A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1121 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION DES AFFAIRES'


GESTION DES AFFAIRES A LONG TERME / Pierre Van Der GHINST
Titre : GESTION DES AFFAIRES A LONG TERME Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Van Der GHINST, Auteur ; Marc MAUREL (2009), Auteur ; Eric WELBY (2009), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1993 Collection : GUIDES D'AUDIT ET DE GESTION DES ENTREPRISES Importance : 279 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 85354 071 5 Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES AFFAIRES FINANCEMENT MONTAGE JURIDIQUE CONTROLE DE GESTION SYSTEME D'INFORMATION ASSURANCE AUDIT GESTION DES AFFAIRES A LONG TERME [texte imprimé] / Pierre Van Der GHINST, Auteur ; Marc MAUREL (2009), Auteur ; Eric WELBY (2009), Auteur . - DUNOD, 1993 . - 279 Pages. - (GUIDES D'AUDIT ET DE GESTION DES ENTREPRISES) .
ISSN : 978-2 85354 071 5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES AFFAIRES FINANCEMENT MONTAGE JURIDIQUE CONTROLE DE GESTION SYSTEME D'INFORMATION ASSURANCE AUDIT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100618 03.02 GHI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 491 Pages Format : 27.00 x 19.00 x 3.00 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049741-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE [texte imprimé] / Robert PAPIN (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2003 . - 491 Pages ; 27.00 x 19.00 x 3.00. - (STRATEGIE MANAG) .
ISBN : 978-2-10-049741-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ATLAS DU MANAGEMENT / DAVID AUTISSIER
Titre : ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 479 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES/ EVOLUTION DU MONDE/ STRATEGIE INNOVANTE/ NOUVELLES TECHNIQUES DE GESTION/ ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences [texte imprimé] / DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 479 pages. - (EDITIONS D'ORGANISATION) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES/ EVOLUTION DU MONDE/ STRATEGIE INNOVANTE/ NOUVELLES TECHNIQUES DE GESTION/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106553 AUT Livre CDI CAMPUS OUVRAGE DE REFERENCE Exclu du prêt DICTIONNAIRE PRATIQUE DE L’ESPAGNOL DES AFFAIRES / Monica LAILHACAR
Titre : DICTIONNAIRE PRATIQUE DE L’ESPAGNOL DES AFFAIRES : : 13 000 termes et expressions du langage parlé et écrit de la vie des affaires : gestion, marketing, finance, publicité, informatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica LAILHACAR (1998), Auteur Editeur : ELLIPSES MARKETING Année de publication : 1998 Importance : 272 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2729857753 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DES AFFAIRES EN ESPAGNOL AFFAIRE ESPAGNOL GESTION MARKETING FINANCE PUBLICITE INFORMATIQUE LANGUE ESPAGNOL DICTIONNAIRE PRATIQUE DE L’ESPAGNOL DES AFFAIRES : : 13 000 termes et expressions du langage parlé et écrit de la vie des affaires : gestion, marketing, finance, publicité, informatique [texte imprimé] / Monica LAILHACAR (1998), Auteur . - [S.l.] : ELLIPSES MARKETING, 1998 . - 272 Pages.
ISSN : 978-2729857753 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DES AFFAIRES EN ESPAGNOL AFFAIRE ESPAGNOL GESTION MARKETING FINANCE PUBLICITE INFORMATIQUE LANGUE ESPAGNOL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire FINANCE ISLAMIQUE : UNE ILLUSTRATION DE LA FINANCE ÉTHIQUE / François GUERANGER
Titre : FINANCE ISLAMIQUE : UNE ILLUSTRATION DE LA FINANCE ÉTHIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : François GUERANGER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : MARCHES FINANCIERS Importance : 262 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053407-4 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE ISLAMIQUE FINANCE ETHIQUE DROIT ISLAMIQUE DES AFFAIRES ASSURANCE ISLAMIQUE GESTION D'ACTIF BANQUE COMMERCIALE BANQUE D'AFFAIRE Résumé : La finance islamique est un système, élaboré à partir de principes religieux et moraux universels, qui connaît un grand essor en Asie et, désormais, en Occident. Elle est une composante de la finance éthique : une finance qui n'obéit pas à la seule loi du profit mais qui répond à des critères tels que le développement durable, l'environnement et la gouvernance. L'ouvrage se propose de décrypter cette finance islamique. A partir d'une analyse juridique solide, il présente les principaux mécanismes et les enjeux de la finance islamique sur un plan aussi bien théorique que pratique, sans oublier les défis qu'elle doit relever. Illustré de nombreux schémas, ce livre est un manuel de référence pour l'ingénierie financière islamique. FINANCE ISLAMIQUE : UNE ILLUSTRATION DE LA FINANCE ÉTHIQUE [texte imprimé] / François GUERANGER, Auteur . - DUNOD, 2009 . - 262 Pages. - (MARCHES FINANCIERS) .
ISBN : 978-2-10-053407-4 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE ISLAMIQUE FINANCE ETHIQUE DROIT ISLAMIQUE DES AFFAIRES ASSURANCE ISLAMIQUE GESTION D'ACTIF BANQUE COMMERCIALE BANQUE D'AFFAIRE Résumé : La finance islamique est un système, élaboré à partir de principes religieux et moraux universels, qui connaît un grand essor en Asie et, désormais, en Occident. Elle est une composante de la finance éthique : une finance qui n'obéit pas à la seule loi du profit mais qui répond à des critères tels que le développement durable, l'environnement et la gouvernance. L'ouvrage se propose de décrypter cette finance islamique. A partir d'une analyse juridique solide, il présente les principaux mécanismes et les enjeux de la finance islamique sur un plan aussi bien théorique que pratique, sans oublier les défis qu'elle doit relever. Illustré de nombreux schémas, ce livre est un manuel de référence pour l'ingénierie financière islamique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100945 03.05 GUE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100958 03.05 GUE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible INTRODUCTION AUX AFFAIRES / Pierre G. BERGERON
Titre : INTRODUCTION AUX AFFAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre G. BERGERON (1998), Auteur ; Alfred L. KAHL (1998), Auteur Editeur : GAËTAN MORIN Année de publication : 1998 Collection : GAËTAN MORIN Importance : 749 Pages Format : 21cm x 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-505-5 Prix : 67 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AFFAIRE DE L'ENTREPRISE GESTION DES AFFAIRES DE L'ENTREPRISE INTRODUCTION AUX AFFAIRES [texte imprimé] / Pierre G. BERGERON (1998), Auteur ; Alfred L. KAHL (1998), Auteur . - GAËTAN MORIN, 1998 . - 749 Pages ; 21cm x 23cm. - (GAËTAN MORIN) .
ISBN : 978-2-89105-505-5 : 67 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AFFAIRE DE L'ENTREPRISE GESTION DES AFFAIRES DE L'ENTREPRISE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106227 0009 BER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE / Christian ROMAIN
Titre : 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian ROMAIN (2004), Auteur Editeur : SEINE Année de publication : 2004 Collection : DICO/DICO POCHE Importance : 251 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7434-3369-7 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE GESTION 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE [texte imprimé] / Christian ROMAIN (2004), Auteur . - SEINE, 2004 . - 251 Pages. - (DICO/DICO POCHE) .
ISBN : 978-2-7434-3369-7 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE GESTION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102992 ROM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible