort potentiel humainRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100165 01.03 ZEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE / Aicha TINE
Titre : LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE : Cas de CCBM Type de document : texte imprimé Auteurs : Aicha TINE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Force de vente Gestion de la force de vente CCBM Licence Marketing-Vente Mercure LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE : Cas de CCBM [texte imprimé] / Aicha TINE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Force de vente Gestion de la force de vente CCBM Licence Marketing-Vente Mercure Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103130 07 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE AU SEIN DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE / AWA FALL
Titre : MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE AU SEIN DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE Type de document : texte imprimé Auteurs : AWA FALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 28 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Force de vente Management de la force de vente Rapport de stage Mercure LPMV MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE AU SEIN DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE [texte imprimé] / AWA FALL, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 28 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Force de vente Management de la force de vente Rapport de stage Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103210 01 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible LA MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE
Titre : LA MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE : CAS DE LA MTOA Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Importance : 83 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE/ MARKETING/ MTOA/ MOTIVATION/ EVALUATION/ LA MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE : CAS DE LA MTOA [texte imprimé] . - 2004 . - 83 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE/ MARKETING/ MTOA/ MOTIVATION/ EVALUATION/ Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106011 MSP 07 PROM 8 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible POLITIQUE DE LA FORCE DE VENTE EN ENTREPRISE / MAME FAMA DIAGNE
Titre : POLITIQUE DE LA FORCE DE VENTE EN ENTREPRISE : CAS DE COLGATE PALMOLIVE Type de document : texte imprimé Auteurs : MAME FAMA DIAGNE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE MARKETING COLGATE PALMOLIVE POLITIQUE DE LA FORCE DE VENTE EN ENTREPRISE : CAS DE COLGATE PALMOLIVE [texte imprimé] / MAME FAMA DIAGNE, Auteur . - 2013 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE MARKETING COLGATE PALMOLIVE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102293 102293 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Sorti jusqu'au 06/01/2015