A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1121 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION DE LA BCEAO'


L'ANALYSE DE L'APPLICATION DES NORMES DE GESTION DE LA BCEAO : CAS DU SENEGAL / Marie LABOU
Titre : L'ANALYSE DE L'APPLICATION DES NORMES DE GESTION DE LA BCEAO : CAS DU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie LABOU (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 72 Pages Format : 32 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE NORME DE GESTION DE LA BCEAO BCEAO NORME DE GESTION GESTION DE LA BCEAO L'ANALYSE DE L'APPLICATION DES NORMES DE GESTION DE LA BCEAO : CAS DU SENEGAL [texte imprimé] / Marie LABOU (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 72 Pages ; 32 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE NORME DE GESTION DE LA BCEAO BCEAO NORME DE GESTION GESTION DE LA BCEAO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO / Joao Biom TCHUDA
Titre : L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO Type de document : texte imprimé Auteurs : Joao Biom TCHUDA (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 70 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE COMMUNICATION INTERNE GESTION DES CONFLITS SOCIAUX BCEAO L'ANALYSE DE LA COMMUNICATION INTERNE DANS LA GESTION DES CONFLITS SOCIAUX AU SEIN DE LA BCEAO [texte imprimé] / Joao Biom TCHUDA (2010), Auteur . - 2010 . - 70 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE COMMUNICATION INTERNE GESTION DES CONFLITS SOCIAUX BCEAO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105669 91 MGRH 10 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR / Akoua GOUNA
Titre : L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR : CAS DE LA BRS Type de document : texte imprimé Auteurs : Akoua GOUNA (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS BCEAO BRS L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR : CAS DE LA BRS [texte imprimé] / Akoua GOUNA (2011), Auteur . - 2011 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS BCEAO BRS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Gestion du risque de crédit dans les banques au Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Diariétou DIA, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE RISQUE DE CREDIT GESTION DU RISQUE BANQUE SENEGAL BCEAO ACCORD DE BALE MC DONOUGH Gestion du risque de crédit dans les banques au Sénégal [texte imprimé] / Diariétou DIA, Auteur . - 2009 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE RISQUE DE CREDIT GESTION DU RISQUE BANQUE SENEGAL BCEAO ACCORD DE BALE MC DONOUGH Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102013 29 MF 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Diariétou_DIA.pdfAdobe Acrobat PDFLE ROLE DE LA DIRECTION NATIONALE DE LA BCEAO AU SENEGAL DANS LA GESTION DU RISQUE DE LIQUIDITE / AMINATA DJIBO
![]()
Titre : LE ROLE DE LA DIRECTION NATIONALE DE LA BCEAO AU SENEGAL DANS LA GESTION DU RISQUE DE LIQUIDITE : CAS DU REFINANCEMENT D'UNE BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DJIBO, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 105 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : BCEAO GESTION DU RISQUE DE LIQUIDITE REFINANCEMENT D'UNE BANQUE LE ROLE DE LA DIRECTION NATIONALE DE LA BCEAO AU SENEGAL DANS LA GESTION DU RISQUE DE LIQUIDITE : CAS DU REFINANCEMENT D'UNE BANQUE [texte imprimé] / AMINATA DJIBO, Auteur . - 2011 . - 105 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BCEAO GESTION DU RISQUE DE LIQUIDITE REFINANCEMENT D'UNE BANQUE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102574 20MBF11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Aminata_Djibo.pdfAdobe Acrobat PDFLES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE / Christian ROMAIN
Titre : 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian ROMAIN (2004), Auteur Editeur : SEINE Année de publication : 2004 Collection : DICO/DICO POCHE Importance : 251 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7434-3369-7 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE GESTION 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE [texte imprimé] / Christian ROMAIN (2004), Auteur . - SEINE, 2004 . - 251 Pages. - (DICO/DICO POCHE) .
ISBN : 978-2-7434-3369-7 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE GESTION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102992 ROM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Claude LEVY-LEBOYER
Titre : LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude LEVY-LEBOYER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2001 Collection : ED ORGANISATION Importance : 144 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2395 5. Prix : 21 Eurro Langues : Français (fre) Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsLE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Claude LEVY-LEBOYER, Auteur . - EYROLLES, 2001 . - 144 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2395 5. : 21 Eurro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104626 02.03 LEV Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible