A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1074 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION DE CARRIERE'


LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE / Charles-Henri DUMON
Titre : LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles-Henri DUMON (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES Importance : 160 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2259 2. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE [texte imprimé] / Charles-Henri DUMON (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 160 Pages. - (COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES) .
ISSN : 978-2 7081 2259 2. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100397 02.03 DUM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/12/2015 50 TRUCS ET ASTUCES POUR TRAVAILLER FUTE / Yves DAUNAC
Titre : 50 TRUCS ET ASTUCES POUR TRAVAILLER FUTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves DAUNAC (2003), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Importance : 340 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2950-4 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION INDIVIDUELLE DE CARRIERE GESTION DE CARRIERE CARRIERE PROFESSIONNELLE Résumé : Voici 50 trucs et astuces pour vous donner des idées. A vous de jouer...
« Les seules connaissances qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même ».
Rien à vendre
« Beaucoup sont prêts à jurer que dans le cadre de leurs missions, ils n'ont rien à vendre. Erreur. Vous-même, un jour ou l'autre, sera amené à vendre un projet, une idée au sein de votre Entreprise».
Manager s'apprend
« Il en va du management comme du reste : on est plus ou moins doué pour. Mais manager s'apprend. A n'importe quel âge ».
Capacités rédactionnelles
« Une note de service, un rapport de mission, la synthèse d'une réunion... Un jour ou l'autre, vous aurez à mettre En Oeuvre vos capacités rédactionnelles. N'attendez pas de connaître l'angoisse de la page blanche ».
Mon meilleur ennemi « Mon meilleur ennemi, c'est moi. A trop mesurer les risques de chacune de mes décisions, à trop chercher le piège que cache toute perche qui m'est tendue... ».
Au-delà du simple recueil de recettes, ce livre montre l'importance de la gestion individuelle de carrière.50 TRUCS ET ASTUCES POUR TRAVAILLER FUTE [texte imprimé] / Yves DAUNAC (2003), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 340 Pages.
ISBN : 978-2-7081-2950-4 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION INDIVIDUELLE DE CARRIERE GESTION DE CARRIERE CARRIERE PROFESSIONNELLE Résumé : Voici 50 trucs et astuces pour vous donner des idées. A vous de jouer...
« Les seules connaissances qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même ».
Rien à vendre
« Beaucoup sont prêts à jurer que dans le cadre de leurs missions, ils n'ont rien à vendre. Erreur. Vous-même, un jour ou l'autre, sera amené à vendre un projet, une idée au sein de votre Entreprise».
Manager s'apprend
« Il en va du management comme du reste : on est plus ou moins doué pour. Mais manager s'apprend. A n'importe quel âge ».
Capacités rédactionnelles
« Une note de service, un rapport de mission, la synthèse d'une réunion... Un jour ou l'autre, vous aurez à mettre En Oeuvre vos capacités rédactionnelles. N'attendez pas de connaître l'angoisse de la page blanche ».
Mon meilleur ennemi « Mon meilleur ennemi, c'est moi. A trop mesurer les risques de chacune de mes décisions, à trop chercher le piège que cache toute perche qui m'est tendue... ».
Au-delà du simple recueil de recettes, ce livre montre l'importance de la gestion individuelle de carrière.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102987 DAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GERER LES CARRIERES / Jean - Luc CERDIN
Titre : GERER LES CARRIERES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean - Luc CERDIN (2000), Auteur Editeur : MANAGEMENT ET SOCIETE Année de publication : 2000 Collection : PRATIQUES D'ENTREPRISES Importance : 220 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 912647 49 5. Prix : 13 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES CARRIERES GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CARRIERE DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des carrières est au coeur de la gestion des ressources humaines. Elle se trouve à la croisée de deux logiques, celle de l'entreprise et celle de chacun de ses salariés.
Les personnes, véritables "entrepreneur de soi" prennent de plus en plus en main leur avenir professionnel. Leurs relations avec les entreprises, davantage partenaires que maîtres d'oeuvre de la gestion des carrières, évoluent. Les défis posés aujourd'hui par cette gestion, à la fois pour l'entreprise et ses salariés, sont développés en conciliant apports théoriques et approches pratiques.
Cet ouvrage est conçu à l'intention de toutes les personnes dans les entreprises soucieuses de perfectionner leurs pratiques de gestion des carrières. Les consultants, les chercheurs, les enseignants et les étudiants pourront s'en inspirer dans leurs réflexions. Il est aussi destiné à tous ceux qui aspirent à donner une nouvelle orientation à leur carrière.GERER LES CARRIERES [texte imprimé] / Jean - Luc CERDIN (2000), Auteur . - MANAGEMENT ET SOCIETE, 2000 . - 220 Pages. - (PRATIQUES D'ENTREPRISES) .
ISSN : 978-2 912647 49 5. : 13 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES CARRIERES GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CARRIERE DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des carrières est au coeur de la gestion des ressources humaines. Elle se trouve à la croisée de deux logiques, celle de l'entreprise et celle de chacun de ses salariés.
Les personnes, véritables "entrepreneur de soi" prennent de plus en plus en main leur avenir professionnel. Leurs relations avec les entreprises, davantage partenaires que maîtres d'oeuvre de la gestion des carrières, évoluent. Les défis posés aujourd'hui par cette gestion, à la fois pour l'entreprise et ses salariés, sont développés en conciliant apports théoriques et approches pratiques.
Cet ouvrage est conçu à l'intention de toutes les personnes dans les entreprises soucieuses de perfectionner leurs pratiques de gestion des carrières. Les consultants, les chercheurs, les enseignants et les étudiants pourront s'en inspirer dans leurs réflexions. Il est aussi destiné à tous ceux qui aspirent à donner une nouvelle orientation à leur carrière.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100413 02.03 CER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION DE LA CARRIERE / Mamadou SARR
Titre : GESTION DE LA CARRIERE : Cas de la ville de Pikine Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou SARR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 25 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la carriere Licence Gestion des Ressources Humaines LPGRH Rapport de stage Mercure GESTION DE LA CARRIERE : Cas de la ville de Pikine [texte imprimé] / Mamadou SARR, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 25 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la carriere Licence Gestion des Ressources Humaines LPGRH Rapport de stage Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103256 02 LPGRH 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPGRH MERCURE Disponible RESSOURCES HUMAINES / Jean-Marie PERETTI
Titre : RESSOURCES HUMAINES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie PERETTI, Auteur Mention d'édition : 13é Ed. Editeur : VUIBERT Année de publication : 2013 Collection : Gestion Importance : 640 pages Format : 24 x 19 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01218-7 Prix : 43 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Ressources humaines RH Emploi Audit social RSE Gestion de carrière Rémunération Dialogue social RESSOURCES HUMAINES [texte imprimé] / Jean-Marie PERETTI, Auteur . - 13é Ed. . - VUIBERT, 2013 . - 640 pages ; 24 x 19 x 4 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-311-01218-7 : 43 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ressources humaines RH Emploi Audit social RSE Gestion de carrière Rémunération Dialogue social Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103088 02.03 PER 01 Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Disponible 103089 02.03 PER 02 Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE / Christian ROMAIN
Titre : 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian ROMAIN (2004), Auteur Editeur : SEINE Année de publication : 2004 Collection : DICO/DICO POCHE Importance : 251 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7434-3369-7 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE GESTION 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE [texte imprimé] / Christian ROMAIN (2004), Auteur . - SEINE, 2004 . - 251 Pages. - (DICO/DICO POCHE) .
ISBN : 978-2-7434-3369-7 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE GESTION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102992 ROM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Claude LEVY-LEBOYER
Titre : LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude LEVY-LEBOYER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2001 Collection : ED ORGANISATION Importance : 144 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2395 5. Prix : 21 Eurro Langues : Français (fre) Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsLE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Claude LEVY-LEBOYER, Auteur . - EYROLLES, 2001 . - 144 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2395 5. : 21 Eurro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104626 02.03 LEV Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible